L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de pacte des L.J.B

Aller en bas 
+2
Admin
kammi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:33

omniscient a écrit:
bon apres quelqeus jours de patience toujours aucune réponse pourrais en avoir une??

après quelques jours de patience, ton cofondateur n'est toujours pas passé sur notre forum... serait-il possible qu'il passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:20

oula je compren pas c'est pa lui mon fondateur??Samurai Deeper Flo
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:22

on voudrai que ton fondateur passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:47

c'est samourai deper flo, alias peter pan IG !!!

Moi je suis pour je conné pas mal de monde la dedans
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:44

a d'accord voila, bonne explication le lover merci heu...oui au fait je reçois plein de rapport d'espionnage de la LHGG est ce normal?? serait ce pour voir mon niveau??
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:47

pas pour voir ton niveauje pense que c est plutot pour te raider.

Enfin si t est pas rentable il t attaqueront pas, plusieurs membres ne saventpas que nous allons peu etre avoirun pacte avec vous de plus le pacte ne s appliquera que la HGG au debut
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:07

oki c'est dommage je trouve de raider une personne qui fera un pacte totale dans pas longtemp(enfin je l'espere) bref c'est pas grave un jour ou l'autre ma flotte sera detruire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:13

Citation :
J'attend l'avis de Mitsui
bon ben nous attendons mitsui.

comme vous pouvez le constater je suis la (mécontentement :
pourquoi personne ma prévenu IG ?? grr)

bon maintenant ma réponse sérieuse :
les PT sont destinés à des alliances que nous conaissont depuis
un certain bout de temps et avec lesquelles nous nous entendons biens
donc pour envisager une PT il faudra que nos 2 alliances respectives

Citation :
je pens que le pacte ne se fera pas...
il faudrait que vous soyez dans le top50 des ally au moin!!
regardez nos pacte et le classements des alliances!!!

yoh a raison sur ce point mais une PNA et EC avec la HGG et la E_HGG
serait envisageable
de cette maniere les membre de la E_HGG porrait mieux se develloper
tout en commercant avec de nouvelles personnes

ceci est mon avis et rien de plus
donc si criss(pour la E_HGG) et muramasa(pour la HGG)
pouvaient venir a leur tour ..
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:21

oui je vais prevenir mon fondateur de venir faire un tour par la, pour parler atoi plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:27

Muramasa a écrit:
Vous et toi envore un membres de SDK

lol! comme moi


ah j'attend les 2 derniers volumes qui viennent de sortir d'ailleurs affraid j'ai tous les autres cheers

au fait c ki ton perso préféré ? lol Muramasa ?

Moi j'aime bien ce bon vieux Bontenmaru king
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:28

omniscient a écrit:
c'est qui lui??Samurai Deeper Flo


Ton chef mon ptit ! LOOOL


Samurai Deeper Flo= Peter Pan , la solution découle de ce lien qui me fait encore mal :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=192016&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1


euh sinon pr le pacte je suis là les copains , LOOOOOOL cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:36

LOL mdr peter ^^

bas moi je remplace muramasa (je le sitt ^^) donc moi je veux ce pacte, e plus j'ai mon meilleur pote qui est en LJB donc aller y les mecs, mais pas pour la LHGG (et vous en etes loin de celui ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:39

bon vu que je taime bien le lover je vai faire expres d etre contre...

non je rigole, pourquoi pas un PNA avec le HGG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:31

et la E_HGG ?
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:41

pourquoi ne pas faire un pacte totale avec HGG et E_HGG et faire un PNA avec LHGG ?? a oui aussi je voudrai un mars et un coca avec ceci lool stopp flood
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:05

Perso j aimais bien Peter Pan LHGG donc faut aussi voir avec HTBZ..
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:52

bon je rééxplique le systeme de nos pactes , nous ne faisons jamais de PT directement on attend au moins 1 ou 2 mois suite a un PNA.

si un PT est fait avec la HGG suite a 2 mois. La LHGG etend le PT si l alliance est classé dans le top 5 de nos PT pour la LHGG et sinon un PNA est a la limite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:30

lol Pepetor tu te rappelle de mes raids de dingues drunken


(bon jarrete le flood sinon Criss (que je connais pas ) mais je suis sur c'est un ptit Ranger gold en herbe ^^) va verouiller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:20

criss a écrit:
bon je rééxplique le systeme de nos pactes , nous ne faisons jamais de PT directement on attend au moins 1 ou 2 mois suite a un PNA.

si un PT est fait avec la HGG suite a 2 mois. La LHGG etend le PT si l alliance est classé dans le top 5 de nos PT pour la LHGG et sinon un PNA est a la limite possible.

+1

vous vous etesfourer dans de la merde pour la guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:20

lol oué grace a un mec nommé Than ^^

Vive le pacte, et apparament personne n'a ocmpris notre systeme de pacte ... si quelqu'un pouvvais mettre a jour les pactes LHGG (jen 'y suis plus IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:24

Pacte de Non-agression et EC est pour moi fait j'attend Peter(Samurai depper Flo)Pour le metre sur la page d'aceuill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte des L.J.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte des L.J.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte pour la L.T.L
» demande de pacte avec GANP
» Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
» demande de pactes
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: