L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de pactes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:32

bonjour a tous je suis Obii Wan Kenoby fondateur de l'alliance Empire Intergalacique je souhaiterai faire un pacte avec votre alliance car mon alliance se fait souvent attaquer et je n'ai aucun moyen de défense pour eux... si nous pourrions avoir un pacte de défense ou un pacte total avec votre alliance se serait bien... mon alliance est trés variable niveau points moi méme j'ai 25 000 points a peu prés les plus faibles ont moins de 10 000 points et le plus haut classé de mon alliance a 60 000 points environ... j'éspére que vous répondrez a mon message...
cordialement Obii Wan Kenoby fondateur de 'alliance Empire Intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:32

Citation :
183 + Emp.I 28 357 12
Je suppose que c'est la votre.

Monsieur,sachez que nous sommes flatté que une fois encore une alliance s'intérresse à nous et souhaite crée des liens d'amitié avec nous.
Mais hélas votre alliance ne semble pas correspondre au critère de notre politique extérieur.
Aussi nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de refuser ce pacte.
Cette décision ne pourra pas être reveu a ma connaisance et peu de gens apte de décider remettrons celle-ci en cause.

Néamons si vous vous faites souvent attaqué vous pourriez monnayer nos services en tant que mercenaires nous nous ferins un plaisir d'exploser vos ennemies contre la couleur de deutérium denrée rare en cette période de guerre.

Merci.
Bonne ocntinuation à vous sur cet univers sanglant,et impitiyable qui mériterai bien de s'appeler Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:32

Un pacte quelconque ne sera pas bénéfique pour nous... :S

On ne peux point l'accepter

Du moins si vous avez tous 20K dans pas longtemps venez en HGG

et si tu as des gars qui se font raider par gars en g5

Contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: re   demande de pactes Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:06

moi et mon alliance vous remercions pour vos messages ce n'est pas grave pour les pactes et je dirais a mon alliance qu'en cas d'ataque trop importantes ils viennent vous voir en tant que mercenaires... merci pour votre gentillesse et votre fair play... a + j'éspére et bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:11

Mais de rien, vu notre nombre de joueurs, et notre classement notre politique ne peut avec de grand regrets accepter se pacte !!!

Si du monde vous embetes en G3 contact moi IG Wink je vous le fait gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:08

bonjour,je suis le petit de l'alliance L.C.A (qi ve peut etre changer de nom la NR)je suis venue sur votre forume pour vous proposer si vouliez signier un pacte: commerciale et de non agression

j'attan votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
The nigh
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:16

Salut,

Tout d'abord, ni l'alliance L.C.A ni l'alliance NR existe.

Il existe l'alliance suivante LCA lacommunautedelanneau 1 0.

Si c'est la tienne, tu as bien du courage de venir nous proposer un pacte. Déjà que tu postes n'importe où un message plein de fautes sans explications. Si l'alliance LCA est la tienne, c'est certain qu'il n'y a rien à dire dessus.

J'imagine que tu n'as même pas lu ce qui est marqué au-dessus car on a refusé un pacte avec une alliance une infinité de fois plus forte que la tienne.


En résumé, il est hors de question de passé un pacte avec ton alliance. Peut-être que le jour où ton alliance se trouvera dans le top 10, on pourra revoir notre position.

Bien à toi.

The nightbringer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:23

pk ta mi +1 ?!?! g tjrs pa compri lol
dsl si c une késtion bete
@+
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:29

Ce topic date depuis FIN MARS..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:38

+1 veut dire qu'on est d'accord avec lavis précédent.

Darklokis, si tu avais lu, tu aurais vu qu'un nouvel ambassadeur avait posté ici au lieu de créer un autre topic, mais comme tu as du parcourrir trop vite, ce détail t'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
kakiou19
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Pacte   demande de pactes Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:30

Bonjour je suis ambassadeur de l'alliance D.Drangon et je voudrai savoir si vous etes daccor pour faire un pacte total pour pouvoir faire du commerce ou s'entraider en ka de guerre car nous somme une alliance faible pour linstant car sa fait pas lontem quelle a été crée donc si vous etes daccor envoyer moi un message mon pseudo est kakiou19. J'attent votre réponse avec impatience et espere que vosu serai daccor.
Revenir en haut Aller en bas
The nigh
Invité




demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:03

Je me demande vraiment si les gens ont appris à lire à l'école.

Sur ce message, on vient de refuser 2 demandes de pacte à cause de la faiblesse des alliances et voilà qu'une alliance encore plus faible vient à nouveau en demander un.

De plus, le message de demande est écrit dans une langue qui a une consonnance française, mais je ne la parle pas et je n'ai pas tout compris. Même dans le nom de l'alliance il y a une faute. Après avoir perdu 5 minutes de ma courte à vie à retrouver l'alliance voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
D.Dragon Dragon Noir 22 54

Même la moyenne de point de la _HGG_ est plus élevée que le total des points de cette alliance.

Donc la réponse est clairement NON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:51

et au passage... le prochain ambassadeur, pourra-t-il créé un autre topic au lieu de poster ici?

plus de réponse ici, je vérouille de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte des L.J.B
» demande de pna
» Demande de PNA
» demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: