L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de pacte des L.J.B

Aller en bas 
+2
Admin
kammi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:12

bon ba j'ai un ami qui propose qu'on fasse un pacte avec son alliance.elle s'appelle la L.J.B et est classé 88é avec 15membres.les membres sont a moitié des raideur et a moitié des mineur donc voila je vous laisse prendre votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:44

bonjour je me presente omniscient, simple membres de la LJB, voila mon ami crash vous a renseigne un peu plus sur notre alliance, en effet, mon alliance et moi voudraient faire un pacte avec vous, pour qu'il y est un axe de communication mieu, que l'on s'entraide...Crash m'a demande de quitte la guerre avec peter pan qui est lui aussi un membre et fondateur de mon alliance, cette guerre s'intitule emp.I vs...... .Crash m'a propose de faire une demande de pacte a son alliance qui est la _HGG_. voila tout est dit, en esperant d'avoir une réponse positif de votre part

+++amicalement omniscient+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:47

moi sa m'irait ( lol vu que peter pan n'est plus en guerre on fait fumer les plasmas et on détruit les Emp.I une fois pour toute)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:07

je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour un pacte avec la E_HGG


après pour la HGG, faut voir ce que vont dire les gérants...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:16

hum....Pour nous il serai plus preferable de faire un pacte avec une alliance un peu superieur a notre niveau.....Je quitte la guerre definitivement ce soir avec peter pan...
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:55

bon ba voila j'ai fait mon boulot omniscient maintenant je pense qu'on pourrait au moins en faire un avec les HGG mais ce n'est pas a moi de décider alors voyons ce que vont dire les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:27

je pens que le pacte ne se fera pas...
il faudrait que vous soyez dans le top50 des ally au moin!!
regardez nos pacte et le classements des alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:21

certes je vous comprend, mais sachez que si le pacte se fait, nous nous batterons a vos cote sans explication mais bon si vous voulez pas je vais pas vous forcer
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:22

attend la réponse des admin HGG , pour le moment tout le modne a donner son avis sauf eux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:27

Je suis pour mais je voudrait pas que chacun des camps restent dans leur coin et quele pacte soit juste pour faire beau sur le page d'acceuill

J'attend l'avis de Mitsui
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:28

voulait vous que mon fondateur s'inscrive sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:30

même si je ne suis pas un membre fondateur de l'alliance je pense que ton fondateur devrait s'inscrire sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:36

oui
Sa serait un grand pas pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:02

omniscient a écrit:
voulait vous que mon fondateur s'inscrive sur votre forum ??

Youhou y'inquietes je suis ancien LHGG ^^ alors ca fait u nbout de temps que je suis inscrit !

Very Happy

sinon ca va les amis ? toujours des gros raideurs là dedans ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:09

je vois que votre fondateur est parmis nous et je te souhaite la bienvenue dans ce forum en attendant les admins je te paye un verre dans la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:24

Vous et toi envore un membres de SDK

lol! comme moi
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:41

oula desole je ne suis pas trop lool pouvez vous m'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:07

c'est qui lui??Samurai Deeper Flo
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:09

ben c'est votre fondateur non?
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:20

bon deja si il y a un pactes avec la HGG ce sera un PNA dans un premier temps , nous ne faisont jamais de pactes total avant de bien connaitre les alliances.

Pour l ecole HGG nous ne faisont pas de pactes total , les seul pactes que fait l ecole sont des PNA avec les alliance qui ont un pactes avec la HGG
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:17

oki bah faut voir avec mon fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:59

bon ben nous attendons mitsui.
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:54

lol oki au fait pourrais je savoir pourquoi je me fais sonder par tout les _HGG_ et LHGG sa me preocupe mais passons lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:58

bah attend je te sonde comme sa t'aura un SLHGG!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
omniscie
Invité




demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:35

bon apres quelqeus jours de patience toujours aucune réponse pourrais en avoir une??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte des L.J.B Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des L.J.B   demande de pacte des L.J.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte des L.J.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte pour la L.T.L
» demande de pacte avec GANP
» Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
» demande de pactes
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: