L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexior
Invité




Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:56

Cool Bonjour je suis Alexior membre de l'alliance SGCFR_SG nous voudrions établir un pacte total avec vous, si vous le souhaitez bien sur, ensemble nous serons encore plus fort, donnez moi votre réponse dès que possible. Cool

Smile Merci Smile

Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Banner3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:59

plus d'infos seraienbt souhaitée...
classement, nombre de membres, ce que vous pouvez nous apporter;, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
alexior
Invité




Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:51

Cool Nous sommes 40 membres dont 4 qui sont classés 1242, 1232, 1074 et 992èmes. Notre vice admin se nomme lolman et est classé 1242ème.
Notre alliance est classé 93ème au général
108ème en flottes
et 13ème en recherche
Nous avons déjà signé deux pactes total avec les alliances : MR Union et L.P.D.E
Nous avons également signé deux pactes de non agression avec les alliances : Endorion et ASL
Nous souhaitons améliorer notre réputation pour mieux se faire respecter par les autres alliances qui nous menaces comme l'alliance N.E.Sith par exemple. Et celles qui sont côtes à côtes avec nous au classement et qui essaies de nous faire chuter. Cool

Neutral Veuillez m'excuser du manque de renseignement pour le premier message. C'est le première fois que je m'occupe d'une demande de pacte, d'habitude c'est le vice admin de mon alliance qui s'en charge. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:42

Respecté?

Meme la HGG qui était 10e auparavant se faisait harceler par les top100

Et vous voulez vou faire respecter?

C'est pas gagné

SGCFR_SG Jla connais pas votre clan vous etes pas en g5???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:13

comment dire...
Nous avons énormément de pactes, et ce pacte là ne nous serait pas très favorable.

Je suis donc au regret de vous dire que nous rejetons votre proposition.

Pour contre vous invitons, toi et les tiens à venir boir un verre dans notre taverne!
ça permettra d'entretenir de bonnes relations!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
alexior
Invité




Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:23

Euh ! c'est à dire boire un verre avec vous dans votre taverne ?
Veuillez m'excuser de ma non compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
alexior
Invité




Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:37

En tout cas permeté moi de vous faire un compliment monsieur l'admin vous êtes une alliance très sympatique et très franche j'espère que nous pourrons discuté d'ogame dans l'avenir et je vous souhaite le meilleur parcours possible dans l'aventure.

Very Happy Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:19

au passage, tu es autorisé à m'appeller Htbz ;-)
Repasse sur ce forum quand tu le souhaites ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_   Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Avec les TGOST
» pacte total avec l alliance BN
» demande de pacte avec GANP
» pacte total
» pacte total !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: