L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte avec GANP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:02

bonsoir,

je m'appelle petitcoeur27 et suis chancelier de l'alliance GANP.

GANP est 30 ème au classement des alliances avec 22membres et souhaiterais donc établir des relations avec vous.

je penserais a un pacte qui lierait nos alliance et pourquoi pas ensemble devenir fort.

notre objectif est d'atteindre le top10 des alliances, tout en ayant un nombre de points par membre correct et respectable.

il est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais
j'installe ma confiance sur votre groupe qui reste soudé et qui est présent dans les hauteurs du classement depuis quelques temps, d'où un probable sérieux... nous en découvririons par la suite du pacte bien évidement.

je vous souhaite une bonne continuation,

petitcoeur27.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:24

c est au leader de voir c est vrai que c est pas mal d etre 30 eme avec 20 membres pour info la HGG est la wing de l allaince LHGG et SLHGG
la GANP a 160k point par membres ( la HGG en a 60k)

ps: met le lien de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:12

Voila une demande qui jsutement demande d'être pris en considération au vu des autres alliances quisont nos allié (P.A et PAF pour ne pas citer) on se demande si celui la ne serait pas plus apte a nous être utile.


D'ailleurs puisque l'on parle de pacte j'ai une idée sur comment briser un pacte fastoche c'est la seul qui me viennent à l'esprit et qui me semble la plus logique et facile a faire passer la pilule très facilement.
J'en dirais plus en interne.
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:36

Réfléchissez bien tete de mules :p
Revenir en haut Aller en bas
You
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:16

bienvenue petitcoeur27,
tu dis qu'un pacte entre nos alliances permettrait à nous tous de "devenir fort", je pense que "devenir encore plus fort" aurai était plus adapté
en effet l'ensemble HGG, LHGG et SLHGG est déjà tres puissant, de meme que ton alliance, lorsqu'on jette un coup d'oeil sur vos stats, c'est remarquables, bonne chance pour votre demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:12

le petit plus a apporter, c'est que une joueuse détiens seulement 18000points et un autre joueur 31000. les deux personnes souhaitent partir de l'alliance car elles ne se sentent pas a leurs place... il est vrai qu'avec des joueurs de 200000points ou 350000points, il y a un petit écart mdr.

lorsque je parlais de devenir fort ensemble, je faisais référence à la concurence avec des alliances comme Hard kore ou B.H, les gros morceaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
You
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:14

Very Happy , cad qu'on est encore en train d'en découdre avec un ensemble de morceaux moyens, et c dure à avaler lorsqu'on prend pas le temps de macher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:11

que les leader ce manifeste et organise un vote... moi perso je suis pour un PT y on une wing en dessous de 100 000pt
on va comme meme pas les laisser trainer pendant 1 semaines!!!

leur site :http://allianceganp.forum2jeux.com/index.forum
(pour le petit coeur je me suis inscrit sur votre forum nom criss[HGG])


edit: je me suis un peu rensiegner sur leur alliance:
P.N.A.:

-U.I.G
-N.E.Sith
-DT

Les Pactes Commerciaux sont présents, sans se montrer:

-N.E.Sith

Les pactes totaux:

(-wGANP)]=pour le petit coeur ca sert a rien y a meme plus qu un pacte total entre une wing et son ally (par exemple un de nos membres en SLHGG c est fai prendre toutes sa flottes la Wing HGG lui a passer je penser plus de 10 000k de ressources)=de moi
-sYn
-sithjedi
-L.N.R.
-URSAFF
-Athena

Donc y a aucun pactes contradictoire avec la guerre en cours
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:45

pour criss ; on ne commence jamais des relations diplomatiques par un PT ...
Revenir en haut Aller en bas
You
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:00

pour petitcoeur, si vous obtenez un pacte avec nous ( ce que je souhaite), je pourrais continuer à raider les N.E.Sith? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:20

Bon c'est sur ce pacte vas aboutir a quelques choses mais ce que certains ne semble pas trop capter:

On s'en fout des pactes qu'ils ont..si on a aucun pactes avec les aliances il n'y a rien qui nous empêche de faire la fête..ensuite si vraiment on tape un peu trop souvent sur leurs alié ils peuvet venir nous demander de se calmer un tantinet ce n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
You
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:08

Kadaj! je t'adore, mes vb viennent juste de rentrer Very Happy , tayo
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:56

ok pour chronoss
on commence alors par un PNA avec un PC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:57

On commence toujours par un PNA le PC il fait jolie il n'a encore jamais servie jusqu'au présent..
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:23

et on le ratifie au bout de combien de temps le PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:54

Quand on le juge nécéssaire ou utile,ou aos parceque l'on a finalement de bonne relations avec l'alliance en question.
C'est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:08

la décision me va bien, j'espère obtenir de bonnes relations avec vous. ça commence déjà bien avec You. bonne soirée a vous, et on opte donc pour un PNA+PC.
petitcoeur27.
Revenir en haut Aller en bas
You
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:10

gloire à tous pour ces nouveaux alliés, je sais pas pourquoi je dis ca, mais ca faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:25

Petit coeur ne sais pas encore je suis HGG

Il ma demaneé d'intégrer son clan c'est pas gentil sa?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: petitcoeur27   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:49

sérieux!!! mdr, tu es sans alliance alors. je propose au sans alliance mdr. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:13

lu
on a changer de nom on est plus les GANP mais les GANP_LNR pour votre page d'ali et on est plus ds le top 20 mais le top 10 y a eu du changement ds notre ali bon aller faire un tour sur notre nouveaux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:21

le changement aé deja eu lieu dans le nom de votre topic sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:54

OUI mais pas cher les _HGG_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:07

bah ils vont le faire t'inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec GANP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion GANP L.N.R.
» Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
» demande de pacte des L.J.B
» Demande de pacte pour la L.T.L
» pacte avec R.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: