L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fusion GANP L.N.R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitcoe
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:20

je vous informe la fusion déclré entre l'alliance GANP et l'alliance L.N.R. je suis toujours chancelier, de la nouvelle alliance qui aura pour tag, GANP-LNR. je demande donc a ce que notre ancien pacte total entre GANP et HGG devienne le meme pacte mais cette fois ci entre HGG et GANP-LNR. le tag n'est pas encore mis en place, la fusion n'est pas encore finie, mais le projet est sur, je vous demande donc de vous baser sur la confiance que vous avez acquise en moi avant la fusion. étant donné que je reste chancelier, n'ayez crainte de rien.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:26

salut , un conseil reposte ton message dans diplomatie , il ne devrait pas y avoir de problème ( c'est une opinion personnel pas une acceptation formel suis pas chef ) mais ici il y a de gros risque que peu de monde le voi

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:03

pas de soucis je pense Wink

ps: Chronoss, il n'y a pas de partie Diplomatie et on a part encore créé une ambassade pour les Ganp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:10

je le renvoi dans l'ambassade dans les demandes de pactes..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:24

on créra une ambassade lorsque l'alliance aura son nouveau nom.

Pourquoi personne n'a fait remarquer avant qu'il n'y avait pas d'ambassade pour le GANP?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:06

Bas je pense que sa devrais etre bon, recontact nous apres la fusion avec le classement mais vous etes déja dans les 5 premiers pactes LHGG donc sa devrais etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:46

Ok, on remet ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: pacte avec GANP   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:21

nous sommes devenu les GANP_LNR
la fusion n'est pas complètement terminé car il reste 7 membres a déplacer.
nous sommes pour l'instant 13ème avec 36 membres, sachant qu'il reste des membres a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:45

D'accord merci de nous tenir au courant.

vous souhaitez surement prendre un verre par cette chaleur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: TERRA   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:54

pourrait t on avoir des nouvelles de l a situation pour que l on puisse faire les modification
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: GANP_LNR   fusion GANP L.N.R. Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:12

et bien tout d'abord l'alliance mère est 11ème et un membre de 330k points viens de nous rejoindre. je vais finir les ptits réglages avec l'ancienne alliance et puis la fusion se terminera, nous serons monté top10 avec 40 voir 45 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion GANP L.N.R. Empty
MessageSujet: Re: fusion GANP L.N.R.   fusion GANP L.N.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion GANP L.N.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact av les GANP
» demande de pacte avec GANP
» Fusion
» Fusion D.E.I. + Sithvsjedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: