L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de pna

Aller en bas 
+2
Admin
PhOeNyXx
6 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:19

salut a vous je suis le fondateur de la forza 9 classé 70eme et j'aimerais vous demandez si il serais possible de conclure un pna avec vous. voila si vous souhaitez d'autres infos vous me demandé. a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:23

je connais quelques membres de cette alliance et ils sont super cool , je fé beaucoup de commerce avec un de leur membre "the prince"
moi j'aimerais bien qu'on conclu ce pacte mais bon après ce n'est pas a moi de décidé
@+ et bon jeu en éspérant un avi favorable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:52

je pense qu'il faudra que votre alliance monte de quelques places au classement avant de prétendre à un pacte avec la HGG.

Un gérant de la HGG donnera son avis défintif sur la question, je n'y suis plus habilité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:02

mais quand meme leur classement n'est pas mauvais , et leur ratio est presque comme le notre
Je pense qu'on pourrait en dicuter avant de donner une réponse négative, car cela ne dépend pas de moi mais ce pacte vaut peut etre le coup
@+et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:25

y sont 70eme avec 26 membres et 74 000 pt par membres,
deja un PT c est sure que c est pas possible et un PNA c est juste faut voir de toute facon si c est oui ca ne concernera que la wing

si vous etiez dans le top 50 je pense que ca serai bon
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:27

ok
de toute facon ce nest pas moi qui décide , je donais juste mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:29

phénix, réduis ton image de signature... au moins par 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:33

ok mais tu peux attendre un peu ?
pck il faut que jattende que celui qui me la fai passe sur le forum ( moi je sais pa commen il faut faire dsl )
merci, @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:16

alors ? qu est ce quil en est du pacte ?
la réponse est oui ou nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:06

Perso je trouve qu'on a déjà suffisamment de pna, je n'ai rien contre votre team vraiment, mais je ne pense pas que cela nous apporte quelque chose d'avoir un pna avec vous à moins que vous ne démontriez le contraire..........
Cependant, dans ce cas, je vais demander l'avis d'au moins un autre gérant; je les avertis dès maintenant de venir donner leur avis, nous sommes 3, la majorité décidera de la suite à donner à cette demande.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:10

ok
si on a un pacte avec eux je vien bien etre leur ambassadeur vu que je conai quelque uns de leur membre
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:55

Ma réponse est NON. Vu la piètre qualité de leur présentation qui montre leur manque de motivation ainsi que la faiblesse de leurs argument (aucuns en leur faveur), je n'ai pas besoin de plus réfléchir.

The Prince a déjà intégré l'alliance, si d'autre parmis eux le désirent on peut en discuter au cas par cas, mais ils peuvent toujours poser leur candidature sur le forum.

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
kill974
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:12

Urza a écrit:
Ma réponse est NON. Vu la piètre qualité de leur présentation qui montre leur manque de motivation ainsi que la faiblesse de leurs argument (aucuns en leur faveur), je n'ai pas besoin de plus réfléchir.

The Prince a déjà intégré l'alliance, si d'autre parmis eux le désirent on peut en discuter au cas par cas, mais ils peuvent toujours poser leur candidature sur le forum.

Le sujet est donc clos.

il est vrai qu'il son pas super puissant lol mai quand mème dans le top 100 lol lol! !
mais il est vrai aussi qupn commence avoir beaucou de pna donc a vous de voir les aancien

moi je suis la proposition du chef confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:28

OK ça fait 2 non de la part des gérants..

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:35

Il faut l'annoncer a la chronoss :

Cher seigneur apophis vu notre politique nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre demande de PNA ne pourra aboutir ... bonne continuation a vs, nos portes sont ouvertes


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill974
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:57

le lover a écrit:
Il faut l'annoncer a la chronoss :

Cher seigneur apophis vu notre politique nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre demande de PNA ne pourra aboutir ... bonne continuation a vs, nos portes sont ouvertes

lol! larcdess cest moi dans votre ali hgg cest pa moi qui a demander pna scratch bn voila je donnait juste mon avi a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:22

Aie pt1 je fait que des bourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:37

lol tu ferai un beau presentateur le lover mdr
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:31

le lover a écrit:
Il faut l'annoncer a la chronoss :

Cher seigneur apophis vu notre politique nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre demande de PNA ne pourra aboutir ... bonne continuation a vs, nos portes sont ouvertes

loool pas bien le lover tu copie et tu copie mal tongue
mais c'est vrai que sa le fait deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:24

Faut le faire dans le style mais pas copier tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:09

moi j aimais bien cette présentation, ca me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
winko
floodeur de base
floodeur de base
winko


Nombre de messages : 821
Localisation : bretagne paradise
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:18

Very Happy flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACT
» Demande de PNA
» demande
» demande de pactes
» demande de pacte des L.J.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: