L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pt si possible avec les L.D.F

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:59

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Chers membres de la SLHGGn .LSHGG., HGG
Je suis le diplomate de la L.B.F (La Black Faction)
Nous sommes actuellement 15 membres et nous pensons recruter maximum 30 membres. (Nous avons été créé dimanche dernier!!!)
Le nombre de points pas membres est d'environ 200000 points.
Le nombre de points de l'alliance est de 2914 milliers de points et nous sommes 54e.
La L.B.F envcisage un PT si possible sinon nous pourrions envisager des pacte moins importants
Nous avons choisi les SLHGG car nous pensons que nous entretiendrons de bonnes relations.
Nous serons actif au niveau du commerce si un PC est choisi et vous m'avez l'air actif à ce niveau là vous aussi. Nous n'attaquerons pas ovs membres et vous non plus, et nous vous défnedrz pendant les guerre reciproquement dans la mesure de ntore possible bien évidement
En plus, il y a une bonne ambiance familial dans votre alliance qui correspond parfaitement à notre ambiance à nous. (Notre forum est jeune, il date d'aujourd'hui, il faut le lancer maintenant, alors ne jugez pas par cela svp)
Pour le PD, nous sommes pret à nous battre à vos coté si vous etes entrainés dans une guerre.

Si vous avez des questions, posez les. Je vous répondrais sans problème.

A+

PS : je connais un de vos membres de la HGG : said pour Angie
_________________
Diplomate de la L.B.F
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:03

je ten aussi a préciserje sias que ntore classment doti vous paraitre dérisoire mais déja nous allso neffectués une fusion et dici mercreid d'aprèe nos calculs nous seorns 27ème du jeu
de plus nous sommes très actifs et monterotn vite dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:04

sa ma l'air po mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:05

es que vos calcul sont précis car sa changerais un peut tout je pence nn Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:06

calcul de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:08

ba il disent que avec la fusion qu'il font faire D'APRES LEUR CALCUL il serait classés 27 mais de toute façon mm 54 eme je pence que c bn nn ? il faut juste qu'il y est un gerant qui passe et on verra son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:09

oué c vré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:30

Salut Ambassadeur des L.B.F

Je tiens à t'avertir tout de suite, un pacte avec la SLHGG n'est en aucun cas envisageable. Si tu as un peu regardé le forum pour te renseigner, tu as du voir comment fonctionnaient les pactes avec nous. Mais pour plus de facilités je vais te rafraichir la mémoire.

Les pactes sont fait avec la _HGG_, et n'engagent que elle. Les cinq meilleurs pactes de la _HGG_ sont étendus à la .LHGG. La SLHGG ne fait pas de pactes.
Au cas ou vous vous feriez attaquer, la SLHGG peut cependant enviseger d'intervenir en votre faveur.

Nous ne passons pas de Pactes Totaux (ou très peu). Nous commencons toujours par un PNA, qui si nos relations sont très bonnes, peut dans le futur évoluer vers un PT.
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:52

c'est daccord alros je comence par faire ma demande a la _HGG_
je vosu proposes donc avec cette ally un pna et/ou un pacte défensif
qu'en pensez vous ??
et qu'appellez ovus par meilleur pacte ???
niveua du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:28

Oui, nos cinq pactes avec les ally les plus élevées dans le classement. Pour savoir, tu regarde notre page d'accueuil, tu vois nos pactes et tu regarde le classement de nos alliés.

Il te faut maintenant attendre l'avis des deux autres gérants.


Edit by Urza : sans avis contraire d'ici mardi soir, ce pacte sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:30

Salut à tous.
Pour ma part je suis d'accord pour ce PNA+EC avec vous.
La _HGG_ ne fera pas de PT car elle ne rentre pas en guerre qu'elle qu'en soit la raison. Donc je ne vois pas l'intérêt d'un PT.
Sinon vous m'avez l'air sympa Very Happy

PS: c'est pas très grave mais ce serait cool de mettre un lien vers votre fofo dans un de vos post..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:11

moi je suis ok pour le pacte juste apre que la fusion aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:15

Je suis du mm avis que mitsui mais on s'en fou ^^ (parce que je suis gérant LHGG ^^)

PS : si vs etes 27e vosu serez dans nos pactes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:32

pareil que lover il ya plus qu'a attendre et attendre et attendre

mais pas de PT car la moitié des membres HGG n'ont pas gransd chose en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:50

Ok, conclu, dès que vous avez fusionnés passe sur notre forum pour le signaler. A ce moment là (ton message), le pacte pourra être considéré comme conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:51

Oui se ne serais benefique a personne (mm pas a vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:23

ok donc si j'ai bien compris dés que notre fusion est faites nous pourrosn conclure un pacte commercial et de non-agression
et comme quand il y aura la fusion (a partir de mercredi) nous serosn classés 28ème nous ferosn partis des pactes de la LHGG
voila je crosi qeu j'ai tout résumé dites moi si je me trompe
docn je vosu prévioens dés qu'il y a la fusion
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:27

pour le pacte avec la LHGG c est a la fin du mois et faut etre dans le top 5 des pactes de la HGG
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:01

ok donc après avori conclu le pacte avec les HGG si nous sommes dans le top 5 des LHGG a la fin du moi nous entrosn dans leur pacte
voila la je crois que c'est clair
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:06

OK ba c regler pour la HGG moi et mes edit
53 * L.B.F 15 3028 201
c quand la fusion


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:07

et c exatement sa pour la LHGG !!! je m'occuperais de la révision des pactes en fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:50

j'ai dit que c'étia aujourdui
il y a déja 1 joeur ki vient d'arriver
tous les membres viennent a partir d'aujour dhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:23

blopa a écrit:
j'ai dit que c'étia aujourdui
il y a déja 1 joeur ki vient d'arriver
tous les membres viennent a partir d'aujour dhui

ok j'avais pas compris bon on attend patiament
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:48

voila il ya déja 2 membres sur 9 qui sont arrivés et on est déja classés 43ème en points avec 205 000 pts de moyenne
36ème en flotte et59ème en recherche avec 17 membres
cela ne vosu dirait pas de conclure déja le pna et pc avec les HGG et quand ntore fusion sera complètement finie vous nous inscrirez avec les LHGG
mais la je pe inscirer les HGG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blopa
Invité




Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:50

a oui je signale aussi que nous aovns un nouveau : L.D.F au meiux de L.B.F avant
et le nom est Dark Faction au mieux de Black faction avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt si possible avec les L.D.F Empty
MessageSujet: Re: Pt si possible avec les L.D.F   Pt si possible avec les L.D.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt si possible avec les L.D.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec R.F
» pacte avec Spawni
» fusion GANP L.N.R.
» Demande de PNA avec la _HGG_,
» pacte total avec l alliance BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: