L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte avec Spawni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellspaw
Invité




pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:31

salut junky ma dit que vous voulez bien faire un pacte avec mon alliance donc je repond present mais pourquoi nous et pas une autre alliance Question
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:44

voici les statistiques de ton alliance :
411 + SPAWNI 11 73 6
sans vouloir t'offencer ton alliance n'a pas de très bonnes statistiques!
et sauf exeption je ne pense pas que notre alliance veuille de pacte avec la votre
mais bon comme je le répete toujours la décision ne tient pas de moi
@+ bonne continuation et bon jeu
ps: attend qu'un des gérants passe sur le forum pour qu'il te donne une réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:24

A UI dsl je tes donner se forum pour le pact il fo mieu s'adresser o fondateur de la wing sai psychoz@hotamail.fr mai je pence kil viendra faire un tour sur votre forum Very Happy
ds les prochain jour
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:12

bah je ne suis pas fondateur de la wing mais co-gérant et franchement, je dis non car là vous êtes vraiment trop loin.........

Si un autre gérant veut accepterce pacte, je veux bien en parler, il aura peut être de très bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:18

... je pense pas meme si l alliance appartenai au frere du gerants ca suffirai pas

Attendez on parle comme meme de la HGG wing de la LHGG et SLHGG qui sont dans le top 15 pour les ally mere et 35eme environ pour la wing!!! c est comme si les BH s alliai avec une ally classer 200eme c est une question d honneur


t enleve le dernier chiffre de 411 alors tu pourra peu etre (et encor c est pas sure) esperer un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:44

a nn dsl
sai av la wing des GANP je me sui tromper quand jai donner l'adresse de forum
mai sai bon il fo juste suprimer sette rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Invité




pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:02

Ok, pas grave mais évite de faire de pareilles erreur. En tout cas ça m'a bien fait rire.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec Spawni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Spawni   pacte avec Spawni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Spawni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec R.F
» fusion GANP L.N.R.
» pacte total avec l alliance BN
» Pacte de non agression avec les LPDE
» Pacte avec République Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: