L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec la _HGG_,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totolafr
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:31

Bonjour, je me présente, je suis Totolafrite, Fondateur du GES, Groupement Des Empires Spatiaux...
une petite présentation de mon alliance
elle contient 10 membres, le meilleur d'entre eux à 44909 points et le moins performant a 1 point à son actif.
Nous sommes classés 407eme avec 77 millier de points, soit 7 milliers de points par joueur. Nous sommes 350eme pour les vaisseaux avec 968 points, et au niveau des recherches, nous sommes 284eme...
Nous dévelloppons 3 styles de jeux en même temps = offensif, défensif et minier...
Nous sommes plutôt pacifistes (plutôt lol).

Cette alliance entre nos deux organisations nous apporteraient la sûreté d'avoir des alliés et une chance de plus de moins se faire attaquer...
Pour vous ,la même chose, en sus d'un pacte en plus à exiber... merci d'avoir lu ma présentation

Cordialement, Totolafrite, Fondateur du GES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:03

Bonjour.
Alors tout d'abord nous sommes au regret de vous annoncer qu'un pacte ne sera pas possible avec la HGG dumoins pour l'instant.
Les raisons sont simples, vous n'avez pas encore assez de points pour prétendre à un pacte avec la HGG, mais cette position est bien évidemment révisable en fonction de votre croissance.

Nénmoins, un pacte est peut-être envisageable avec notre école (E_HGG), il faudrait qu'un des responsables vienne ici le confirmer, si bien sûr, ceci vous intéresse.

cordialement,
Htbz, gérant (S)(L)HGG
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:05

je pense que la reponse sera NON mais je ne suis pas celui qui decide .

perso je pense que vous ne pouvait rien nous apporter de plus que l on a deja .

desoler d etre assez directe mais j ai remarquer qu il y avait de plus en plus d alliance plus faible que nous qui n arrete pas de nous demander des pactes ( perso j en est meme recu ingame mais elle ne vallait meme pas le cout d etre signaler LOL)

desoler que ce cout de gueule tombe sur toi
Revenir en haut Aller en bas
totolafr
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:39

oh, mais je ne prend pas àa comme un coup de gueule, vous savez... par rapport àla première réponse... pourriez vous au moins essayé d'appeller l'un de vos représentants de votre école ? merci
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:01

je suis gérants E_HGG et je dit que ce ne sera pas possible l ecole ne fait pas de pacte elle etend en PNA les pactes deja existant a la HGG.

revenez quand vous serez classé dans le top 50 des alliances.

BON jeu.
Revenir en haut Aller en bas
totolafr
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:47

très bien... le top 50
pfou ! c'est haut ! lol
bon ogame à tous, et merci d'avoir répond aussi rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:20

ce qui est normal on a trois alliance classé 20 eme 15 eme et 8eme c est noraml qu on fasse des pactes qu avec le top 50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:50

en tt cas bonen continuation
Revenir en haut Aller en bas
totolafr
Invité




Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:41

oui, vu le classement, c'est normal... ya aucun problème, je reviens quand on sera dans ce top...
Merci
Bonne continuation, bon jeu et bon courage sur O.game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la _HGG_, Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la _HGG_,   Demande de PNA avec la _HGG_, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la _HGG_,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec les E_HGG
» demande de pacte avec GANP
» Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
» Demande de PNA
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: