L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Pacte Crescendo

Aller en bas 
+2
artic nation
Monster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

on peut pas faire de guerre 2 joueurs vs 2 c est que les alliances qui ont le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Merci à kam le retour et criss.
Je pense que gueguette a toujours les RC
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:40

monster t es gentil mais tu poste encore unefois dans un topic dipomatique, je pense que je te ban, si tu veux faire la guerre contre eux c est tres simple, tu quitte l alli momentannément, tu te créé une alli et tu leur déclare la guerre.

y a rien d autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:41

de rien purgatory Wink


sa va bien chez vous ?


une petite tournée pour la L.D.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

j'ajoute à ce que dis Kro:

tu sors de l'ally

mais t'as aucune garantie d'y re rentrer
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:46

llol arréter de vous liguez contre monster , faut juste qu' il se calme un peu.

s' il rembourse on a aucun intéret a allé se servir et leur faire du dommage sur leur défenses , on leur en veu pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:46

Chez nous ca va bien ^^ ou plutôt ca va mieux.
Je viens de prendre contacte ingame avec gueguette pour demander les RC.
Finalement, cette histoire se termine plutôt bien. Je remercie kam, Kro et criss, sans vous j'aurais eut du mal...
Je vous tiens au courant pour les indemnisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:49

pas besoin de remercier purgatory Wink
c'est normal Wink

après tout t'as pas fais grand chose ^^ pourquoi une guerre ? car il y a des excités chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

regarde le premier post
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

ah aussi faisez ça dans les régles, seulement des joueurs plus fort que gueguette peuvent lui envoyé des ressources sinon push!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:51

ba houi on est tous un peu fous mais au final la raison reprend toujours le dessus Very Happy .
Allez tous au bar Un Pacte Crescendo - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

criss a écrit:
ah aussi faisez ça dans les régles, seulement des joueurs plus fort que gueguette peuvent lui envoyé des ressources sinon push!



hahahaha c'est pas souvent sa les fautes de criss
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:54

en plus j' ai mis faites pui ensuite j' ai éffacé, enfin ca m' arrive pas trop souvent les fautes de conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:54

Oui nous allons faire ca dans les règles. De toute manière, seuls Istari et moi-même sommes assez développés pour pouvoir envoyer des ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:54

H.S ferais tu du multi avec emporio 877 et Purgatory 823 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

Ecoutez je ne veux pas poser de problême mais il y a the kamikaze et Monster qui m'espionnent en ce moment. Ce n'est pas que j'ai peur, mais si quelqu'un pourrait les prévenir qu'il n'y aura pas de guerre ce serait sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

nan sa ne veut pas dire que je vais te rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:59

Monster arrète tout ca. Franchement arrète.
Purgatory est un joueur que je ne connais pas. J'ai pris son pseudo pour pouvoir accéder au forum, voila tout. J'aurais très bien pu prendre choucroute ou raclette, mais voila j'ai vu purgatory, c'est un hasard, et il n'y a pas de multi là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

monster tu pourrai ne pas les sondé SVP le sujet est clos.

c' est quoi cette histoire de pseudo , normallment une personne inscrite sur notre forum avec un pseudo a le meme ingame et on veut resté anonyme on ne fait pas exprés de prendre le pseudo d' un gars ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

gueguette ne répond pas.
Je reviendrais sur votre forum demain soir, je pense que d'ici-là j'aurais les RC.
Bonne soirée à tous. Et allez je souhaite même une bonne soirée à Monster et Kamikaze, je suis pas rancunier. Je vous fais même un bisou ^^
Désolé pour le pseudo je ne conaissais pas vos règles du forum. Quoiqu'il en soit, je pense que quand ce sujet sera clos vous supprimerez mon compte ?


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:06

monster si tu RC non rentable ca va pas aller..... pareil pr THC
et monster, tu fait ce que tu veux, ms moi je donnerai pas ma flotte en parteiprivé
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:35

Purgatory a écrit:
Monster !!!!!
Décidemment tu fais tout de travers toi !! Ogame a des règles. Tu as toutes nos coordonnées. Il est évident que tu triches.
Je te fais le serment que si tu utilises tes tricheries, je te dénonce aux admins Ogame. Ils te banniront !
Tu n'es vraiment pas futé de dévoiler toutes ces coordonnées en partie publique. Là, je t'assure que tu vas devoir me prier pour ne pas te dénoncer !!!!!

Désole d'arriver si tard mais... où à t-il mis des coords confused ???

Citation :
Monster arrète tout ca. Franchement arrète.
Purgatory est un joueur que je ne connais pas. J'ai pris son pseudo pour pouvoir accéder au forum, voila tout. J'aurais très bien pu prendre choucroute ou raclette, mais voila j'ai vu purgatory, c'est un hasard, et il n'y a pas de multi là-dessous.

Comment on apppelle ce genre d'imposture déjà?

Sinon je suis bien content que la guerre n'ait pas lieue ^^
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:37

il a mis la liste des coordonée des LDN que j' ai édité , page 2 je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:51

je pens que lont peut lock ce post
Revenir en haut Aller en bas
nersulll
Invité




Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:51

Snif tu n'ai pas gentil inconnue avec ma flotte ... Tout le monde a la droit de rever ? Non ? Comme meme 25 edlms j'ai fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pacte Crescendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pacte Crescendo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande de pactes
» pacte total
» pacte avec R.F
» un pacte serait-il envisagable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: