L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Pacte Crescendo

Aller en bas 
+2
artic nation
Monster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:11

Un pacte crescendo, car nous sommes partis sur de mauvaises bases.
Je représente l'alliance L.D.N.
Suite à un raid sur gueguette (HGG), vous avez logiquement décidé de nous déclarer la guerre. Je demande une reconsidération.
Il est évident que nous sommes en tort. Le nier serait lâche. Mais je vous propose la solution suivante. Une indemnisation. Nous pourrions envoyer un nombre judicieusement calculé de ressources à gueguette, pour oublier.
Par ce biais, oublions nos hostilités, et créons entre nos deux alliances un Pacte qui évitera de nouvelles confrontations. Je pense qu'il est plus intéressant pour nous tous d'en venir à cette conclusion.

Je tiens cependant à vous avouer qu'un refus aurait des répercutions synonymes de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18

moi personellement une guerre me servirais a tester ma nouvelle rip apres c est les gerants qui voyent
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:23

arrête ces conneries monster....
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:25

ok je sort je vous laisse parlementer

( il y a que istari de classé les 9 autres son hors classement )
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

LOL arréte de dire des connerie monster , déja une guerre a proprement parlé na pas encors été déclaré .

combien étes vous classé? et faire un pactes c' est a voire mais ces temps ci on est plutot fermé au pactes.

et ne dites pas une guerre c' est ridicule , si on veut attaqué une alliance qui n' est pas dans le top 20, on a les moyen de le faire sans déclaré la guerre avec nos deux alliance mére LHGG et SLHGG
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:29

voila leur page d alliance

Citation :
Notre ultime objectif: imposer Naruto à tous Very Happy , et écraser tt autre forme d'alliance.

La tâche sera rude et longue... nous vous attendons.

ANBU TAICHO de la L.D.N
Istari.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

monster stop, c'est pas avec ta rip que tu conquèras l'univers!!!!!Laughing

bon pour en revenir au sujuet initial un pacte, donnez plsu d'infos sur l'alliance pour que l'on puisse donner notre avis!!!!!!!!!Wink

sinon je n'ai pas eu vent de cette guerre sinon je serais le premier a la faire!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

faut assumé, on regarde les alliances avant d' attaqué un gars !!! je sais pas moi quand on voi HGG 23eme, LHGG 8eme et SLHGG 3eme et qu' avec son ally on est pas dans le top 100 on fait attention!!!

Je pense neanmoin que le mieux pour gueguette zet surtout pour vous serai le rembourssement a gueguette et on oublie l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:34

Suspect jvai t'imposer le fouet moi....
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:36

le mieux pour gueguette serai qu' il soit remboursé .

pourriont nous avoir juste le récapitulatifs des pertes ici , sans coordonée , ni flottes
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:39

points 160 nous 23
vaisseau 135 nous 27
recherche 193 nous 2

vous faites pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:43

On va leur imposer notre loi tient ^^

N'empêche il avait pas dit que des représailles pourraient avoir lieu si on refusait? Et si c'était pas eux mais d'autres confused
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:45

si ils ont vraiment dis sa ils peuvent repartir de suite!!!!!!!!!!!!!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

on refuse et ses quoi tes représailles ? tu vas me l ancer tes 100Clé
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:10

voila leur pact

PACTE TOTAL : Alliance GTA
PACTE DE NON AGRESSION: Alliance KNK ( Konoha No Kuni)
Alliance FORZA NONE
Alliance FSP
Alliance NA
Alliance shika.T
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:10

j ai aps tout lu, la flemme Very Happy

déclare une guerre me semble un peu disproportionné a partir du moment ou les pertes sont remboursé, on oubli (c mon apinion) en plus, la guerre serai inégale, que ca soit au niveau du classemenr pts flotte et du ratio c est trop inégale
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:11

ai pire j'y vais avec monster!!!!!!!!lol!

c'est bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

edit:PAS DE COORDONEE kro est tu pour kkl chose


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

Monster mon pauvre...Ta RIP je la pète...Mon pseudo c'est Emporio.
Demande à gueguette un RC, tu en sauras plus sur moi. Tu dis que je dispose de 100 chasseurs légers...tu vas avoir une belle surprise. Alors je te demande de ne plus te mêler de cette histoire, tu sèmes la discorde, et tu n'es même pas renseigné.
Je m'adresse aux autres joueurs plus sérieux et moins vantars.

Je ne prétends pas vouloir faire la guerre, mais nous en avons les moyens. Artic Nation l'a dit :" n'empêche il avait pas dit que des représailles pourraient avoir lieu si on refusait? Et si c'était pas eux mais d'autres"
Je crois que vous êtes trop sur de vous. Il ne faut pas se fier aux points de notre alliance. Je crois pouvoir dire que Istari et moi sommes assez puissants pour avoir certaines relations.
Quoiqu'il en soit, la question n'est pas là. A vrai dire, vous n'avez répondu que partiellement à ma proposition. J'ai cru comprendre qu'un pacte est inenvisageable. A présent, vous avez retenu l'idée d'oublier la querelle si nous indemnisions gueguette. Vous demandez ses pertes afin de calculer le remboursement. Je vous propose de m'en charger moi-même de notre coté, gueguette et moi, en contre partie nous n'entendons plus parler de vous et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:19

tinkiète, tu menaces monster, c'est comme si tu me menaçait moi!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:20

Monster !!!!!
Décidemment tu fais tout de travers toi !! Ogame a des règles. Tu as toutes nos coordonnées. Il est évident que tu triches.
Je te fais le serment que si tu utilises tes tricheries, je te dénonce aux admins Ogame. Ils te banniront !
Tu n'es vraiment pas futé de dévoiler toutes ces coordonnées en partie publique. Là, je t'assure que tu vas devoir me prier pour ne pas te dénoncer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:21

J'aurais bien aimer faire une petite guégerre je m'ennuie a attaquer des inactifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:21

estce que tu connais ce que sais une BBD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:23

Une BBD ?
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:23

laisse monster, tu es très futter, telment qu'on va leur faire manger leur pacte ok?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pacte Crescendo Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Crescendo   Un Pacte Crescendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pacte Crescendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande de pactes
» pacte total
» pacte avec R.F
» un pacte serait-il envisagable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: