L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un pacte serait-il envisagable?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:11

bonjour a tous.
je me présente je suis buibui , un joueur de l'alliance SGCFR.
J'ai pris contact avec l'un de vous qui n'est autre que : le lover !! et je commence a bine m'entendre avec lui et je le remercie au passage pour son aide !!!!
voilà je lui ait demandé si un pacte pouvait être possible entre nos deux alliance e t là il m'à répondu que cela pour être possible donc je suis venu ici dans le seul but de rentrer chez moi avec la satisfaction d'avoir signer un pace avec l'une des toutes meilleurs alliance de cet univers !!!
pour information notre alliance (la SGCFR) est actuellement classée :
en points: 51° avec 48 membres, 3502 points et une moyenne de 72 points par membre
en flotte: 68° avec 35 469 vaisseaux et une moyenne de 738 vaisseaux par membre
en recherche : 4° avec 4940 recherches et une moyenne de 102 recherches par membre

voilà euh dans quelques instants l'un des ambassadeur de la SGCFR viendra ici pour appuyer notre demande. son nom : ender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:12

bah je pense que c'est bon atten un gérant va passer!! y en a plein de connecté la!
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:13

Pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:20

Je pense que sa pourrais passé, je le connais, il est super simpa, donc son alli doit l'etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:57

ok ok merci bcp le lover !!! vous êtes super les gars mais euh vous seriez d'accord pour kel genre de pacte? juste un PNA ou un peu plus important? genre total ou défensive ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:00

PNA dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:01

Je pense que c'est bcp mieux de commencer par un PNa pour(si tuout va bien)Un pt:)
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:03

a ok ok moi sa me va complètement et je pense que mon alliance sera ravie !!!! je ne pensais pas revenir cher moi avec plus en fait !! lol
merci comme même vous êtes cool !! j'espère que ce pacte sera le début du bonne et longue entente !!
bon jeu a tous et a bientot
PS: si cela intéresse quelqu'un parmis vous vous êtes les bien venus sur notre forum !!!
adresse: http://stargate16.alliance.ifrance.com

voilà et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:07

notre alliance ne fait pas de pactes total direct on apprend a connaitre l alliance avant de s engager dans un PT de plus on a des pactes total avec des alliances classé entre la 10eme et la 20eme donc vous avez peu de chance d arriver a un PT mais un PNA est deja pas mal

ce pacte ne concernerai que notre wing la HGG c est la politique de la maison la LHGG prend les 5 meilleurs pactes de la HGG la SLHGG ne fait AUCUN pactes
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:37

a ok ok pas grave c'est déjà super
merci les gars au fait venz boir un coup dans notre bar svp on vois doit bien sa !!
aller sur :
http://stargate16.alliance.ifrance.com/viewtopic.php?p=6135#6135
je vous attend (venez nombreux) c'est pour arroser ce nouveau pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:21

youpi de nouveaux alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:33

Alros on va surement avoir besoin d'un ambassadeur pour cette alliance.....
Si oui je pourrait l'être svp les gerant!!?????
Je suis deja aller faire un tour sur le fofo ils sont sympa!!!
ousp j'aurais pu éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:53

attendez comme meme qu un des gerants passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:02

heu, je ne suis plus gérant HGG mais je me permet de rappeler que la HGG ne rentre pas en guerre. Donc dans tous les cas, un PT avec la HGG équivaudrait à un PNA + EC.

En même temps, j'en profite pour demander si un PNA est accepter, peut-il s'étendre à l'école des HGG?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:48

Moi sa me derange pas mais pas pour le moment tu devrais pas mieux d'aoocuper des éléves mais si tu le souhaite dans ce cas tu le sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:59

cool alors !!! ouai sixab fé l'ambassadeur !!!

appel a tous les ambassadeurs : demander aux alliances si ils accptent que le pacte soit étendu a l'école
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:01

moi personnellement je pense que c'est posible pour la SGCFR euh juste quelle est son classement? car nous aussi on a un centre de formation donc on peux voir pour que votre école et notre centre de formation fasse un petit pacte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:21

euh juste serait il possible d'avoir une liste complète de tous vos pactes et de vos ennemis aussi?
afin de voir si nous avons des ennemis en commun ou même des alliés? sa serait bien mais pour l'instant ce n'est pas une priorité occupons nous plutot de ce "pacte" entre école donner moi une réponse et je vous donnerai celle une réponse de mon coté (celle de mon alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:24

bah pour les amis et ennemies faut que tu regardes dans la page d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:48

ok ok pas de prob et pour étendre le pacte aux deux alliances écoles?
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:33

je reviens de chez moi avec une réponse positive a votre question !!!
en effet, un sondage a été mis en place sur notre forum concerant l'extension du PNA a votre école.
en effet le sondage a fait l'unanimité (100% de oui) !!!
donc si cela ne vous pose pas de problème nous sommes d'accord a 100% du fait que ce PNA marche aussi entre nous et votre école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:58

Youpi je fait l'ambassadeur alors je retourne faire un tour sur leur fofo mais kku peut me dire comment changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:32

tu vas dans profil
Revenir en haut Aller en bas
buibui [
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:25

alors quelle est votre réponse concerant la demande d'extension du PNA jusqu'à votre école? nous sommes pour a 100% !!! donc a vous de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:55

nous c est ok pour le PNA de l ecole y a aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte serait-il envisagable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pacte serait-il envisagable?
» pacte
» demande de pactes
» pacte total
» demande de pacte des L.J.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: