L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un pacte serait-il envisagable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill geo
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:59

Bonjour

Je me nomme Pizza planet(in game)Je suis administrateur de l'alliance _ANUBIS_(le tag) et son nom est ANUBIS.Nous sommes classer 171 eme.

Nous sommes une alliance tres ouverte et tres fidele a nos membres.Nous voudrons un pacte Total avec votre alliance.(de préférance)Nous sommes une alliance mixte avec mercenaire, raider, minier.Nous sommes 23 membres avec un grand total de 856 000 points et 37000 par membres.

Si vous avez d'autre question néssiter pas a me les posser

Coordialement Pizza man
Merci et bon jeu


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill geo
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:02

J'ai aussi oublié de dire pourquoi je veut faire un pacte avec vous

1:Car j'ai un ami dans les E_HGG
2:Car je suis déja allé dans l'alliance _HGG_ et j'ai vraiment aimer mon expérience
3:Je vous respect trop....2 wing(1 wing et 1 école) ,une alliance mere et 1 alliance supreme...wowww


Merci et bon jeu
Pizza man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:05

kill george bush a écrit:
Bonjour

Je me nomme Pizza planet(in game)mais je suis le faux...

scratch
sinon à voir avec Criss Wink
envoi lui un message IG
Revenir en haut Aller en bas
kill geo
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:16

Désolé je suis suis trompé môsieur Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:18

Peux-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
kill geo
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:20

Car avant mon nom était tommy lee et je l'ai changer..j'ai donc rééditer le message et j'ai oublier de changer cette parti...mais j'était le faux

Voila
Pizza man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:23

Avec un nom pareil tu aurais péri par les représailles des victimes du vrai Tommy Lee
Revenir en haut Aller en bas
kill geo
Invité




un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:26

Loll

sais justement pourquoi j'ai décider de le changer ...j'ai eu quelque menace...loll dans les 100 premier et j'ai fait wowowww je change de nom.....il falait que j'attendre une semaine...et voila le grand ou je me nomme plus tommy lee donc si quel qun veut etre le premier tenter votre chance

Ps:Les points et les flotte ne viennent pas avec Sad

Bon jeu
Pizza man
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:22

je ne suis pas un admin mais je pense que si il y a un pacte ce ne sera déjà pas un pacte total et sa sera avec l'école car nous fesons des pactes qu'avec des alliances top 100 même top 50.après je ne dit pas que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:01

c' est qui fait le tour des alliances fortes aprés les F.H y demende au E_HGG , je voi je donnerai une reponse d ici deux jours.

Citation :

1:Car j'ai un ami dans les E_HGG
donne son pseudo
et pour info ce serai un pna avec le EHGG nous ne faisons pas de PT
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:07

pour me prononcez de sur ce sujet , j' ai décidé d ' etre contre un pactes pour plusieurs raison:

- pas un assez bon classement

- apres reflexion la E_HGG ne fait que les pactes de la HGG , elle n a pas besoin de plein de petit PNA , elle a deja la LHGG et la SLHGG qui sont la pour les aidé au cas ou.

- aucune presense sur ce post suites a mon post il y a 24h; et ainsi aucune reponse a mes question

- meme decision que les FH pour un peu prés les meme raisons.


Pour autant vous serez toujours les bienvenu dans notre forum , vous pourrez commercez avec nous dans la partie place publique et discuté dans la taverne.


Sous reserve d acceptation des autres gérants de E_HGG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte serait-il envisagable? Empty
MessageSujet: Re: un pacte serait-il envisagable?   un pacte serait-il envisagable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte serait-il envisagable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte serait-il envisagable?
» pacte
» demande de pactes
» pacte total
» demande de pacte des L.J.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: