L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:03

Salutations cher alliès

Je viens en ces lieux avec une mine déçue.
Je rappelle que nous partageons un pacte totale avec la HGG ainsi qu'un PNA avec la LHGG dont nous sommes fiers.

Le probleme est le suivant:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 15:06:36 :

Attaquant jilham (X:XXX:XX)

Défenseur bandits (X:XXX:XX)

After battle...

Attaquant jilham (X:XXX:XX)

Défenseur bandits (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
254 unités de métal, 180 unités de cristal et 112.611 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 503.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 18.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Bandits a prevenu Jilham mais il n'était plus connecté.
Il demande donc un remboursement total des pertes subit et des ressources volées.
Le total sera calculé et mis ici.

Cordialement AvadonFS, Ambassadeur HellFire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:19

Bonjour a toi!!! je pense que le remboursement se fera vite!!! mais n'attendez pas de passer sur notre fofo pour vous plaindres!!! si tu peux m'envoyer le var RC avec la def et flotte et tout car la def se reconstruit donc... et il faut que je calaclu ce qu'il doit rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:57

y a un premier truc qui va pas, avec ce RC il est impossible de calculer les perte car les def ce répare a 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:09

kro attends demande lui le RC et a la fin tu vois la def qui se reconstruit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:52

Après calcul effectué en parallèle avec Yoh:

les destructions:
1 sonde
30 sat
19 lanceur de missile
3 laser léger
2 laser lourd
8 ions

un total de 70500 Métal, 114500 Cristal, 15000 Deut.
on y ajoute les ressources pillées on arrive à:

70754 Métal 114680 Cristal 127611 Deut

Donc j'arrondirai à 70k Métal 114k Cristal et 127k Deut.

Kro j'ai mis un RC simple pour ce message (sans flotte etc) pour tous regards indiscrets.
Le RC complet a été envoyé a Yoh et il a vérifié le calcul. Wink

Voila donc le remboursement attendu de la part de Jilham envers Bandits est:
70k Métal
114k Cristal
127k Deut

J'aurais aimé quelques explications de la part de Jilham savoir les circonstances de cette erreur, inattention?

Merci de la rapidité de vos réponses en tous cas, en vue d'une close rapide de cette affaire, je vais prendre un verre à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:55

Je payreais a sa place

Peut tu me donner ses coord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:00

Voila celle de sa planète mère: 5:265:12.
Je ne l'ai pas sur msn donc peut pas dire si il les voulaient autre part.

En tous cas sympa de payer, (même si c'est vrai que c'est une petite somme, c'est pour le symbole).
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:02

Je le paye demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:07

Pour les explication, jihem est un raider actif donc bon on a vite fait une inatation quand on voit de la renta on y va. Enfin je pense mais pour être sur, il faudra attendre sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:18

1) yoh, merci d avoir géré ca Wink

2) pr les regards indiscret, il suffisait d aller ds votre amassades c fait pr ca


3) kyo, c sympa et généreux de ta part, ms c pas a toi de payer

4)je vois ce que fait jilham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:44

sinon moi je le fait trop de rssources en rab!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:53

sacré jilham toujour pas changer!!
Revenir en haut Aller en bas
jilham
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:47

lol - rocket : jilham forever!
non en fait j'ai eu une semaine tres tres chargé et je devais lancer une dizaine de raid en 1/2h et c vré que j'ai pas fait gaffe à l'alliance

ensuite j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum ya trop de topic et j'ai du mal a my retrouver
en tout cas je m'escuze si j'ai pas répondu assez rapidement! (merci kro pour ton message privé!)

mais sur la page d'ally on a un PNA avec hfire mere pas la wing! donc pour moi ya pas a rembourser mais bon si certains de l'ally pense que ça terni l'image de l'allicance ok je rembourse!

en tout cas merci a toi kyo pour ta spontanéité généreuse! pour ton etat desprit jte rembourse ressources livrées + consommées

donné moi des nouvelles s'il vous plait sur la démarche a suivre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:19

Je ne veux pas de tes ressources Wink

Edit:c'est parti,ca arrive dans 6h sur sa PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:29

lol! ca sent le voyage de Gt inutile, je t'envoie les ressouces non je te les redonne Razz moi non prends .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:28

lol! lol! lol! lol!

kyo fait pas chier, prend lesressources que jilham te rembourse et garde les queen
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

ezntre nous soitdis jiham a peu etre fait une erreur mais apprenez a vos membres a etre moin rentable et pas laissé 250k de deut a quai sans rien
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:34

criss a écrit:
ezntre nous soitdis jiham a peu etre fait une erreur mais apprenez a vos membres a etre moin rentable et pas laissé 250k de deut a quai sans rien

euh un pacte reste un pacte quand même , quoi que le joueur en face est sur sa planète , mais t'as le droit de raider leur défense au GT pour leur faire des lunes tongue
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:45

confused

gt ? , qui a parlé de gt ???

enfin je me suis souvent fait avoir , aprés avoir attaqué un allié au gt il ne me remboursai jamais alors qu on avait un pactes !!

vous auriez pas vu un boulet!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:46

La colonie était toute jeune et il avait ramené des ressources dessus pour le developpement et ne pensait pas qu'un alliè le raiderait...

Le pacte est considéré pour le bloc (Mère+wing), le pna j'ai demandé à ce qu'il figure clair pour les LHGG car ayant un pacte total HGG, se faire raider par la composante de l'alliè... personnellement je trouve pas ça terrible.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:51

Citation :
La colonie était toute jeune et il avait ramené des ressources dessus pour le developpement et ne pensait pas qu'un alliè le raiderait...

c est bof comme argument , il ne pensai pas se faire raidé par un allié ça je veut bien ùmais il aurai peu etre deja du envisagé un ennemis , ça a été une chance que se soit un allié et qu il puisse se faire remboursé ça n aurai pas été le cas d un ennemis , et pour le développement excuse moi , mais 250k de deut accompagné de peu de metal et de cristal c est pas top , le deut on en a pas besoin pour le developement surtout d aussi grande quantité a moin que se soit une négligence de sa part dans ses estimations !!!

ps: c est lui qui ta dis que c etait pour le developpement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:43

et juste comme sa aussi pourquoi la "victime" n'est pas venu se présentait ici c'est quand même elle qui est concerné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:24

yoh a écrit:
et juste comme sa aussi pourquoi la "victime" n'est pas venu se présentait ici c'est quand même elle qui est concerné!!!
+1

normalemen c'es quand même mieux quand les 2 personnes concernées viennen s'expliquer sur le même forum.


Enfin dans tous els cas, c'es une affaire règlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:03

Il m'a simplement dit que c'était sa nouvelle colonie en développement en G7...

Pour Bandits il ne peut malheureusement pas se connecter souvent et je lui est dit que je m'occupait de tout.
Je lui dirai de venir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de pacte Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pacte   Attaque de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pactes
» soucis de pacte
» Un Pacte Crescendo
» pacte total !
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Plaintes-
Sauter vers: