L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bons plans (Gagner des €, non ogame):

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:55

j'avais parlé de pub, mais je pense que je n'en mettrait pas avant d'être réellement actif sur le fourm...(si ya des soucis avec certaines personnes faut que je puisse la retirer rapidement).

Voici une liste de bon plans (et de pub que j'utiliserait sûrement pour mon site que je vais monter cet été):


Eurobarre: ça fait 2ans que je l'utilise, j'ai cumulé plmus qune 20taine d'euro avec cette barre de pub, en ayant simplement 2filleuls actifs à la fois. Donc s'il y en a qui souhaitent essayer, utilisé le lien ci dessous: (avec le nombre de personne qui vont lire ce message, je compte bien multiplier cette somme).
Le parrain gagne 100% des point du filleuil

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=045491122646


AcideBarre: c'est une toute nouvelle barre, encore à l'état de débuggage. Elle est très prometteuse, car elle vérifie réellement la présence sur le pc. (eurobarre le fait que s'il y a plus de 24h de connection active d'affilée). Par contre pas très failce à 'installer.
S'il y a un problème, contactez moi. (Au passage je donne un code bonus à ceux qui s'insrivent avec mon lien ;-) )
Le parrain gagne un bonus à chaque nouveau filleuil validé, et pour le système de point, c'est idem à l'eurobarre.

[url] http://www.acidebarre.com/htbz [/url]


Gold cash: c'est site de pub par mail (du même style que melimel pour ceux qui connaisement). Généralement on touche 0.01€ par lien à raison de 8liens par mail et par jour. Sachant que l'on gagne un %tage sur ce que gagne les filleuils (sans filleuils, ça peut faire une 20taine d'euro par an...)
Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Gc


Je ne parle pas de clique code (url: http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=htbz ) qui ne m'a jamais permis de récupérer des codes... mais qui me servira par contre à faire aller les gens sur mon site (sachant qu'avec les point on peut acheter un nombre de click pour son site...).
Les allopass, quand il y en a partent trop vite, donc pas possible d'en avoir (pourtant j'ai les points).


Maitenant bon plan sans parrainage:

inkclub: une cartouche gratuite par foyer, mais 4,50€ de frais de transport (il y a du papier transfert pas cher, des T-shirt pas cher pour aller avec).
Si vous utilisez le liens si dessous, j'y gagne qqch, alors que si vous utilisez le lien ailleur, s'en est un autre qui y gagne...

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Fr-468x60-inkclub-stain


et bientôt j'ajouterai d'autre site, comme Cdiscount, grosbil, et d'autres...
Pour ces derniers, vous pourrez me demander des codes de réduc, s'il y en a, je vous les filerai (à condition bien sûr d'utiliser mes liens lol)


Si vous utilisez un des liens de pub ci-dessus, merci de me le signaler, que je vérifie son effet.
(ça fera un pré-tri pour les régie que je choisierai pour mon site).
Pour inckclub, je dois gagner qq centimes tous les 1000clics, donc n'hésitez pas à cliquer une fois par jour lol)


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:32

sur l'ancien forum, j'avais remarqué que beaucoiup s'étaient inscrit à clickcode pour avoir des allopass gratuit, j'aimerai savoir qui continue clickcode, et qui a réussi à avoir un allopass?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:36

Moi j'ai continué j'en ai pas eu un seul ... trop chiant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:39

moi je l utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:27

j'ai arreter click code , asr ils ont réussi a faire exploser ma boite mail avec les spam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:45

dsl de faire mon chieur, mais quelqu'un peut résumé SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:25

tu veux qu'on résume quoi?
l'épisode clickcode, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:44

je l ai trouver je vaie l essayer en tout cas poster sur le forum tongue je vaie faire carton!!! lool a moi le flood
il dise que si on clik sur des truck 350 fois ont a un allopass B mais quel et la diference entre le a et la b

mode flood activate
mode hyperflood activate

ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:07

y'en a un des 2 qui vaut plus cher que l'autre... (le B je crois)

au passage, j'espère que tu t'es servi de mon lien pour t'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:16

Merci du tuyau gloire au hgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:32

le truc qui sers a rien faut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans (Gagner des €, non ogame):   Les bons plans (Gagner des €, non ogame): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans (Gagner des €, non ogame):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGAME - Nouvelle interface
» Ogame - hack
» j'arrete Ogame
» jeu comme ogame
» version ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: