L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OGAME - Nouvelle interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:55

Juste la skin, rien que les icones du haut c'est beaucoup plus joli.
Disponible dans l'univers 1 depuis quelque minutes.

OGAME - Nouvelle interface 820456ce643f79dd471cfb174207tOGAME - Nouvelle interface 36b3b51b48705e2aea4e0ced5ca9t
OGAME - Nouvelle interface B0ef4db030bd3b457a9b2cd33e1ftOGAME - Nouvelle interface A7e020f1d0bbcc1244c199d0fec5t

Bilan mitigé ...
Etoile de la mort .... OGAME - Nouvelle interface 214 pitoyable
Destructeur ... OGAME - Nouvelle interface 213 beaucoup moins cclasse

Url du fond http://ogame312.de/evolution/img/background.jpg
Url de la nouvelle skin http://80.237.203.201/download/use/evolution/
Url de l'ancienne skin http://ogame170.de/epicblue/ (pour l'univers 16)
Url pour télécharger l'ancienne skin http://80.237.203.201/download/zip/real.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:00

tres réussi je trouve, plus de couleur deux défaults :

Les planètes se ressemblent beaucoup maintenant :s
Et le destructeur on voit rien et il fait tout petit en effet.


Etoile de la mort moi j'aime bien ca fais moins etoile de star wars et ca fais plus étoile vu depuis la tere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:02

on peut l'avoir que sur l'uni 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:24

Personnellement il est a changé toutseul dans le 16 dans option tu ne met rien dans la barre des skins.
Revenir en haut Aller en bas
nersulll
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:40

dans l'uni 16 on ne paut pas l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nersulll
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:44

A ben oui on mais rien ^^ euh mais après on peut plus mettre lui comme skins vous pouvez maider ?
http://appzogame.free.fr/appzuni25v2.01/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:48

Faut d'abord que tu en séléctionne un dans la liste déroulante (d'ailleur ancien skin = epic blue nouveau = evolution) et une fois que tu aura choisi un skin au pif fait ok et voila plus qu'a rentrer ton adresse et refaire ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:25

Les skins on été mise à jour petit à petit, l'univers 1 en premier, les autres ont suivis dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:26

Elle est très bien l'étoile de la mort stars wars.

La nouvelle ne ressemble à rien, et à l'air très fragile. Je vois mal comment on eut stocker 1M de ressources dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:35

jlé mi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:23

vous pouvez me filer ce skins car j'en ai un autre et je n'ai plus celui de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:05

http://80.237.203.201/download/use/evolution/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: ...   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:00

moi je trouve que la nouvelle interface est pas mal ça fait trés design ^_^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:39

Pff c'est moche, moi je te fait un truc beaucoup plus beau si j'avait leur équipe de création graphique sous la mains geek Nan sérieux c'est juste un peu ridicule sur les bords, pour Les boules notament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:42

lol oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:35

moi j'ais celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGAME - Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: OGAME - Nouvelle interface   OGAME - Nouvelle interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGAME - Nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRC OGame
» j'arrete Ogame
» jeu comme ogame
» version ogame
» Ogame - hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: