L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ogame - hack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 13:20

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=231405

ps : Les modérateurs/opérateurs du jeu sont des bénévoles, ogame contient beaucoup de pub, GameForge n'a plus mis à jour sérieusement Ogame depuis bientôt 5 mois (elles étaient nombreuses auparavant). Toute les dernières mises à jours sont des modifications du compte payant.
Le cheat à toujours exister, mais a ce niveau la, j'ai du mal à le croire bien que cela soit possible.

Citation :

tous ceci n'est pas de moi je ne suis qu'un "transmetteur", mais j'adére complétement...


Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker ou des hackers, ont piratés et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et Top 3 flotte, ce ou ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes par plaisir ce qui a entrainé un ravage Total de ce compte.
Ce n'est rien d'autre que du terrorisme....
Les questions sont nombreuses et la menace se pose sur tous les comptes Ogame....Et pas seulement celle d'un seul joueur qui respectait scrupuleusement les modalités de protection de compte ( mail permanent different de son compte hotmail, mot de passe changé souvent , utilisation de nombreux mots de pass entre les forum, les mails et le compte ogame...etc etc )

Comment des tristes individus qui ne seront pas des joueurs ont le droit de s'attaquer à ceux qui meritent le Respect et qui eux font vivre Ogame ?
Ce cas c'est seulement pas isolé dans Ogame et cela devient de plus en plus frequent.....car ce genre de personnages se passent les methodes pour parvenir à leurs tristes fins...
Le joueur à contacté les opérateurs, les super operateurs , les game Admins et meme NRJ en personne (Qui à ce jour n'as pris aucunement position et laisse gentillement vegeter l'affaire).
Et meme la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Les solutions de Dedomagement étaient seulements limités et avouées sous le manteau d'une sorte de push indefini sur ce joueur de la part de son alliance ...De qui se moque t-on?
Pourquoi une alliance devrait supporter la reconstruction due à des Hackers.......C'est ca la nouvelle methode pour gagner les guerres inter Ally?

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un ex opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite…(Et oui la censure sur ogame à été très rapide...contrairement aux solutions et reponse D' NRJ sur ce sujet) c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.
.

Si aucun message n’apparait, rendez-vous sur : LIEN VERS LE TEXTE

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du fric sur notre dos, j’en appel à un boycot des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce post fera réagir …

Voici un lien pour télécharger directement le texte

lien
Le lien pointe vers http://*************/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 13:46

putin sa crin un max franchement n importe koi lol 67 multi mdr c est trop simple truck de fou
frenchement a gameforge il doiven se faire des couille en or pur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 13:51

GameForge était une petit société comme les autres, elle a fait un jeu web, qui est devenu très connus, un max d'argent, peut être que ca leur est monté à la tête.
Enfin je ne sais pas pourquoi ils ne font plus de mise à jour.
Pourquoi le système de combat par alliance bug autant, depuis tellement longtemps alors qu'il est identique au système par alliance allemand, et que les serveurs sont tous en allemagne.

67 ca me parais possible, mais je demande à voir, parceque faire tourner 67 multi ... ca me parais un poil trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 13:58

ben tu devien classer en 3 semaine lol

mais bon il pourai quand meme faire au moins un mise a jour tous les mois sa demande rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 14:07

Ce n'est qu'une version 0.73c, même pas la 1.0 ...
Il gagne un max d'argent, peut être qu'ils ont peur de changer ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 14:13

oue lol
mais quel est la diferrence entre la version 1.0 et 0.73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 14:14

On ne le saura jamais, la race humaines s'éteindra d'ici la.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 14:39

Jet a écrit:
On ne le sera jamais, la race humaines s'éteindra d'ici la.

LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 18:31

Ouai bas sa fait peur quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 18:45

le lover a écrit:
Ouai bas sa fait peur quand mm ...
Homail est la principale faille.
C'est assez courant que des types ce fasse piraté leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 20:11

Ca va faire plus d'un ans que je joue à Ogame, et que je m'interesse a tout ce qui touche au fonctionnement du jeu, notamment du piratage.
Eveidement je ne pirate pas, aucun interet, ca demande des ressources (temps, moyen technique, recherche) et je m'amuse sans. De plus si tout le monde tricherait, ca serait tout de suite moins drole.

Mais j'ai remarqué une chose en un an.
Tout les sujets sur le forum officiel qui touche au piratage d'Ogame ce sont automatiquement fermé.
Toute les personnes qui developpe des utilitaires en temps réel, réagissant au copier/coller et pouvant interagir avec le navigateur, son banni, ou réduite au silence.
Le plus récent est OGSspy, banni de tout ces univers sur tout les serveurs Ogame dans le monde. (il en avait ouvert plusieur pour tester son logiciel)
Il y en a même un qui, après avoir recu des menaces du Super Admin, on recus la visite du service juridique de GameForge pour les empecher de livrer les sources de leur logiciel.

Bref, si vous voulez suivre, ce topic risque de contenir pas mal de chose croustillante au sujet d'Ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=231405

Logiciel que n'importe qui peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 20:33

oue
moi vus que j ai avatars j ai activer le verifiquation ip et j ai enlever l adresse email Very Happy
si je perd le pass tout le compte est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
avatar

Nombre de messages : 3556
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 20:53

ca crain g pas de compte commandant personnelement ms je suis quand meme pr le boycote.

sinon faire passer le message sur les autre alli de cet uni et ds les autre uni serai une bonne chose je pense
( perso je joue que ds cette uni pas assez de tps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 21:36

Le compte commandant ne sert à rien.
Tu peut recycler en un click, c'est la seule utilité que je lui est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 21:39

loool faut se calmer un petit peu , les multi sont difficile a trouver c'est vrai on a tester avec un pote opérateur , je n'ai pas de proxy et pourtant j'ai fais mumuse avec 3 multi pendant un moment ( c'etait des compte noob effacées depuis) mais 67 multi la sa me semble trop enfin qui sais ?

pourquoi les sujet sur les hacks sont ils toujours fermer édité etc ? il y a déjà un moment un sujet sur le hack avait été laissé tranquil par les modo , on pouvait lire dessus a peu près tout les moyens de hacker , alors ok le sujet était intéressant mais n'importe qui ayant lu tout le post pouvait se transformer en hackeur pas mauvais en 1 nuit alors bonjour le bordel

je vai allez regarder un peu les bots pour ogame histoire de voir si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 21:40

Vus sur IRC, le records est de 121 multi je crois (que les oparateurs ont pu bloquer).
Et puis, ce faire recycler par un top 100 qui cheat ou un top 100 qui ne cheat pas, ca ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Jeu 27 Avr - 23:33

si il y a une différence , celui qui ne cheat pas t'as recycler avec son talent alors que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kro
Admin LHGG
avatar

Nombre de messages : 3556
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 13:46

n est qu un médiocre pirate
encore ca serai du piratage de qualité ms la c telement facile qu il y a meme pas de quoi etre fier No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 15:08

Bas moi jutilise pas hotmail pour se genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 15:47

chronoss a écrit:
si il y a une différence , celui qui ne cheat pas t'as recycler avec son talent alors que l'autre ...
Talent ? on parle bien d'un jeu vidéo ou plus tu passe de temps, plus tu augmente au classement et donc de flotte ? On parle bien d'Ogame la ?
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 16:17

oui on parle de ogame , mais ce que 95% des gens ont du mal a comprendre c'est qu'il n'y a pas besoin d'être 22h sur 24h devant son pc , ce qui compte c'est pas le temps de connection , mais le nombre de connection par jour , certain top 20 que je connais le sont en jouant en moyenne 1h30 par jour , oui c'est deja pas mal mais faut arreter le délire no life , personnelement mon meilleur classement a été 90è avec la 75è flotte en jouant 2h par jour alors si je suis un no life ou quoi que ce soit de ce genre on peut mettre l'univer en majorité dans cette catégorie

avec un minimum d'organisation ( tu prend 6h un week end pour reperer les bonnes cibles et tu fais sa tout les 2 mois ) tu lance en moyenne 40 raid par jour pour un temps de connection de 2h grand maximum chaque jour

et je maintient que pour recycler quelqu'un il faut du talent , il faut déjà avoir assez de flaire pour trouver sa cible , ensuite assez de technique pour arriver a l'attraper

ogame est un jeu , mais comme les echec ou le football si tu n'a pas un minimum de talent tu aura beau essayer tu restera un anonyme

enfin si tout le monde sait bien qu'il faut jouer 24h sur 24h pour etre bien classé pourquoi les gens joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 18:05

LOL bien dit chronoss je te suit parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
avatar

Nombre de messages : 3556
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Ogame - hack   Ven 28 Avr - 23:27

moi j aime bien les echec et le foot


bon plus sérieusement jet je suis d accord qu ogame a plein de défaut ms si tu trouve ca naz a cepoint pourquoi tu jou encore (si t verreu a compte de ton beug je comprend ms c pas une raison pr dire que les gar bien classé son tous des barge qui passe leur vie devant leur PC meme si c vrai pr certain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ogame - hack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame - hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: