L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Excuse et demande

Aller en bas 
+3
von_H
pepetor
withaker
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse et demande Empty
MessageSujet: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:31

Bonjour tout le monde,

Voila je tiens à m'excuser d'avoir quitter l'alliance subittement hier, j'ai prévenu les LHGG en message collectif mais je n'aurais pas du, j'aurais du passé sur le forum chose que je n'ai pas faite et c'est pourquoi je tiens à m'en excuser. Mais cela ne reste pas ici, alors que je m'amuse à raider quelques personnes, Nersullll l'ancien posseseur me dit que je suis menacer d'être attaquer étant donné que je ne suis pas rester chez vous. Surpris, je demande l'adresse du menaceur, je me retrouve face à un F.H alliés de l'alliance que j'ai rejoint. Le probléme et que cette personne possédé avant le compte. Il me dit qu'il l'a monté top 300, raider et fait plein de choses qui ont permit au compte de faire un HoF sous la couleur des LHGG. C'est vrai que cela me touche mais le probléme ne viens pas de lui, hier demande l'accord pour quitter l'alliance Nersulllll, il me dit que oui, je préviens les LHGG de ne prendre pas sa comme une tratrise. J'ai donc prévenu et rejoint le A_NESith la ou je suis dirigeant. Le lendemain, comme précedamment dit je recoit des menaces, une discussion entre moi et l'ancien posséseur se fait, il me dit de prévenir Withaker qui est un grand sage qui sera résonner, je le fait est la discussion reprend, je préviens mon empereur et une discussion à 5 était faite. Conclusion : Une parole est une parole, celle donné par Nersullll doit rester telle quelle, donc j'ai le droit de quitter les LHGG, une condition à aussi été prise, si un jour je viens à quitter le compte, le compte devra retourner aux mains des LHGG, j'ai accepter et c'est discussion c'est terminé de facon diplomatique.

Je m'excuse encore une fois de plus pour tous se désagrement causé...
Merci de votre écoute Rouge13
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18

Hello à tous

Cela faisiat longtemps mais à ma décharge pas grand monde de chez vous viennent me dire bonjour chez nous Smile Smile

Votre réorganisation est elle terminée ?

En ce qui concerne Rouge13, je confirme le dialogue eu et les dispositions prisent

Nersull a donné son accord a rouge qu'il pouvait quitter la LHGG et un accord est un accord, la façon dont Rouge13 est partie n'est pas totalement correct car il aurait du poster en forum au lieu de faire un mail collectif et il s'en excuse.

Je surveillerai ce dossier de très prés afin que tout se pase pour le mieux du monde

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:42

Heu franchement on retient pas les noobs..

Par contre j ai une facheuse tendance a raider ceux qui partent sans vraies raisons..
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Mon cher ami,

Comment vas tu Smile

Bon afin de te résumé facilement la situation

Nersull a donné son compte à Rouge13 qui lui a demandé s'il pouvait rejoindre les siens la A.NeSith dont il est le dirigeant. Nersull a marqué son accord !

Ce compte ayant appartenu a Onime Kyo qui est FH, Nersull a menacé Rouge13 des pires sévices s'il ne revenait pas en LHGG.

Onime Kyo m'a donné raison sur l'interprétation comme quoi un accord est un accord et comme Nersull avait donné son accord, rouge13 n'a fait qu'appliqué ce qui lui fut dit.

Bon la forme n'est pas géniale, je le conçois mais bon Rouge13 n'a fait que rejoindre les siens

Cependant afin que tout le monde y retrouve son compte, dans le cas où Rouge13 devrait arrêter Ogame, ce compte revient par défaut au LHGG.

La condition de reprise d'un compte doit être clairement signifiée et Nersull aurait du signifié que ce compte devait rester en LHGG ce qui ne fut pas fait

Je te remercie pour ta compréhension mon ami, et je me tiens à ta disposition afin d'éclaircir tout doute dans ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
von_H
Méga floodeur!!!
von_H


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 13/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:57

Salut Withaker, de toute façon si Nersull a donné son accord pour ce depart il n'a pas a y revenir.
Rouge, a mon avis, est hors de cause, maintenant, y a pas de pacte entre son ally et la notre.
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:00

Salut With..

Je vais bien merci.. Pas mal occuper avec cette ally, mais la on a retrouver une certaine stabilité Les roles ont ete repris serieusement et ca evolue correctement.

On a encore du boulot mais vu comment ca se présente je pense qu on va regrimper serieusement au classement!!!

On a perdu qq petites flottes mais la SLHGG est en train de se constituer des flottes de choc!!!
Desole de pas avoir trop de temps pour venir sur votre forum..
Sinon pour Nersulli ca ne m etonne qu a moitié cet embrouillamini!!

Au fait mon invitation tiens toujours si tu passes vers Nice.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

Ahhhhhhhh

Nice, Cagnes sur Mer, antibes et la baie des anges, Lantosque

toute ma jeunesse et j'ai des amis de ma falille là bas

me tente pas sinon je vais débarqué (d'ailleurs j'y pense sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:20

ah ben je comprends pourquoi mon voisin (nersullllll) a changer de nom.

dommage que tu es pas mal de défense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:59

lol THC ta ban elle tue pour notre ally 49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:00

pourquoi univers49? (je n'y joue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:40

THC a écrit:
ah ben je comprends pourquoi mon voisin (nersullllll) a changer de nom.

dommage que tu es pas mal de défense Rolling Eyes

Tu seras toujours le bienvenue ^^

Sinon merci encore pour votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:25

C'est pas mon ancien compte sa ? Kyo tu l'a passé a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:03

Je l'ai passer a Nersullll

J'ai essayer mais voila dsl pour ton compte Than c'est aussi le mien jte rapelle
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

Ah je vai apporter quelques précision.

dé ja nersullllll est nersulllll , voila son smiley Excuse et demande Boulet-d

( ça résolve déja a moitier les probleme Razz

aprés c' est surtout a kyo , nersulllll et rouge de s' arranger entre eux c' est pas encors une affaire d' état ( !!! non pepetor tu n' aura pas le droits je jouer avec avec tes rip !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:01

THC a écrit:
pourquoi univers49? (je n'y joue pas)


je voulais dire 46
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:34

au fait mintnan chui aussi sur le 49 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse et demande Empty
MessageSujet: Re: Excuse et demande   Excuse et demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse
» Demande de PNA
» demande
» Demande
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: