L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous voulez des milliards de ressources le matin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

:lol+:je doit avoir nanite 6
par contre dans le fun j avais nanite 10 lol

monte tes mines sa ira tout seul apres Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 161497 j ai tellement de ressource que je ne sais pas quoi en faire Laughing des que je construit un truc j ai le double de ressource Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

tu me conseille de les monter a cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Méga floodeur!!!
Stakhanov


Nombre de messages : 3149
Age : 33
Localisation : centre (dans le 37)
Date d'inscription : 10/10/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

moi j'ai pas envie de jouer a ce jeu car il va me degouter du vrai ogame car il va me parétre pas asser rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

c'est une façon de voir les choses.Moi je pourrais jamais arrêter le 16 j'y suis depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:22

ils ont reseter le ultra, cose de bugs utiliser par certains joueurs

sinon sur le ultra jetais 7e avec nanite 16 lol... je fesais que sa Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:39

tu peut em filler le forum...car la moi jai pas acecs au site... la page reste blanchatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:09

Jeux:

http://www.lost-univers.fr/



Forum:

http://www.lost-univers.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:09

voilà je viens de remarquer que la SLHGG à été recrée dans le ultra dc est-ce que je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

buiensur je tai deja accepter!!!!
XD venez ici tous
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:34

Sinon la SLHGG est classé premiere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

lol je viens de regarder on est 10ème mais à terme on passera top 5 si on recrute quelques joueurs.Les 2 premières alliance sont déjà 14 et 18 membres alors que nous on est que 8 donc si on se retrouve a 18 on passera dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:06

je peut venir aussi dans l alliance
j ai le meme non terra
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:46

dacc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

ok je vien de postuler desoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

on est classé 6ème lol.Si on mettait en place un recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:58

si tu a sle temps de ten occuper
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
floodeur de base
floodeur de base



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:06

je suis classer 94 eme dans ce jeu alors que j'ai que nanite 12 et des defense monstreuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:35

je ^pourrais recruter vite fait dans le top 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

j ai reussi a me connecter au forum car il y a un probleme Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 161497


d apres ce qu il disent il n y aurra pas de reset t en mieux car il y a une personne qu il faudrait detruire Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 161497 c est ce Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Boulet-d Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 161497 et je peut vous dire que c est le meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14

moi aussi je suis inscrit est ce que je peut venir dans l alliance

mon nom ig c est :renegade

le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:35

postule en SLHGG j ai reformer l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
boulet officiel de l'alliance
boulet officiel de l'alliance
Ulquiorra


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

je connais pas mais je vais jeter un coup d'oeil quand j'aurais mon ordi tout réparé ^^

le lien est mort ou le jeu ne fonctionne tjs pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:26

est ce que quelqu un qui joue encore dans lost

parce que j ai postuler en hgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

plus personne joue zont tous abandonné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des milliards de ressources le matin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra : Le Diable Est Avec Vous !!!!!!!!
» je commence a faire l'histoire et vous continuer
» slt les gas je vous demande faut au min 10.000 pts
» UN CADEAU POUR VOUS!!
» Êtes-vous devins ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: