L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous voulez des milliards de ressources le matin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:24

Ogame et pas la GF a fait un jeu. C'est ogame, mais a la fois 100...
Pour l’instant il a 300 joueurs, c tout nouveau de 7 jours, si sa vous dit, venez (dernière MAJ je suis 47e avec 3 jours de retard Sad, mais 20M de points lol :



http://www.lost-univers.fr/ultra/reg.php
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:23

20 millions Vous voulez des milliards de ressources le matin? 161497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:13

apres une maj je suis passer a 30M ^^ --> 30.250.811 (Place 39 sur 302)

C'est trop marrant ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

lol je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:57

ok Very Happy

avec un pote je vais me faire une ally... pas tout de suite, mais tu peuc venir si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:14

Je suis rendue 30 avec 60M de points lol... je vise le top 15. sinon il a toujours que 350 personnes, vouz avex toujours le temps de vous faire un compte bien classé Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

moi j'ai un peu de mal a joué y'a tt le temps trop de monde donc je me connecte que le midi.Sinon je veux bien venir ds ton ally Ghost Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:41

moi je suis inscrit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:17

je vais la créer aussitot qu'ils vont avoir changer leur serveur, ils en ont commander un plus puissant. on devrait repourvoir se co demain Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:20

merd*, ils parlent de lundi maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:57

ouais jai vu sa aussi....
domage!!!
pas grave j'Attend la reeouverture..mais il ont dit un peu avant p-t...

On popuurrait recreer la SLHGG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:32

c'est sa qe je voulais faire Wink... j'espere juste quil ny auras pas de reset, je perdrais mon top 25 Sad!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

moi je m'en fous j'ai que 12000 a cause des PB de connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

attendons lundi, tout devrait etre ok... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

j'éspère bien sinon je fais une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:17

lol... lundi rends toi a l'hopital, j'veux pas prendre de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33

me suis inscrit sur le fun univers... aji finalement reussi....
sa passe les temps.. vitesse *200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:18

ouais j'ai enfin réussi a m'inscrire sur le fun ac du mal.A chaque fois le truc me mettait un msg bizarre.Bon je sors je vais a l'hopital m'inscrire sur le registre des urgences
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:13

ok sa me rassure lol

sinon la ils doivent chnager les serveur, plus rien marche Sad!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

COOL
vivement demain apres midi car il remette les ancient serveur en route
je vai pouvoir continuer mon evolution lentement Vous voulez des milliards de ressources le matin? 161497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

ouais moi aussi!!!!!YES!!!!Quand je vais dessus ils me mettent que demain après-midi tt devrais être ok.Bon j'ai plus qu'à me désinscrire du registre des urgences

Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965 Vous voulez des milliards de ressources le matin? 687965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Vous voulez des milliards de ressources le matin? 161497

j etait inscri sur le fun je suis un degouter qu il soit fermer
car c etait la premiere foi que j avait + de 100 edlm Sad
s en compter le reste de mes vaisseau environ 10 000 de chaque Laughing
et la def 100 000 de chaque Vous voulez des milliards de ressources le matin? 161497

j ai jamais eut tout sa sur ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:37

c'est normal c'est impossible sur le x1.Moi j'étais en train de monter mes technos et ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

j espere que l on vas reprendre la ou on s etait arreter car moi ma flotte etait deja bien evoluer ainsi que mes techno et mes bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

moi je m'étais fais ch*** à monter mon usine de nanite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des milliards de ressources le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des milliards de ressources le matin?   Vous voulez des milliards de ressources le matin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des milliards de ressources le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra : Le Diable Est Avec Vous !!!!!!!!
» je commence a faire l'histoire et vous continuer
» slt les gas je vous demande faut au min 10.000 pts
» UN CADEAU POUR VOUS!!
» Êtes-vous devins ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: