L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La blague du jour

Aller en bas 
+2
Than
nwl
6 participants
AuteurMessage
nwl
bon floodeur
nwl


Nombre de messages : 1146
Localisation : DTC :-)
Date d'inscription : 23/06/2007

La blague du jour Empty
MessageSujet: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Eh oui, le jeudi c'est le jour de la blague :

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a
peint un Chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que
ça ait l'air d'un Camion de pompier. Le pompier, tout impressionné,
se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le
chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le Chien est
attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les...
Euh, testicules. Le pompier dit au p'tit gars: - "Si tu attachais le
chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite." Et le
p'tit gars de répondre: - "Ouais je sais, mais j'aurais plus de
sirène."
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

La blague du jour 908979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Je l'ai trouvée sur un forum de JV.com, je la trouve excellente!!

j´ai une histoire, il faut etre tres attentif alors soyez vigilants:

on se trouve dans un refrigirateur. il y a une boite de six oeufs. à l´interieur cohabitent donc les six oeufs qui sont tranquilement au frais. tout se pase tres bien pour eux, la vie est belle.

mais un beau jour, l´inquietude plane dans la barquette d´oeufs.

le 1er oeuf parle au deuxieme oeuf:
"salut tu vas bien? moi ça va. t´as vu notre copain le sixieme oeuf? on dirait qu´il est malade non? ça m´inquiete! ça te derangerait pas de demander s´il va bien? d´où je suis je suis trop loin pour le faire."

le 2eme oeuf se rensigne donc au 3eme oeuf:
"salut ma couille ça va? t´as vu le collegue là bas au fond il a pas l´air bien non?! je me demande ce qu´il a j´espere que c´est pas contagieux, il est tout vert.... tu peux te renseigner s´il te plait?"

le 3eme oeuf parle au 4eme oeuf:
"bonjour tu comment vas tu? voilà on s´inquiete par rapport à notre poto qui se trouve au bout de la barquette. il est tout vert et sa coquille n´est pas de la meme matiere que la notre, j´espere qu´il n´est pas trop malade, j´espere qu´il ne va pas mourir... nous devons savoir si notre santé est en peril."

le 4eme oeuf parle donc au 5eme oeuf:
"salutations! ça va? moi pépère. voilà je viens te parler concernant l´oeuf qui se trouve à tes cotés. est il en bonne santé? les autres et moi en doutons. il est tout vert, sa coquille à l´air molle, et en plus je viens de m´apercevoir qu´il a des petits poils! ça me fais flipper! on va tous crever si c´est contagieux! tu as un monstre! un mutant à coté de toi! essaye de savoir ce qu´il a! demande lui! l´avenir de notre caummunauté en dépend!"

le 5ème oeuf parle enfin au dernier oeuf:
"bonjour. comment vas tu? nous nous inquitons pour toi tu sais. tu as l´air souffrant. tu es tout vert, ta coquille est bizarre, et en plus tu as des poils! c´est pas normal! tu t´en rends compte? comment te sens tu? est-ce contagieux? qu´est ce qu´il t´arrive?"

et tres calmement, le dernier oeuf repond:

"ta gueule, je suis un kiwi"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
boulet officiel de l'alliance
boulet officiel de l'alliance
Ulquiorra


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

classique fréro mais tjs pliante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
boulet officiel de l'alliance
boulet officiel de l'alliance
Ulquiorra


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

moi j'en ai une bien ...

C'est l'histoire d'un type tellement radin que lorsqu'il est mort il meme pas voulu rendre l'ame ...

La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2 La blague du jour Bouleth2
Revenir en haut Aller en bas
the bersekers
Méga floodeur!!!
the bersekers


Nombre de messages : 2349
Age : 31
Localisation : heuuuu... Belgium ? O_o (powa ^^)
Date d'inscription : 14/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Ca c'est puissan ^^


J'ai une devinette : ques qui est rouge et qui a un cape ?






Une super tomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

-__-"

Ques qui est long et dur et que les femmes n'ont pas (n'avaient pas ) ??
Revenir en haut Aller en bas
nwl
bon floodeur
nwl


Nombre de messages : 1146
Localisation : DTC :-)
Date d'inscription : 23/06/2007

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:18

Je me vois contraint de relever le niveau, c'est tombé bien bas qd meme :

Une gentille mémé va voir son docteur :
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.... bon ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux;
pour vous dire ça doit faire 10 fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans
odeur et silencieux...

Le docteur:
-Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...

Lundi arrive, la p'tite mémé revient:
-Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...
-Très bien, dit le Docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

Trop forte lol

La rep a la mienne est le service militaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:09

Celle de Dexx est excelente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Razz elle est pas mal NWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:10

Ma préféré c'est celle de Dexx ! Very Happy
Demain j'en metterais surement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
boulet officiel de l'alliance
boulet officiel de l'alliance
Ulquiorra


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

une autre :

Que trouve -t- on sur la mer calmée ???
























un père exténué !!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

La blague du jour 908979 La blague du jour 90267 La blague du jour 908979
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:04

toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tugdual
floodeur de base
floodeur de base
tugdual


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/10/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

idem
Revenir en haut Aller en bas
the bersekers
Méga floodeur!!!
the bersekers


Nombre de messages : 2349
Age : 31
Localisation : heuuuu... Belgium ? O_o (powa ^^)
Date d'inscription : 14/03/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

J'en ai une, j'en ai une ! Very Happy


C'est un stroumpf il tombe et il se fait un bleu Very Happy



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:04

c'est une fois un petit canard il lève une patte il trouve sa drole il lève l autre patte et tombe sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

moi j'en ai une:Comment appelle t-on une blonde avec des lardons ds sa posches ?

























Réponse:Une quiche (bon d'accord c nul mais j'avais que ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:05

elle est nulle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» c'est une blague !!!
» premier message du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: