L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est une blague !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:11

bonjour !!!!

je viens dans ce forum aujourd'hui parce que de 2 il est bien joli et de 4 je crois que je conaissais un gars de votre alli lol il m'a dit qu'il était avant dans CERBERES qu'il etait un ancien recyclé d'un gars classé dans les 30 premiers et il etait tres sympatique et je supposait que l'alliance l'était aussi enfin bref bon jeu et... puis voilà bonne journée Smile Smile Smile Smile Razz Razz Razz Razz Razz

et j'ai mis cette partie dans les guerres parce que ça m'amusait.lol il vaut certainement mieux pour moi que je ne vous declare pas de guerre geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:45

Suspect

Assez confus ce que tu nous racontes là...

Tu viens dans un but bien précis ou tu t'embêtes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:09

J'opte pour la deuxième solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:26

si un admin pouvait corriger le titre, il n'y as qu'un "r" a declaration


pour sangoku ban+mass delete Twisted Evil

+ destruction du topic
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:28

caso a écrit:
si un admin pouvait corriger le titre, il n'y as qu'un "r" a declaration


pour sangoku ban+mass delete Twisted Evil

+ destruction du topic

au tu es mechant enfin bon faite ce que vous voulez et c'est effectivement la 2eme sugestion geek et je voulais juste savoire si vous connesiez la personne citee enfin bon je crois l'avoir retrouvee bref sunny aujourd'hui il a fait beau ha ha ha enfin sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:32

et pour info ce n'est pas mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer parcequ'il me semble qu'il y en a un enfin on bon jeux et bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:34

c' est pas mechant , y ressemble un peu a nersulll ... pour ceux qui le connaisse ... t' aurai pu posté autre par comme meme...



Citation :
mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer

on est comme meme pas des gros bourrin permanent (de temps en temps) mais comme meme tu pourrai réfléchir un peu avant de posté des anerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:58

Sangoku a écrit:
et pour info ce n'est pas mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer parcequ'il me semble qu'il y en a un enfin on bon jeux et bonne fin de journee

mince trop tard...



nan spa vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:06

lol le pauvre, devait bien se faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:00

C'est pas pour faire les rabats joie mais a chaque foi que qqun répond ici je crois qu'on est en guerre donc vaut mieux locker
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:08

Sangoku a écrit:
et pour info ce n'est pas mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer parcequ'il me semble qu'il y en a un enfin on bon jeux et bonne fin de journee

c pas grave, je demanderai a darklex ton pseudo IG, je suis sur qu il t a reconnu ( si c lui que tu cherche.. )

sinon, post ailleur la prochaine fois Wink

@criss: la comparaison a nerssull c pas méchant ... heu limite Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:19

criss a écrit:
c' est pas mechant , y ressemble un peu a nersulll ... pour ceux qui le connaisse ... t' aurai pu posté autre par comme meme...



Citation :
mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer

on est comme meme pas des gros bourrin permanent (de temps en temps) mais comme meme tu pourrai réfléchir un peu avant de posté des anerie !

ok desole mais je me souvenai juste du nom de son alli donc voilà enfete et sa me fesait rire de loe mettre dans guerre car il n'y avait aucun message poster dans cette partiee enfin lol quoi et c'est bon enfete pour darlex j'ais ses coordoners et tout merci quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:21

caso a écrit:
Sangoku a écrit:
et pour info ce n'est pas mon pseudo sur ogae sangoku donc pas besoin de l'attaquer parcequ'il me semble qu'il y en a un enfin on bon jeux et bonne fin de journee

mince trop tard...



nan spa vrai Very Happy

looooooool sa aurait eter bete pour lui mais il n'en reste plus que 2 de sangoku il y a le 2 et le 4 et je suis le 2 bom Smile aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:22

et mais franchement tu peux virer de se forum tu le pollues la alors vite sauve-toi ou je demande a ce qu'un admin te vire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:14

ok si sa t'amuse...je me bare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:32

pffff a locker et archive se compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:32

ce topic pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:43

phiou) enfin il est partie, non mais y racontais que de la merde ce mec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:50

a locker pour evité le flood
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:42

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une blague !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague !!!   c'est une blague !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une blague !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: