L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 putain stop flood la !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:54

Ov3rSoul a écrit:
mais ce que tu appelles "s'amuser", c'est quand tu parles des ups en masse ? trop mort de lol quoi c'est clair chui mdr
en effet c tres marrant de poster des connerie du genre... tu fait koi?? rien et toi?? rien ?? de koi tu ve k'on parle?? rien ?? tu va te coucher a kel h??? chez pa c vraiment tres trs marrant
Monster a écrit:
non ont étaient pas fatigiés c'est que nous on peut sa coucher tard lol !!
tu insinue que je pe pa me coucher ttard??? le truc c ke chui reveiller mais jje poste pa comme un *** des connerie sur le forum...
edit: mais over pk tu vien lire ici??? ca sert a rien chui venu parce que j'ai vu que t'avé poster sinn je vien jamais( parce que je c qu'ici c flood sur flood et que ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:59

on ne ta pas obligé a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:01

Apres Over vs Monster .......Ramuthra vs Monster


Arreter de vos gamineries paske moi jpE me coucher plus tard que vous 2 MDR

On peut lock non?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:05

j'aime bien les duel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:26

Bon stop, Monster a compris, il s'est escusé le conflit est réglé!!
On peut flooder, mais pas sur 40 topics!! C'était surtout ca le sens du message!!
Alors je pense que le mieux la serais de locker le topic sinon on va avoir encore une petite gueguerre minable dans le genre Over vs THC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:35

pour commencer, j adore les bretzels:D

ensuite, c sur que monster flood beaucoup, mais enmeme tps, la taverne il y a QUE DU FLOOD:!: Exclamation Exclamation et c fait pour ca, pour le resteen partie pulblic, y a les ambassades, la partie diplomatie ou plainte, et en interne, y a les annonces, over quand tu rentre, zappent la taverne, il a rien d important a part.... du flood

sinon pr bouclé la boucle, monster, pas de flood dans les annonces;)

ENFIN? JE SUIS LE "le 1er posteur du site "


vive moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! (ca va pas duré longtemps avec la menace monster:geek: geek geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

ok ok je lock.

@vandamme : t'inquiète pas pour THC, c'est un de mes potes en qui j'ai le plus confiance sur ogame =)
allez, trève de bavardages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Contenu sponsorisé





putain stop flood la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain stop flood la !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu de flood
» flood
» Flood #2
» Stop Spaccon
» je FlOOD puisque kon a le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: