L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 putain stop flood la !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:12

vazi bordel je vais pas citer de nom mais monster t'es relou la, je suis absent 1 semaine et qu'est ce que je vois quand je viens dans la taverne ? PLUS D'UNE PAGE DE FLECHES VERTES !!!!!!!!!
comment je fais pour trouver un post d'actualité et intéressant ? ben je peux pas parce que je vais pas choper les sujets un a un...

evite de recommencer stp, surtout sur une partie publique ca CRAINT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:36

looooooool mais monster n'a pas été le seul è flouder comme un ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:57

tu vois que moi ya pas que moi qui flood alors regard avant de parler ok
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:10

3048 messages Monster king of flood mais on l'es tous un peu over Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:52

ouais on l'ai TOUS (apart toi peut-etre) mais le probleme c'est que maintenant que je suis habituer ici quand je vais sur les autre forum ils disent que jabuse du forum pcq je post trop lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:55

tu vois freeza mopi je sais me controler sur les autres forum et oversoulvasy tu peut dire des noms pour voire si tu suis la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:57

nan mais le prob c'est pas de flooder!!!
C'est de rester sur des sujets RECENTS!!Wink
(je concède, moi aussi, j'ai fait ca mais pour un seul sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:02

bon ok je l'avoue j'ais abuser sur ce coup mais c'étais pour nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:28

rien a foutre, ca sert a quoi de s'éclater a upper des tonnes de topics ? ca te fait tant jouir que ca de voir que t'es le 1er posteur du site ? faudrait te calmer de temps en temps...
pour info je sais qui a l'habitude de venir poster ici, pas besoin de me prendre pour un naab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:32

peace and love


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

ha la bonne vanne, tu dis ca juste parce que j'étais pas là la semaine de Noël... t'es un petit comique toi !
et pour info je préfère etre très actif sur la partie non publique et ne pas poster systématiquement pour montrer que je suis là de 8h à 22h...

et perso faire chier le monde je vois pas trop O_o
de qui tu parles monster ?
n'empeche que ca me fait marrer de voir tous ceux qui voulaient etre gérant hgg se retourner contre moi, on sent bien le mental de gros chacal... enfin faut reconnaitre qu'à rester 24h/24 sur le fofe, on finit par se déregler le cerveau... dommage pour toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:43

tu sais quoi ov3r ? on été bien sans toi on fesait que s'amuser et monster a raison en disant que des fois tu fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:49

On est un ti peu en partie publique là si vous régliez vos histoires par mp SVP

Sinon qui aime les bretzels Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:52

moi sa me derange pas que ce sois en partie publique à moin que tu m'y oublige ptomolee Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:58

Moi j'aime bien ^^
Et over a raison... trop de flood en partie public,sa donne une movaise image...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:01

freeza a écrit:
moi sa me derange pas que ce sois en partie publique

bah moi si je pense pas que ceux voulant joindre la HGG&CO à supporter ces co****ies ^^

freeza a écrit:
à moin que tu m'y oublige ptomolee Suspect ???

Je t'obligerai bien à fer mer ta ptite bouche mais ca parait bien difficile stp arrete de jeter de l'huile sur le feu cela ne concerne que Over et Monster 2 joueurs respectables et respectés (sauf l'un envers l'autre) qui ferait bien d'aller faire leur pathétique gueguere ailleurs.

@Monster:be calm

@Over be calm and diplomatic
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:13

moi je le respect et je m'escuse de mettre emporter et comme je l'ais deja dis a sixab je ne recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:18

affraid alors ca je m'y attendais pas --> total respect Monster


PS: Freeza mon Pseudo c'est Ptolemee pas pomelee ou ptemelo ou encore ptolomee mais bien Ptolemee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

on se calme la je croi qu'il a raison monster c'est excuser... c'est une bonne chose... mais franchement vous abuser pour debond vous trouver sa normal que vous poster plus de 30 mesage par jour???? moi je di 4/5 message par jour max 20 une foi de tps en tps quand ya des messages important .... vous y gagenré rien a flodder comme des taré aller dehors cehz pa faite quelque chose mais poster moin dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:29

nan mais defois quand on est 2,3 c'est pour s'occuper parce que a 2h du matin il y a rien a faire donc on s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:33

juste comme ca.... a 2hdu matin vous etes fatiguer... donc o lieu de dire des conerie aller dormir... ou alors vous vous donner msn et vous discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

non ont étaient pas fatigiés c'est que nous on peut sa coucher tard lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

euh freeza t'es qui toi déjà ?...
vous étiez bien sans moi, pourquoi pas après tout.
mais ce que tu appelles "s'amuser", c'est quand tu parles des ups en masse ? trop mort de lol quoi c'est clair chui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

arf laisse tomber va il est juste un peu jeune pour participer a une "conversation constructive"

tu peut lock et archiver si tu veux comme ca l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain stop flood la ! Empty
MessageSujet: Re: putain stop flood la !   putain stop flood la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain stop flood la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood #2
» jeu de flood
» flood
» Stop Spaccon
» je FlOOD puisque kon a le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: