L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coalition contre les PIRATES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:35

Bien le bonjour a tous, je me présente sur votre forum, en ésperant être ecouté:

Je fait parti de la STAU, qui il y a quelque jours était completement inconnue et encore top 70, seulement, l'une de nos joueuse a eu le maleur de tenir tête au PIRATE Gurdill, des mots pas très respectable on été lancer de tout côté, et après plusieur represaille de leur par et quelque raid symbolique des plus determiner des notre, des pourparler on commencer, et lorsque Acta et notre chef Ghostsniper était sur le point de tomber sur un accord un des STAU restant, vue que suite a cette évènement notre alliance est parti en lambeau, nous posta un lien nous amenant tout droit a la parti public des PIRATES ou Acta demandai le rasage complet de toutes flottes et defence STAU et ceci en même temps qu'il engageai les pourparlé avec notre chef.

Suite a ceci, les PIRATES on decidé de tous nous exterminé, nos demande de guerre officiels ont été rejeté sous pretexte qu'ils avaient d'autre chat a fouetter et qu'ils preferaient nous exterminer dans l'anonimat le plus complet.

Apres avoir debatu de cela avec les STAU restant, nous avons decidé de reagir, et nous tentons d'unir tout le monde contre les PIRATES, c'est pour cela que aujourd'hui, je viens demander votre aide pour détroner les PIRATES de la premiere place et de leurs vision de l'ordre qu'ils etablissent, de toute façon les compte STAU sont condané a mourir, donc ceci n'est pas pour nous proteger mais pour tenter de faire reagir le plus grand nombre.


Je reste a votre disposition pour d'éventuel questions, en éspérant que vous prendrez le temps de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:39

j'ai tout lu...
on a des amis chez les pirates
j'en ai

désolé pour moi c'est non

en attente d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:53

j'attendrai en effet d'autre reponse meme si je pense que elles vont etre du même style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:59

il faut dire qu'on a 2-3 anciens membres chez eux...
et il ne nous on rien fait qui puisse mérité cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:04

tout a fait compehensible, je ne blame pas les affiniter de chacun^^ disont juste que votre amitier avec les PIRATES ne vont pas faire que je m'attarderais beaucoup ici


sauf si il y a à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:06

je suis désolé mais nous ne prendrons pas part dans ce conflit !! et les ex SLHGG y a wax, dr jakal qui a donné son conte a un pirates et atlon! et puis vous faîtes des conneries assumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:09

comme je l'ai dit chacun ses choix, je n'est pas besoin de plus d'explication pour comprendre^^ sur ceux je vous souhaite tout de meme une agreable journé.
et pour te repondre nous assumon entierement, ceux qui n'ont pas assumer sont partis depuis quelque jour deja.

vous pouvez locker, suprimer ou faire ceux que vous voulez du topic, j'ai ce que je suis venu chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:11

salur,si j ai bien compris votre probleme, c que vous en meme tps que les pirate négocie avec vous, ils demande a ce que vous soyez rasé c ca?

sinon, la premiere alli du jeux, c est les UG Wink

ce que je comprend pas, c que moi je connais une peu les STAU, et sauf erreur de ma part, c la wing, dune alli qui a (avait ) plutot de bonne relation avec les pirate nan?

a part ca bienvenue a toi, le bar est dans la partie public, tu peux y rester si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:14

merci tout de meme de l'invitation^^ ya quoi, je ne m'etalerais pas sur le debat, mais je parle de premier, avec la domination de moumouch, et en effet pendant que des message de paix etait poster sur notre forums, des message d'extermination etait poster sur le leur mais ne nous eternisont pas la dessus^^
et oui nous somme la wing des Harkore mais cela ne derange vraisemblablement personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

et votre alli mère dans tt ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25

notre ally mere nous soutien mais comme tu la si bien di, il s'entendai bien ac les PIRATE, nous somme la wing depuis pas si longtemp que sa et pui que peuvent ils faire ils ne sont plus top 5 des alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:28

donc vous vous battez contre les pirate, ms votre allimère fait rien..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:34

c'est au chef de STAU qu'ils donne leur action^^, que je ne devoilerai pas comprend donc pourquoi Xd

je ne suis pas le chef, juste un messager mais ne t'inkiete pas pour eu ni pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:37

OK; bonne chance a vous alors, je verrouille, si un autre admin a qq chose a dire, il pourra quand meme écrire et débloquer si il veux une explication de tarentio
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:30

Moi je vous souhaite bonne chance pour ce conflit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition contre les PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Coalition contre les PIRATES   Coalition contre les PIRATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition contre les PIRATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre l'un de vos sujet
» Guerre contre l'alliance avengers ?
» vengance contre alliance FENRIS
» Vend 7,5M de Métal contre 5M de cristal...
» vends 1,7M de deut contre 2,5M de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: