L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vengance contre alliance FENRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:04

j'ai toujour eu envie de me venger de l'alliance FENRIS c'étais mon ancienne alliance il y a 2-3 mois alors j'avais de la dificulter a participer dans leur forum et y mon chasser de leur ally pour ensuite me faire subir de nombreu raide desagreable qui mon fait perdre de nombreux pts sans compter tout les vaiseaux qui été recycler et ma defense reduit a néant alors voila si quelque pourait m'aider je lui serait tres reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:43

donne nous plus dinfo que sa et va dans mercenariat et fait nous un beau poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:21

Ohhhhhhh comme c'est mignon ..... Freeza...


Tout d'abord , bonjour a vous !

Je me présente : je suis le général Drakanovich, membre du conseil des trois de l'alliance FENRIS .


J'ai constaté que Freeza était venu chez vous , certes il fait ce qu'il veut , nos comptes sont soldés .

Mais la ou sa me plait moins , c'est qu'il essaye de monter une alliance contre nous , donc, comme il ne clarifie pas la situation , je vais le faire pour éviter tout malentendu ...


Fusse une époque , il était effectivement membre de l'alliance FENRIS, ou de notre wing plutot , il avait accepté les conditions d'entrée dans notre alliance , dont , entre autre, celle ci :

Citation :
-Les traîtres ne sont pas tolérés. Si un membre quitte la meute sans avoir fourni d'explications il sera pourchassé par l’Alliance et recyclé. Ses ressources reviendront alors aux membres les plus faibles de l’Alliance.


Bizarrement , du jour au lendemain, il n'était plus des notres ,il est parti de son propre chef et n'a nullement été renvoyé, nous lui avons demandé des explications, qu'il ne nous a pas données , donc nous avons mis en pratique nos paroles , et nous voulions nous en arreter la...


Or , un peu plus tard il a raidé l'un des notres , sans doute en représailles , résultat , nous avons refait un petit tour chez lui ... comptant a nouveau nous en arreter la ...

Mais voila qu'il commence a spammer l'un de nos membres , avec des messages Ig contenant une lettre chacun ... allez hop, on refait un petit passage...

Il continue le spam, donc le spammé le fait bloquer , puis plus de nouvelles, on l'a donc laissé tranquille...

Quelle ne fut pas ma surprise quant, ce matin, je me rends compte qu'il m'a sondé , je vois votre tag , et , me disant que nous avons un allié en commun: les Hfire, je décide de passer ici ...

et voila qu'il tente , a grand coup de mensonges , de monter une alliance contre nous!


donc la je me dois d'intervenir , parce que sa frise le ridicule , faudrait grandir un peu freeza...

Si nous t'avons raidé plusieures fois , c'est simplement parce que tu l'as provoqué , et , saches que , si tu continues , nous repasserons...
dommage , tu pouvais etre tranquille , mais apparemment tu te cherches les ennuis , c'est triste...


Donc je tiens a préciser aux autres membres de l'alliance : si vous décidez d'une suite a sa demande , voyez d'abord la véritable version de l'histoire , et méfiez vous de freeza...

je me demande même maintenant pourquoi je me fatigue a son sujet , si ce n'est peut etre qu'il pourait créer des tensions inutiles...

Si vous avez besoin de plus amples infos , ou de discuter , n'hésitez pas a demander ...

Cordialement,

Général Drakanovich .


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:16

bon il faudrait peut-etre pas faire une guerre pour sa essayer de regler sa en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:36

Bah j'ai pas l'intention d'une guerre , j'explique les faits c'est tout Smile


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:50

oki autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:34

Un petit conseil Freeza , arrete de me sonder ou je risque de faire un petit passage chez toi ...

Tes actes me poussent a revenir...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:55

bon ok je suis dsl c'est vrai j'avais accpeter vos regles mai je nai raider aucun de vos membres c'est plutot vous qui m'avez réduit a néant le fait d'etre du genre prisioner de votre alliance ne me plaisait vraiment pas et j'ammai je n'est recu de message disant pourquoi jai quiter fenris

et puis je t'espionerai tant que je veu c'est pas mon probleme toi fai ce qui te plait avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:57

euh non attend jai recu un message je me rapelle maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:24

et oui j'ai peu etre exagerer avec les message contenant une letre chacun mai c'etais plutot une question de vengance

alors tu veu rester pacifique oui ou merde parce que partout ou je vais je me fait rejeter et en plus voila toi qui dit de ce mefier de moi e bien non je vais prouver que je peu rester fidele a une alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:40

freeza a écrit:
t le fait d'etre du genre prisioner de votre alliance ne me plaisait vraiment pas et j'ammai je n'est recu de message disant pourquoi jai quiter fenris

Personne n'est prisonnier, regarde Ulric, il nous a prévenus et on a rien fait envers lui, on s'est même quittés en bons termes...

Pour ce qui est du message , tu en as même eu deux: un de ragnar et un de moi , dommage que je n'ai pas ces messages...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:44

freeza a écrit:


et puis je t'espionerai tant que je veu c'est pas mon probleme toi fai ce qui te plait avec le reste


c'est simple , on a plliqué nos règles pour les "fuyards" , on a pas pour but d'anéantir un jeune joueur... je pense que tu as compris cette fois , tant que tu ne nous embête pas , on ne t'embête pas, on fait pour toi ce qu'on ferait avec n'importe quel autre joueur... si tu sondes, tu te mets en danger tout seul...

bonne chance , hereux que tu aie répondu et que se soit enfin clair.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:27

Freeza, tu connais la fonction EDIT??? scratch

Bon, déjà Freeza, ça ne se fait pas de monter une alliance contre une autre, ça ne peut que créer des tensions inutiles...

Ensuite, ton post est mal placé, il devrait être en mercenariat...

Le mercenariat consiste primairement a demander de l'aide a des joueurs plus forts de l'alliance (ou autre...) de t'aider à raider un joueur que tu ne peut pas attaquer a cause de la flotte ou des défences, ou même de te venger d'un autre joueur parcequ'il t'as recyclé ou qu'il te hercèle.

Mais de là a demander de te venger d'une alliance!!! Non No

Apres:
- Manque de respect et de politesse mon vieux:
Citation :
alors tu veu rester pacifique oui ou merde...
- Tu n'as pas a spamer un joueur comme ça, une lettre par post... tsss, quel comportement... négligeable.

- Quand tu quitte une alliance, il faut savoir le dire avec de bons arguments et diplomatie, pas comme ça d'un coup.

D'ailleur, si tu nous quittais de la même manière, il t'adviendrait la même chose jusqu'a ce que tu nous donne réponde.
Et si tu nous harcelais, on ferait la même chose.

Alors, ce que je te demande, c'est de laisser le morceau et de tourner la page: Tu est en HGG maintenant, les gens peuvent te faire confiance si tu nous donne les raisons et tu va te développer jusqu'a ce que tu passe en LHGG ou que tu nous quitte pour une autre alliance, mais d'une bonne manière cette fois...

On ne te veut que du bien Freeza, et ne te sent pas rejeté ou quoi que ce soit si j'écrit tout ça, il faut savoir assumer point.
Maintenant, tu vas nous prouver que tu peut faire ton possible pour gagner de l'estime dans l'ally, et pour ça, tu vas commencer par te mettre un avavtar pour qu'on puisse te "représenter" quand on te lira ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:37

bon daccord je suis vraiment dsl ...

laisser moi une chance et je vais tout arranger

je te presente mes exuses a toi ausi general drakanovich






( c'est qoi un avatar ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:10

sont toujours la les fenris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengance contre alliance FENRIS Empty
MessageSujet: Re: vengance contre alliance FENRIS   vengance contre alliance FENRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengance contre alliance FENRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition contre les PIRATES
» plainte contre l'un de vos sujet
» Vend 7,5M de Métal contre 5M de cristal...
» vends 1,7M de deut contre 2,5M de cristal
» Guerre contre l'alliance avengers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique-
Sauter vers: