L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne anniversaire Artic nation

Aller en bas 
+4
artic nation
Than
the bersekers
PhOeNyXx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

nersulll, si tu continues a venir nous les casser sur ce forum, je demande a pepe qu'il delete ton compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

ta fais recycler ma flotte a 17H de l'aprem, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Bon si vous pouviez arrêter de vous engueler pour une histoire sa irais mieux aussi! Nersullll pas très intélligent de venir "narguer" sur le forum! et les autres pas la peine de prendre par a son "jeu"!!! Se n'est pas la peine de se critiquer a tout bout de champs pour un rien! Je suis le plus jeune dans cette alliance je pense (en tout cas a partir de la LHGG) et je dois faire la morale... Il parle, écoutez pas! Surtout que venir dire bonne anniversaire 7jours après c'est bof... Surtout pour dire se qui a été dit!!!

Voila si un admin pouvait locker sa serait bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:50

Arf ouais j'avoue ça craint XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Narguer quoi? Quel jeu? Je suis d accord mais de la a me faire des menaces ig! captain jack je ne te comprend pas! je t ai tout donner... le soutient pour que tu reviennes, un compte et tu m ataque? Je ne veux pas la guerre! je veux comprendre pourquoi! je viens souhaiter un anniversaire et proposer mon soutient et mon m'attaque ... je ne comprend pas tout! j etais pres a envoyer 900k de cristal pour aider ... mais on se fou de ma gueule! La c est vous qui avez un serieux probleme!
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

a vos ordres captain yoh, je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Artic nation   Bonne anniversaire Artic nation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire Artic nation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Bon Anniversaire !
» Bonne Fête du 1er mai
» Bonne fêtes
» Bonne fête de fin d'année, Joyeux noël à vous tous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: