L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^   Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Face à la demande de Zarick qui vient de me recycler ce matin ( pas ma faute si je me lève a midi geek ), je poste le RC.
J'ai ajouté le RP qui allait avec comme ça... Et pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai enlevé les adresses et les noms de mes "gardes-mangers", de même que celle de zarick.

Je vous demanderais de ne lancer aucune action contre Zarick, il ne m'a pas fait perdre grand chose ( vous me connaissez, moi et mon fair-play ^^ ).
De toute façon je n'étais pas prêt pour un début de flotte, tant pis pour moi, il étais juste à côté en plus Smile

" 0127h, 30 Mars 2007, Système quadri lunaris, Harvester, 4ème planète du concordat de la nation arctique, a bord de la station orbitale nietzchet III.

Nous étions bien tranquilles jusqu'à ce que... jusqu'à quoi au fait, en y repensant?

L'Arbiteur nous avais envoyé sur cette planète dans l'espoir de sauver sa poignée de sa flotte de combat, flambante neuf.
Deux semaines auparavent, si notre base de donnée n'est pas erronnée, un nuage d'étoiles de la mort se rapprochait inexorablement de la planète forteresse d'Epsillon Eridani, siège de l'empire.
Un ennemi, bien plus puissant, en puissance de feu, et technologiquement parlant, une ombre, qui n'avait même pas fait remarquer la présence de ses sondes...
Epsillon Eridani était condamnée, sans aucain doute...
Il faut avouer que le seigneur n'avait rien fait pour empêcher cette attaque: il laissait trainer des montagnes de ressources a la surface même de la planète, et donnait ordre à ses amiraux de paresser avec les troupes, en attente de temps meilleurs...
Artic nation Ier fut donc obligé d'évacuer tous les civils en vitesse, chose difficile car c'était alors la période des grandes fêtes de nashraal, et de partir lui-même se terrer dans un de ses nombreux bunkers météorite...

Nous partîmes donc, un peu aigris par toute cette subite agitation a vrai dire, sur des coordonnées peu connues des membres de l'armée stellaire, une récente colonie, autonome, placée sur une lointaine galaxie ( la 7ème suivant la notre d'après l'amiral Thanovich ).
Malheureusement, suite a de nombreux techniques - notamment de rouille, due à l'inactivité des cales - nous ne pûmes charger le vaisseaux de toutes les ressources nécessaires à ce voyage, le cristal et le métal en quantité ne furent qu'emmenés, laissant le précieux carburant dans la forterresse...

160heures plus tard, nous nous sommes retrouvés sur Harvester, la planète en question, bourrés de ressources inutiles pour faire voyager...
Nous étions coincés sur ce malheureux bout de terre, glacial, couvert de glace et de neige, comme toutes les planètes terraformées par l'empire arctique, sans moyens de le quitter...
Seulement voilà, nous reçevâmes une pleine cargaison de carburant, hélàs point assez, mais suffisament pour piller les planète alentours, gorgées de richesses diverses, dont notre précieux deutérium, tant convoité...
Nous allions enfin pouvoir rentrer chez nous, enfin. L'amiral Thanovich l'a dit, nous attaquerons, demains dès l'aube... "


" Les escarmouches ont étés plannifiés en vitesse, les victimes, les flottes...
Nous savions d'avance que les planètes étaient sans défences grâce au sondes.
L'ordre a été reçu plus tard que prévu, vers le soir... Les vaisseaux se glissèrent donc dans le sous-espace nous pillames et brûlames ces faibles mondes ... "



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-31 18:42:56 :

Attaquant Artic Nation AO (x : x : x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: V.bataille
Nombre: 90

Défenseur xxxxxx (x : x : x)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
Détruit!

After battle...

Il emporte
36.045 unités de métal, 27.828 unités de cristal et 326 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-31 18:44:44 :

Attaquant Artic Nation AO (x : x : x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 42 72

Défenseur xxxxxx (x : x : x)
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit!

After battle...

Il emporte
52.407 unités de métal, 28.235 unités de cristal et 1.317 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


" L'amiral thanovich organisa un grand banquet en l'honneur de cette première: c'était la première fois que l'arbiter Artic Ier lançait une attaque avec sa flotte.
Il y avait de tous! Du magret d'harvester frit au miel de lupus proxima et de la gerboise aux succulentes baies oranges de la forêt de ravenholm, des grillades de dain aux bonnes herbes des landes de halu et du frais poisson de Khoral, du vin du monastère de l'ordre ecclésiastique militaire de frost rundu et des plateaux entiers de fruits d'Epsillon Eridani! Les femmes étaient même au rendez-vous...

Autant vous dire que nous ne fûmes pas en peine de nous relever, le ventre plein, couchés sur des femmes endormies, lorsque l'alerte fut donnée...

Un ciel rouge sang et feu, des milliers de vaisseaux de bataille pénétrants l'atmosphère, les bombardiers brulant tout de leurs boules de plama, les intercepteurs traquant les fuyards tandis que les destructeurs purifiaient les derniers recoins de la planète...

Le combat ne fut que de courte durée, et je n'eu point le temps de réfléchir à celà quand, me dégageant des décombres, je vis ce paysage désolé, plat, vitrifié....
Les corps, les batîments... tout avait été rasé.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-01 09:08:03 :
Attaquant zarick (x : x : x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
V.bataille 1.000
Bombardier 100
Destr. 100
Traqueur 100

Défenseur Artic Nation AO (x : x : x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Croiseur 42
V.bataille 162
Sonde 9
Bombardier 30
Sat.sol. 41
Destr. 6
Missile 332
L.léger. 451
L.lourd 430
Can.Gauss 51
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Wehaveconfirmation1lk5


Attaquant zarick (x : x : x)
V.bataille 985
Bombardier 100
Destr. 100
Traqueur 100

Défenseur Artic Nation AO (x : x : x)
Détruit!

Il emporte
159.691 unités de métal, 78.535 unités de cristal et 70.503 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 900.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.566.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.199.500 unités de métal et 1.227.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Il ne restait à présent plus que moi, seul, au milieu de champ de bataille fumant... Je m'étais juré de convaincre notre seigneur de ne plus jamais penser a une flotte, il n'en était pas apte a prendre le contrôle... Mais, quand il vinrent me secourir, on m'annonçait déjà que d'autres vaisseaux étaient on construction... Tout espoir était perdu, j'allais être renvoyé sur un autre vaisseaux de guerre, et cette fois-çi, la chance ne me tiendrait pas la main comme cette fois-çi...

Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Id4%20(37)


je me réveillais dans une chambre luxueuse, le seigneur assis en face de moi. Je me levais lentement et n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche:

" Vous avez eu bien de la chance, capitaine pepetovich, dit-il. Vous devez surement vous demander pourquoi vous-êtes ici... Et bien, je ne vais pas tourner autour du pot, vous êtes assignés à une nouvelle mission et désormait placé sous le sceau du secret...
Vous faites a partir de maintenant parti du projet ENEGETIK... Il ne vous reste que quatre mois cher sujet, vous devriez vous dépêcher..."


Il était complètement fou, avide de pouvoir... Je sentais venir cette démesure depuis quelques mois déjà...
Artic Ier voulait faire de moi son maître d'orchestre... et j'allais devoir faire valser le graviton...
"


Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Nod20messiah2010241ol3
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^   Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Je cherche plus avec toi ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^   Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

comme tout le monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^   Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain dès l'aube.... Je me ferais recycler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: