L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit Bonjour de Shark Raider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:35

Bonjour voilà Than et capitaine jack sont venu sur le forum de l'orion donc j'ai aucune envie que j'ai des probleme mais surtout eux j'ai pas envie qu'ils aient des probleme donc voilà je vous propose un truc c'est je part des orion je rentre dans la HGG.

Mais c'est un truc qui m'embete trop Than pourquoi tu me l'a pas dit Ingame et moi écoutez Vat Jayvaraman VII un pote a moi irl parce qu'il voulais faire un break avec ogame donc pendant un week-end il me l'a prété et par la suite il me l'a donné puis j'ai prévenu pépétor qui etait dans ma liste d'ami que je voulais partir pour continuer avec une autre alliance et esperant avoir aucune représaille il m'a répondit oui sans probleme j'ai pas pu poster sur voter forum a cause d'internet donc voilà la orion n'a pas a souffrir!!


Je pars de la Orion et je viendrai dans la HGG et j'espere que sa se passera bien entre vous et la Orion !
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Ok ok tu peux partir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:26

T'en ai sure Than ? parce que je veux aucune represaille vis-a vis des membres de Orion j'ai pas envie d'avoir des probleme mais si un jour vous avez besoin d'un petit peu de renfort y'a pas de probleme je suis là !!Merci than Et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

OK accepter
Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Merci than !! Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Oula Un petit Bonjour de Shark Raider Oula Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Drink Un petit Bonjour de Shark Raider Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour de Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de Shark Raider   Un petit Bonjour de Shark Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour de Shark Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la FOP !
» Raider par Under_taker
» je sais pas pk je me suis fait raider
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Plaintes-
Sauter vers: