L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaute au portugal

Aller en bas 
+4
artic nation
pepetor
imperio
von_H
8 participants
AuteurMessage
von_H
Méga floodeur!!!
von_H


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:54

Citation :
Jouant surtout sur ogame.org je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler ici!
Apres l'implementation d'un nouveau vaisseau le traqueuer Game Forge assaie a nouveau de se faire de la thune a l'insu de l'avis des joueuers!!!!

Lien édité

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:
en gros gameforge veut offrir des options payantes "plus utiles que commandeur", il y'en a 4 comme des mines avec un rendement de 10% superieur a la normale; 2 slot pour les flottes en plus; 85% des defences reconstruites au lieu de 70%; 2 niveaux de technologie espionnage en plus et les recherches sont 25% plus rapides!.
brievement un nouveau moyen de se faire de la thune au depit des joueuers non payants.... vive le capitalisme!!

En gros cela provoque un nouveau boulversement dans le jeu. Et comme Gameforge n'ecoute jamais la communauté des joueurs se sera tres probablement impléménté.

Sur ogame.org tout le monde pete un cable; le jour ou cette modification sortera TOUT les moderateurs arreteront leur boulot, et la plupart des jouers quitteront le jeu! en signe de protestation la plupart des joueurs avec l'option commandeur se desinscrivent et surtout il y a cette petition:

la petition: plus de 700 signatures en moins de 12h!!!

Lien édité

et voici le lien vers la discussion generale (en anglais)
(remarquez le vote est a 95% de non!!)

Lien édité

J'espere qui ici aussi on réagira aussi violamment que partout d'autre!!







Citation:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:41

Ca craint ce truc,ca serait trop commercial apres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
imperio
floodeur de base
floodeur de base
imperio


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

en bref plus tu paye plus tu gagne
=> c'est la fin des etudiants ( qui non pas les mm ressources que les adultes)
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:25

bientot ca il faudra payer son deut en vrai euros!!

lol

nul comme modif..
mais ca existe dans d autres jeux..

ils faudrait que les options commandeur soient simplement plus completes sans avantages aussi abusés..
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:50

enfoirés! Shocked j'avoue c'est abusé là No
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:55

C'est en voie d'être refusé... 90% de contres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:18

j'ai vu sur le forum pirates uni46
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:19

moi ce qui m' embete le plus c' est que gameforce ce fait déja du blé grace au pub d' ogame et meme je dirair qu' il s' en font pas mal !!!

Rendre ce jeux "payants" serai ridicule rien ne le justifierai , aucune qualiter graphique ... ce jeux est pour le moin dire basqiue aucun devellopement graphique , quoi il coute rien a gameforce ou presque !

surtout que deux de ses amélirorations sont non négligeable : les 10% de prod en plus donne beaucoup quand on produit par exemple 4M, les 85% de reconstruction permettrai d' avantager les miniers et de favoriser la prolivérations defensives .

Sinon espionnage est bien mais moyens sauf pour les temps de recherhce et les +2 slots ne sert pas a grand chose quand t' en a déja 15.


Le pire c' est que la plupart des joueurs devront payer , surtout pour les mines si minier et pour le reste si raideur ...
nouveaute au portugal Endisnearuv8
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

criss a écrit:
les +2 slots ne sert pas a grand chose quand t' en a déja 15.

Hum... je sais pas où t'as peché ça mais rien à voir.... 2 slots gratuits ça te fait 2 flottes en plus! Dans cet uni-ci je raid pas énromément mais dans le 6, si j'avais 20 slots ils seraient toujours tous remplis! Plus t'as de slots mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:11

putain les chiens !!!!

deja qu'avec leurs bannieres de pub qui sont à 1 millimetre du bouton ENVOYER MESS (ou autre, c'est un exemple), on doit faire gaffe, si maintenant i va falloir payer pour jouer, alors ca va plus du tout !!!!!!!!

un seul truc a dire : ils font ca sur l'uni 16, je supprime mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:20

Moi non plus Razz C'est où pour signer déjà?
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Méga floodeur!!!
von_H


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:54

ouais je suis d'accord avec Ov3r, s'ils font ça je supprime son compte
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:17

Citation :
Son


est-ce bien un S ou serait ce un M mal tapé ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Invité
Invité




nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

lol! von va detruire ton compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:33

En fait payer pour jouer online c'est pas nouveau... l'arnaque absolue c'est de nous laisser jouer gratuitement pendant plusieurs mois et ensuite de changer les règles du jeux !! C'est malhonnette Evil or Very Mad Ils comptent sans doute sur le fait qu'on n'osera pas abandonner si on y a déjà consacré bcp d'efforts mais franchement mois j'hésiterais pas a arrêter, l'esprit original sera trahit !
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:47

ben là c'est quand même vâche de nous faire ça, vous imaginez les répercussions sur la communauté ogamienne? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

Ils ont beau dire qu'ils ont tout prévu en ce qui concerne le déséquilibre des univers mais franchement j'y crois pas trop. Dans ce cas pourquoi avoir introduit ces options ? Quel est 'lintérêt d'acheter des options qui apparemment ne feront pas la différence ? Pas très fort en marketing les gars.... sinon moi j'ai une idée, s'il font ça moi avant d'arreter ogame j'installe tout ce qu'il y a d'illicite (bots & compagnie) jusqu'a ce que le compte se face bloquer Very Happy on va bien s'amuser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:00

A mon avis, Ogame ne doit justement pas rien leur couter...

Ce ne sont pas les graphismes qui coutent quelque chose dans le cadre d'un jeu en ligne, c'est le développement et surtout la maintenance de l'infrastructure réseau. Le développement est ridicule dans le cas d'ogame, ca reste du php et cie, rien de sorcier mais ce qui doit leur couter la peau du cul, c'est la location de batteries de serveurs dédiés professionnels et des infrastructures autour (comme la bande passante)...

Pour faire tourner un jeu ou il y a presque 50 univers et 10 000 joueurs sur chaque (rien que pour la france), cela demande des ressources terribles. Je ne sais pas combien de joueurs il y a simultanément en ligne, mais sans doute quelques centaines par univers en permanence... et ca ca coute très cher.

Je ne pense pas qu'entre ces frais, et les quelques personnes qu'ils doivent payer, ils font de la marge bien au contraire. Les pubs c'est un mythe, ca ne rapporte rien, pour une bonne raison c'est que la plupart des pubs concernent leurs autres jeux, et que dans tous les cas, les gens ne cliquent jamais dessus.

Par contre c'est clair qu'il est dégueulasse de faire tourner un jeu pendant 2 ans et de le rendre payant d'un coup...surtout de cette manière. A la limite, faire payer une interface automatisée un peu comme le compte commandant, pourquoi pas, mais rendre plus fort ceux qui payent... ca devient du n'importe quoi !!!

Je ne serais pas étonné que cela soit une ENORME coincidence liée au rachat des droits du jeu Ryzom par Gameforge...car ce jeu est un échec ambulant, et ils doivent vouloir récupérer ce qu'ils peuvent...

En tout cas, le jour ou ca devient effectif, j'arrete net ! J'aime pas être pris pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaute au portugal Empty
MessageSujet: Re: nouveaute au portugal   nouveaute au portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaute au portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: