L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:54

Voila un moment que je n'étais plus venus sur l'U 16.

En faite j'ai stopper tout ogame depuis le mois de juillet dernier, j'avais continué sur le 40 ou j'ai finit 1er et j'ai redonner le compte...bref.
Je trainais encore vite fait sur le fofo officiel histoir de voir les dernier HoF lorsque j'ai vu mon ex-compte U16 recycler (cf Tornado 2000 vs jfk ) et il m'a prit l'envi de refaire un tour pour voir ou en était les choses et j'ai vue avec surprise une remontée fulgurante de la SLHGG dans le classement des ally.

J'ai donc finit par faire un petit détour sur votre forum pour vous passer le bonjour et mes amitié a tous, pour ceux qui se souviennent de moi, et même les pti nouveaux Wink

Pour ceux qui auraient rien d'autres faire ou le temps pour cela, ce serait cool de me résumer l'histoire de l'ally depuis, hummmm, janvier 2006 Laughing . Nan peut être pas mais au moins les grandes lignes qui ont menée l'ally a son état actelle quoi.

Je repasserais ponstuellement entre 2 cours a la fac, bein oui jsuis plus chez moi donc pas d'internet autrement, sinon je serais encore sur ogame...ne réveillons pas le vieux démons.

Bizouxxxx a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:38

salut je te connais pas désolé
mais jsuis là depuis un moment aussi


la dernière grande nouvelle c'est que tout les B.H sont bloqués ainsi que ton compte est bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:52

cheers cheers cheers

arf son compte aurai été mieu en SLH3G

et oui nouveaux tag de l alli étite apres la fusion de la SLHGG et des PORK (ancien L.R)
c tres résumé j ai pas bc de tps.

sinon triste nouvelle, empereur, et urza ne sonr plus, et le doc non, plus, en plus il est passé par la casse pirate et a laisssé son compte la, c pr ca qu il sont s y fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

et il a passé son compt a lancien alpha master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

le compte jackal est bloqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:54

c est vrai ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:57

oui philops est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:08

mais son nouveau nom étais sariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:11

non c'était jackal et c'est devenu philops normalement
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:19

nan d abord sariel je sais je l avais sur ma liste de potes
Revenir en haut Aller en bas
Coraxo
floodeur de base
floodeur de base
Coraxo


Nombre de messages : 869
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:08

Salut keyser Sausé.

On s'est pas connu, je suis arrivé qu'en avril 2006. Enchanté de faire ta connaissance.

J'ai un peu plus de temps que Kro alors depuis avril, Urza à perdu le mdp de son compte apparement et son compte a été effacé.
Doc nous a quitter pour aller chez les pirates et participer à leurs raids fous, mais il à arrété Ogame dans la foulé et à donné son compte.

Puis il y a eu la fusion entre les P.O.R.K. et la S.L.H.G.G. qui est devenue SLH3G. (D'ou la remontée fulgurante au classement.)
Mitsui a laissé son poste d'admin HGG (faute de temps ) et il est passé en SLH3G.

Il y a eu aussi la création de la E-HGG (école des HGG) pour tous les joueurs débutants (Ils doivent lire différents topics écrits par les plus expérimentés (Doc, Urza, Criss et pleins d'autre...) et une fois le nombre de points requis ils passent en HGG.

Voilà en gros ce qu'il s'est passé (j'oublie peut être de choses mais les plus anciens complèteront)

Sinon si les vieux démons te reprennent n'hésite pas à venir nous voir on te trouvera un compte.lol!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:24

Salut vieille branche..

On t avait inscrit sur la liste des DD (disparus définitivement)
Comment vas tu? Toujours dans les études..
Bien!
Coraxo a en gros résumé ce qui s'est passé..
L'ally a connu un passage à vide aprés le départ de plusieurs grosses pointures dont toi..
En fait, on s'est un peu bougés et finalelement, les plus anciens aidés d'une bande de jeunots ont réussi à recréer une ally vivante. La fusion nous a apporté un regain de vitalité surtout que les Porks sont de joyeux compagnons dont bcp sont raideurs..

Les mineurs sont en train de constituer des flottes mais il y a deux grosses menaces sur l'uni, l'ineffable Emouchet (tornado2000) avec ses pirates et les Rooks une bande de barbares incultes mais puissants..

Pour le moment nos relations sont plutot bonnes avec les pirates (plusieurs anciens de SLHGG sont chez eux) mais des rumeurs de guerre trainent entre nous et les Rooks..

Il y a eu un gros scandale recement au sujet d'une histoire de Push déguisé qui a finalement entrainé le blocage d'une dizaine de joueurs dont 7 top 50..
Pour résumer les choses tous ont donné des ressource à un joueur top 300 qui venait de se faire raider et il a accumulé les ressources sur sa lune ( presque 1 Milliard ) avant de se lancer dans la construction d'une flotte de croiseurs capable de niquer la flotte de cle de Tornado..

Bref Le joueur a fait un bon de 200 places en 2 semaines se retrouvant dans le top 40 et progressant sans arret..
Tout le monde a gueulé! va voir le topic sur le Fofo officiel..

Voila en quelques mots l'évolution de l'uni..
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
racoons
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:00

comment ils font pour monté rapidement comem sa Shocked jles detestes comment vs faite c koi ya un truc??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:18

Merci a tous pour vos info, je vois plus clair maintenant.

Je vois aussi qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens, a part criss et toi Pepetor, peu être Htbz s'il est encore parmit vous,je ne connais pas trop les gens. Les ex-PORK se souviendront pe etre de moi car il sont anciens eux aussi sur cet uni.

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais donc me présenté, pour que vous puissiez cibler ma personne.

J'ai commencé ogame en septembre 2006 et de fil en aiguilles j'ai intégré le SLHGG en décembre quand Jacen Organa Solo ( pour ceux qui se souvienne ) m'a redonné son compte alors 68e point et 132e flotte.
Je l'ai monté jusqu'a etre top 40 pts et flotte puis une grande décadance de HoF sur des SLHGG et le départ de nombreux cadres m'a poussé a quitter l'ally.
Je suis resté 1-2 moi ss ally jsqu'a ce qu'un certains Tommylee fasse sont come back sur le 16 et me propose de le rejoindre, je suis alors devenu HardCore. J'ai progressé a ses cotés jusqu'a etre 16e flotte et 27e points réalisant 3 HoF dont un sur 1 BH nomé Malok (^^). Malheureusement suite a blocage de Tommy, mon intérêt pour l'U 16 déclina et j'ai donc redonné mon compte a Kingstown qui le redonna a jfk, actuellement bloqué et poutré par emouchet.

Parallèlement ( ceci me poussa aussi énormément a stopper le 16 ) je fesait l'ouverture de l'U40 en juin 2006 ( ac attaque groupée et défense recyclable !! un vrai bonheur pour les raideurs ) et je finit par être top 1 point et top 3 flotte ( derrière 2 gars qui avait full sonde...) en fin aout. Ayant a mon goût fait le tour d'ogame et avec le reprise des cours ( cette fois sans accès internet a domicile ) je due redonner ce compte et stopper définitivement ogame.

Je reviendrait peu être un jour sur ogame, mais il faudra d'abord que je finisse mes études et que je bosse pour pouvoir me payé tout ca ( ordi + connect ).

Voili voilou mes pti loup ce qu'il en est.
Je vous souhaite a tous bonne continuation, j'essaierai de passer de temps en temps pour me tenir au courant des choses.

PS : excellente l'image de la page d'accueille
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:31

Arf merci Keyser, Bonne chance a la fac aussi Wink

Sinon, étant (petit ^^) nouveau, je ne te connais pas mais je peut dire qu'il y a aussi eu une "purge" qu'on est un peu en train de laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Méga floodeur!!!
pepetor


Nombre de messages : 2839
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:53

de laisser tomber quoi???
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:44

Si ça te fait plaisir que je le répète... La purge, c'etait un peu trop démesuré... et chiant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:20

Bonne continuation IRL Keyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» bonjour
» ptit bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: