L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre l'alliance avengers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:38

Je voulait savoir ça parceque je me suis fait pourir une planète à cause d'un mec (3:481:6) et je sais pas pourquoi il l'a fait, aucune raisons...
Il a attaqué à 3 reprises alors que j'avais peu de ressources et je n'ai jamais touché à un de ses membres voir lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:31

on est en guerre face a eux, cette personen est rafou des avanger et a une superbe def (n'est ce pas Keyzer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:58

c'est quoi sa défense que je compare avec la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:03

Tant qu'a fairebon peut se sonder mutuellement toi et moi?

J'aimerais bien savoir ou en est la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:57

je t'en prie vas y sonde ma principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:11

En guerre encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:07

bas rafou a une pt1 de def, mm tomy n'irai pas passer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:13

vous pouvez me dire si la mienne est bien sur la principale ?

Parceque je suis entrain de me faire des satellites pour l'edlm mais c'est chaud en position douze, mais bon j'avais pas le choix, j'avais déjà pas mal de défences dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:44

Je te plaind la position 12 est une des pires pour graviton
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:52

je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'alliance avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance avengers ?   Guerre contre l'alliance avengers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'alliance avengers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» ma petite guerre
» Déclaration de guerre
» DECLARER LA GUERRE A
» la guerre(a verrouiller sujet clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: