L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
+3
pepetor
criss
artic nation
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:44

Je voulais juste vous remercier de m'avoir gentillement viré de l'alliance, sans prévenir!
Comme un mal propre.

Juste un petit mail ou un mp aurais été gentil!

Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:46

Va voir dans la partie tribunal de la HGG, tu verra un petit quelque chose sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

tout les virés réaparraissent comme par magie mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:07

Je viens d'aller lire en effet!

Néanmoin je suis désoler je ne suis pas inactif, je ne me conecte peut etre pas tous les jours mes je viens quant même!

Au sujet de MP envoyé, il est possible que je l'ai reçus, mais je l'ai surement effacer sans le lire.Je recois plein de mail co, qui annonce un départ en vancance, ou un changement de nom, je vois pas a quoi cela sert, suffit juste de prevenir le boss, je ne lisais plus les mail co, c'est peut etre pour ca aussi enfin bref, un email aurais été plus adéqua, la vous pouvier etre certain que j'airais lu...

Enfin soit merci quant même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

fallait etre présent sur le forum pas qu' IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

Ah bon, mon beau frere étais dans le LHGG, il n'a jamais participé au forum, on l'a jamais viré.
C'est lui qui est partis .....

Enfin c'est peut etre mieux comme ça, la seul fois ou j'ai eu besion d'aide personne ne pouvais m'aider de toute façon.

Merci quant même et bonne route pour votre alliance.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:19

c est ça sans rancune la prochaine fois que tu postule dans une ally soit plus actif qu ici

on aide pas quelqun qu on voit q une fois sur le forum dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:57

DJEL a écrit:
c est ça sans rancune la prochaine fois que tu postule dans une ally soit plus actif qu ici

on aide pas quelqun qu on voit q une fois sur le forum dsl

A ce moment j'étais souvent sur le forum, et puis on m'avais pas dit que se soir une obligation! Sauf essaye d'etre plus présent que ton beau frere, Encore une fois, lui on ne lui a jamais rien dit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:02

kel etai son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:14

tunix, membre LHGG
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:23

par contre j' ai une question a tu recu un mp sur le forum , si non c' est pas normal , avant de viré on doit envoyé un messages ingame et sur le fofo c' est le minimun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:26

Je n'ai rien eu, j'en suis sure, IG je dit pas, mais sur le forum c'est sure et certain, je n'ai rien eu. Sinon j'aurais été avertis par email!! Je suis conecter sur MSN tous les jours donc....

Pour ça que je m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:45

on va voire pour ton cas.

Sache que l' on fait une campagne pour viré les joueur inactif car en HGG ont est vraiment trop , il est vrai qu' on vire bon nombre de joueurs , c' est pour cela que certain joueur peuve eetre virée par accident, du moment que tu te représente rapidement ici aprés etre viré tun devrai étre réintégré.

Essaye juste de passé ne serai ce que 5min par jour sur le forum c' est pas long , tu repond a 2 ou 3 topic sur tout et n' importe quoi : le raide , des affaire concernant tout le monde , des votes ...

On demande juste au joueur de passé de temps en temps ici, meme en passant 2 fois par semaines je dirai que ça peu allé , du moment que celui qui s' occupe de viré se rapelle avoir vu de temps en temps posté un joueur il ne le virera pas.

PS: poste ingame ta candidature , j'ai avertis oversoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:09

Suffit de voir IG pour detecter les jouer inactif.
Le prob est que je ne vois pas l'utiliter d'aller sur le forum moi.
Au debut j'y allais souvent, et la seul fois ou j'ai eu besion d'aide, ben personne n'a pu m'aider.

Je posséde 3 lunes, a ton avis pk? A présent je fabrique des mines, technologies, et défences, c'est tout. Et encore, la j'en ai un qui s'acharne sur moi a me peter, je ne sais pk. Il n'en retire aucun bénéfice d'ailleur.

Enfin voilà quoi c'est soulent.

Si je reviens, je ne peut prometre d etre présent activement sur le forum, comme ça c'est clair, et on ne pourais pas me reproché quelques choses.

J'ai plus de 150.000 point pour l'instant. Si cela ne peut etre toléré, je comprendrais.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:13

tunix était là à une autre époque...la fusion aurait eu lieu avant son départ il aurait été viré je pense (ben vi c'est quans même les PORK qui ont amené l'idée d'un grand nettoyage même si elle s'est faite bien après la fusion geek )

déja donne les coordonnées du gus qui t'emmerde

ensuite on ne vient pas sur le forum juste parce qu'on a besoin d'aide mais pour faire vivre l'alliance

dernièrement je ne sais pas si on t'a envoyé un grand nombre de message IG... alors moi ce que j'envisagerais c'est une pèriode d'essai!
ça te te conviendrait? (présence sur le fofo vérifiée en gros mais attention pas de flood non plus...d'autres s'en chargent trop bien déja Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:14

Quoi ? vous ne comptez pas le reprendre quand meme ? Il dit lui meme qu'il vient sur le forum pour demander de l'ade et il ne lis meme pas les mail co, il s'est balancé seul, planqué total....ca fait joli HGG à droite du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:19

pour ma part c est non d ailleur c est pour ça que je lui est dit que si il postule dans une autre ally d etre plus actif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:25

De un au début, je comptais particiers au fofo comme tu dit..... J'étais bien motivé, mais après avoir été raider 3 fois, ben j'en avais plus tros le coeur.J'avais même pensé arrêter Ogame.

De deux faire virvre le forum lol cool je vé venir metre de temps en tesps une petite phrase ou deux, histoire de faire le leche cul....

J'ai 28ans jeudi, je bosse, et j'ai d'autre passion dans la vie, j'organise même un meeting, je fais du paint ball, je m'occupe de plusieurs sites aussi, bref j'ai des journée bien chargé, sans parler de madame qu'il rale quant je passe tros de temps sur le pc.
Bref, je cherche pas d'excuse sur le faite que je n'ai pas été présent sur le forum, je ne le nie pas. Par contre à mon arrivé ce n'étais pas une obigation!!!!!!!!!!!!

Je suis honette, je vous dit clairement mon sentiment, je ne cache rien, maintenant si cela pose problème, quont en reste la. Ce post n'étais pas une demande pour réintégré le forum, mais un petit coup de geule de m'avoir viré sans avoir rien dit!!!!

Vous savez comment j'ai apris que j'ai été viré???? Par mon beauf frère, qui n'est plus chez vous a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:36

marcoclub a écrit:
Vous savez comment j'ai apris que j'ai été viré???? Par mon beauf frère, qui n'est plus chez vous a présent.

Sans commentaires....si tu n'as pas reçu de mess ig, c'est une bétise..mais je n'y peux rien...et si tu les lis pas, tu en as peut etre eu un.

_______________________________________________________


Qu'on en reste la ~~
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:44

On ne t'as rien dit? Faut que j'en parle a Ov3rsoul ça....

Sinon je comprend ta situation, sache que si tu est réintégré tu devra au moins mettre un message par semain, AU MOINS UN (1).... C'est une question de... civisme, politesse, tu montre ainsi que tu est vivant, que tu n'a pas le blason HGG juste pour faire beau...
Citation :
Par contre à mon arrivé ce n'étais pas une obigation!!!!!!!!!!!!

Pas une obligation mais juste une demande de respect envers l'allaince.

Si on ne t'as pas aidé a une époque, c'est parceque l'alliance n'était peut-être pas aussi bonne que maintenant... désolé...

Pis moi aussi j'ai beaucoup d'activités, énormément.... et je n'ai droit qu'à une heure par jour, défois même une fois tous les TROIS jours, ce n'est pas la mémère qui gueule mais mon père, et ça j'en chie....

Tu veut voir mon emploi du temps?
Tennis et guitare TOUS les jours de la semaine, bus a 7h du mat pour le lycée ou je n'ai qu'une demi-heure pour bouffer a midi et le soir je reviens épuisé des activités et en plus j'ai un putain de père qui gueule, la bouffe a préparer et mes devoirs a faire!!! C'est pas assez ça?!! J'ai l'impression d'être déjà a l'usine alors que je suis en seconde!!!

Citation :
De deux faire virvre le forum lol cool je vé venir metre de temps en tesps une petite phrase ou deux, histoire de faire le leche cul....

Ca ça va te coûter cher mon grand, parceque PRIMO, on ne fait pas le lèche cul sur un forum mais on vient s'amuser, prendre du plaisir et discuter avec des gens (d'où le nom de forum hein?!), DEUSIO, Une petite phrase est demandée, simplement, pis plus si vous voulez, TERCIO, TU VIENT DE NOUS INSULTER.

PS: REFUS CATEGORIQUE, ON NE VEUT PAS DE "LECHE-CUL", MEME SI ON NE LES A PAS AIDES A UNE EPOQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:45

Bien sure oui.....

Et un mail sur le forum????? Un MP ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:47

Ok ben tous est réglé alors, plus la peine d'en rajouter.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:50

Désolé de ne pas t'avoir prévenu sur le forum mais ce n'est pas moi qui m'en occupe, c'est à OV3RSOUL de s'en occuper, alors envoie lui un MP et demande lui de s'excuser et de s'arranger avec toi, FAIT LE!!!

PS: Ov3rsoul, c'est pas tres sympas de ne pas l'avoir prévenu sur le forum, j'espère que tu ne l'as fait qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:50

Ps/ je vois pas vraiment ou je vous ai insulter, j'expliquais justement que je pourais vous dire oui je vais venir et faire semblant de rien, et metre qmq poste juste histoire de faire semblant de m'intérèsé pationément.

J'ai été honette, et mon honetteté a mal été interprété.

Mais je ne vous ai pas insulter ça non....
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:53

Et lèche cul? Sinon écris un MESSAGE PRIVE a Ov3rsoul, tout de suite, dès qu'il le verra il s'occupera de toi, merci.

PS: je vais en cours, je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Trois Grandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: