L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui mate Prison Break ici ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu kiff Prison Break ?
ouais !
Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_lcap54%Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
c'est quoi ?
Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
crève tocard ca pue ! !
Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_lcap31%Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:55

punaise encore un lobotomisé de chez les experts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:21

Artic Nation a écrit:
Voté ^^

Sinon prison break je le suis depuis l'épisode où l'autre tocard demande au malade de se rapeller le morceau de carte qu'il avait arraché de sa peau ^^

Pis The Experts j'ai vu TOUS les épisodes, grace a AXN, the best series on TV, yeaaa Cool

lol! lol! lol! lol!

y a quasiment rien vu alors geek

kam, c quoi ce nouvelle avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:24

mmmh mine de rien ca se rapproche du 90-60-90 ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:28

oh putain.....; j ai mis 15 secondes ( vraiment ) pr comprendre ce que tu voulais dire Very Happy

j en sais rien faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:11

[quote="kam, c quoi ce nouvelle avatar?[/quote]

wai c est quoi ce nouvelle avatar kam hein tu nous la présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:34

Ov3r tu a des yeux de lynx
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:31

je viens de matter un épisode de PB, c est énorme ce qui ce passe,qq un perd une main pale devinez qui?


qq unce fait tuer, devinez qui Question

je pense que vious aurez les réponse sur M6 mercerdi, je pense que c ds cesépisode que ca ce passe geek

ce qui connaisse la réponse, ne la donnez pas, soyez sympa pr ce qui veulent avoir le suspense jusque au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:36

Oué pas de spoiler ni rien sur ce topic ca gache le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:38

pfffffff caso a deja dit qui aller mourir sur la shootbox mais peut-etre que tout le monde na pas vu a cause de lui je sais presque tout maitenant Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:41

t'inquiete kiko, c'etait des conneries, je ne regarde pas prison break
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:03

si il a dit que c Sucré, il dit la vérité (je plaisante ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:06

moi j'ai vu le premier épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:08

veinard Very Happy

vive internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:10

lol j en suis a l episode 8 de la saison 2 est sucré est tjrs vivant par contre ya deja 2 mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:12

sur une chaine suisse ils sont en avance
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:16

Lord Hacker a écrit:
Ov3r tu a des yeux de lynx

^^



sinon moi ca fait 3 jours que j'ai fini la saison, j'ai les 8 espisodes de la saison en VOSTFR qui sont placés dans le dossier "prison break saison 2", mais j'ose pas commencer a mater sinon je vais péter une durite quand je serai arrivé au 8e et que j'aurai plus la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:35

Ov3r ta télécargé sur la mule ceux de la saison deux si oui ca te dérangerai de me filé le nom éxact que je tombe pas sur un fake


edit by Ov3rSoul : encore mieux que le lien de Djel ( Razz ), le mien^^ : http://www.divxland.net allez dans série et priez pour que les flics vous chopent pas =)
perso moi j'y vais mollo avec les dls je prends que le strict nécessaire, n'abusez-en pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:23

aller sur zone warez les gars c est beaucoup plus rapide ce sont des liens direct il faut s inscrire et c est gratos
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:25

kam le retour a écrit:
sur une chaine suisse ils sont en avance

exacte, la TSR ( télévision suisse romande ) c la dessus que j ai regarder les éisode hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

t'habite en france ?
tu l'as ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

Ov3rSoul a écrit:
mmmh mine de rien ca se rapproche du 90-60-90 ou je me trompe ?

WAHAHAHA!!!! lol! lol! lol! Merde t'est vraiment qu'un obsédé toi lol, waha t'imagine la taille lol?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:06

obsédé, mouah ? je ne faisais qu'un hypothétique remarque, et je préfère avoir une fille 90-60-90 plutot que 60-90-120 Razz


PS : imaginer la taille ? gni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:26

Lol au fait t'est connecté sur MSN?

Pis j'ai du poser une question quelque part sur le forum: Quelqu'un connait HBO et STAR MOVIES???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:31

hooooooo c'est fini ya plus
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:13

bientot la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mate Prison Break ici ?   Qui mate Prison Break ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mate Prison Break ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: