L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maximescia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:35

pour t'avoir dépassé... c'est réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:37

ouais mais bon je vais relancé un sujet qui me saoul deja
mais par contre j'ai une belle avance sur toi et sur Maximescia
et puis j'ai des lunes pas comme lui ahaha 9 tentative d'echouer mais je doit remercier empereur je sais pas si il est encore la mais il m'avait recycler se demande pk et op une lune et kro bah degouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41

moi 3 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41

ouais t'a des portes sur chaque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:46

ta pas besoin de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:47

pff au pire je te sondes tu sais

EDIT pas de portes sur celle de ta PM les autres bah sa me saoul de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:43

Citation :
Mais il y a beaucoup de débouchés dans les entreprises, avec des postes de direction, notamment.
ca c la partie qui m interesse, ru prux dévellopper stp?
diplomatie,ca doit etre moins facile qu ogame IRL Very Happy


salut whity, et encore merci pr ta préscision militaire Wink


- huhu ben tiens Maximes qu'est ce que tu fous ici , tu n'es pourtant pas un habitué des lieux sombres et mal famé (attention à kro car parfois il a les crocs )
ca ce prononce "K ro" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dsl de faire foiré ton jeu de mots geek


Citation :
Alors pour info, FH (PO) et LHGG sont alliés depuis environ 14 mois
merci d avoir été plus précis que moi meme, a part toi et htbz, je sais pas qui aurai pus donner la date

Citation :
Bon mis à part cela, te pointe pas avec du lait fraise chez moi, sinon je t'écartèle en salle des diplomates pour l'exemple
enfin une salle de diplomatie dignede ce nom cheers cheers cheers



Citation :
Sur ce le nain vert se dirigea vers une petite armoire secréte dans le mur et en sortis une bouteille bizarre avec un liquide blanc/jaunâtre, il se serva une rasade et la bue d'un trait

kof kof kof c'est du hard ca, faudra que je fasse gouter cela à Rocket et Boyaudur
tu sais ou est mon stock de drunken


haverson, encore un double post et je te kick ban geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:21

Salut Withaker !

Effectivement, à part à mon alliance, je n'ai dit à personne que je quittais les DarkAges. Cela aurait fait pas mal de monde à contacter, et je préférais attendre d'être dans une nouvelle alliance pour annoncer mon arrivée !

Pour l'instant, les Guardians ont l'air intéressants. Je réfléchis encore un peu quant aux suites à donner à ces relations amicales !

Allez, hop, un petit tour chez les F.H. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:36

les F.H tu va encore trouver un des floodeurs des D.A Razz
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:58

Maximescia,

Mis à part nous Smile Je te conseille vivement les Guardians

Pour les connaitres depuis des lustres c'est une des alliances les plus sympa que je connaisse et qui n'hésite pas à se mouiller pour ses alliés

J'ai un énorme respect pour cette alliance même si celle ci a fusionnée !

Certains des fusionneurs étant des connaissances à moi et ils méritent mon plus profond respect !

Donc tu ne pouvais pas mieux tomber Smile mis à part à la FH off course
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:25

lol, je me demande lequel de nous deux est le plus chauvin, dsl de pas avoir été présent ici, ca été assez chaud pendant 1h


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:48

salut Maximescia je voit que tu t est décidé a venir sur notre forum ^^ j'espère que tu fera partie des notre d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:06

Salut mixmescia!!!
Et with ce week-end tu passe bcp de temps par ici!!!
Et kro pourquoi ne m'a tu jamais parler de tes cachettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maximescia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maximescia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation lord pateux LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: