L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La phrase absurde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:04

Ben voila, en fait c'est très simple: chaque personne doit rajouter un mot à la phrase absurde (copier-coller puis rajouter un mot)

Si quelqu'un veut commencer il suffit de donner un mot.
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Je commence, tres bonne initiative, ca risque d'être marrant, contrairement aux jeux de flood ^^:

CASSEROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:01

CASSEROLE comme
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:02

Casserole comme Poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:03

Casserole comme Poele qui
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:08

Casserole comme Poele qui chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

Casserole comme Poele qui chauffe sur
(t a fon ds la cuisine toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:59

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:27

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:12

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:51

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:52

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:00

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC lol!
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:01

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:53

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia(les connaisseurs sauront de qoui je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:12

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait je crois qu'on va arrêter ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait je crois qu'on va arrêter ce jeu ^^mais il y a un seul inconvéniant : ma mere ne veu pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:52

bah aller personne ne continu ? moi je trouve que c'est plutot marant mais bon, c'est votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:20

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait je crois qu'on va arrêter ce jeu ^^mais il y a un seul inconvéniant : ma mere ne veu pas !!!Sinon CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POINTE A PITRE???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:11

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait je crois qu'on va arrêter ce jeu ^^mais il y a un seul inconvéniant : ma mere ne veu pas !!!Sinon CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POINTE A PITRE??????????????????? confused arf je me suis emporter ... bon aller on se calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:57

Casserole comme Poele qui chauffe sur le feu avec l'huile ET un bisounours qui fume un joint comme THC, faut pas dire sa même si c'est de l'Amnesia (les connaisseurs sauront de qoui je parle^^, même si je sais pas ce que c'est) donc, tout compte fait je crois qu'on va arrêter ce jeu ^^mais il y a un seul inconvéniant : ma mere ne veu pas !!!Sinon CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POINTE A PITRE??????????????????? arf je me suis emporter ... bon aller on se calme c'est les fetes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase absurde Empty
MessageSujet: Re: La phrase absurde   La phrase absurde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase absurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: