L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de serveuses :D:D !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocket
Invité




Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:53

Donc voila...cela fais un bout de temps que nous l'avions dit..et que vous avez dit 'pourquoi pas' !!
J'ouvre le concours de la plus belle serveuse de la taverne.

Avant tout petite règle à respecter :
1) Le concours dure 1semaine (comme sa cela laisse le temps à tout le monde de se retourner)
1') Le concours se fera par thème (par exemple : blondes, brunes, en soubrette, verre à la main, etc ...)
2) Le vote se fera le lundi pendant la journée, à la suite des posts.
3) Je ferai le décompte des votes et je posterai le résulat ver 21h environ (selon le temps que j'aurais mais je vous tiendrais au courant).
4) Le gagnant du concour postera un nouveau topic et choisira son thème. Si le gagnant ne peux poster le mardi,qu"il me prévienne par MP et je le ferai à sa place avec son thème et sa photo.
5) Un joueur ne postera qu'une et une seule une photo de serveuse.
6) Le flood est interdit...l'édit existe..Si le flood se présente..je serai intransigeant..SUPPRESSION DU POST ET SANS SOMMATION !!!
7) Les images devront restées habillés...le minimum requis sera un bikini..sinon suppression du post !!



Voila, j'ouvre le bal :
CONCOURS DE LA SERVEUSE LA PLUS BLONDE :
Concours de serveuses :D:D !! Yr9724
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:03

je suis, par contre, si un admin pense que c "limite" niveau tenu qu il suprime direct sans me consulté, normalement y a pas de soucis le "minimum" requis y ai: Very Happy

sinon le principe, chaque joueur a le droit de poster 1 image deserveuse, et lundi chaque mebre du fofopeu voter pr ca préférer c bien ca rocket?

PS: si qq un veux redimensionné l image, il peux Wink

Concours de serveuses :D:D !! Serveuse_une_ptite_bière



edit rocket : oui oui c'est bien sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:20

<embed src="http://img259.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="320" height="240" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img259/6986/1161379103u40.smil"/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:29

Concours de serveuses :D:D !! W-x1436a2
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:17

le 2ème est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de serveuses :D:D !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de serveuses :D:D !!   Concours de serveuses :D:D !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de serveuses :D:D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont les serveuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: