L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ambassadeur des SithJedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:22

Nouvellement nommé Ambassadeur des SithJedi, Dark Tiberious décida de se rendre chez ses fidèles alliés afin de renforcer les liens entre leurs deux alliances

Bonjour à vous HGG, je viens prendre de vos nouvelles sur votre forum. Afin de faciliter les communications, pourriez-vous créer une Ambassade pour nous?
De plus, le tag d'ally sur votre page d'accueil est encore DEI, alliance qui a fusionné avec nous il y a déjà quelques mois.
Merci d'avance, et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:29

salut a toi Dark Tiberious bienvenu chez nous je pens que les gerants vont crée une ambassade dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:02

je me suis occupé de tout , le topic a été crée ,ainsi que le groupe.

+ Dark Tiberious [SithJedi] a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:50

Salutation Seigneur Tiberious, je suis heureux de vous croiser sur le forum de nos alliés communs.

Votre engagement en tant qu'ambassadeur est digne de respect, et je vous assure de ma grande estime envers votre personne et alliés SithvsJedi.

J'invite par ailleurs l'ambassadeur HGG à venir nous saluer sur notre forum afin que les contacts soient d'autant plus facils entre nos deux alliance.

Cordialement.

Morane - Fondateur et Ambassadeur P.A -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:28

Merci du compliment Morane, que je te retourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
Invité




L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:58

bonsoir a tous
je vien un peu prendre de vos nouvelles et vous fair par aussi que la wing des SithJedi a changer et s'apelle desormais la sithjedw et son tag est "wjs1"
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:01

Salut !!

Merci c'est noté !

Comment vous portez vous ?

Tout se passe bien ?

Ici c'est cool on s'amuse bien Wink

Passez mes plus sincères salutations a ZAOiAOst, ami de longue date Smile

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Bonjour Cher ambassadeur Smile

Je me permet de poster pour demander à mes supérieur si je dois mettre wjs1 dans notre page d'ally ou laisser sithjedi & wing...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassadeur des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des SithJedi   L'Ambassadeur des SithJedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassadeur des SithJedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: