L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La communauté de l'anneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galadrie
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:13

Bonjour a vous,
Je viens chez vous, vous demandez si l'on ne pourrait pas crée un pacte de non-agression.
Il y a parmis vos membres un ami, l-kube qui vien de la ex S.P.Q.R. tous comme moi.
J'ai refondé une alliance qui regroupe tout les membres de cette alliance détruit dans la communauté.
Avec tout mon amitié qui j'espere nous permettrons une bon entente entre nos deux alliance.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:25

Donne nous plus de renseignement stp
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:32

Je voudrais pas paraitre désag mais les classements en tout genre nous interesse quand on tend à faire un pacte XD
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:18

Bonsoir,
Vu que l'alliance SPQR c'est brise j'essaye de rassemble les membres.
Pour le moment on est 10 membres.
Classer: 112
Milliers de points : 1831
par membre: 183
Voila je ne sais que vous dire de plus... J'attend votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:20

je proposerais plus une incorporation de vos membres en HGG vu le ratio enfin après c'est mon avis
ou un pacte avec la E_HGG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:53

Je pense aussi come trunk. Je voudrais savoir qu'elle sont vos raisons pour que nous concluions un pacte?
Tu dis aussi (je cite) :
pour le moment nous sommes 10 menbres. C'est a dire que vous allez en avoir d'autres qui vont arriver? si oui combien a peu près!!!
Si votre but était un pacte avec la HGG il vous faudras attendre au moins le top 50 des ally et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:07

Vos chances d'avoir un pactes ne se compte sur les doigts d'une main, sauf si vous avez un couteau a proximité ( pour ceux qui ont compris lol! ) mais enfin bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:25

J'ai refondé une alliance qui regrouperais les ex membres de la SPQR ,il y en a tout azimut , je n'arrive pas a rassemble tout le monde qu'il y avait dans l'alliance un 2semaines. Dommage mais sa c'est le jeux.
Nous ne désirons pas nous faire englobé par quelconque alliance de cette univers Smile .
Mais si vous n'etes point interesse par un pacte de non agression je peux arrete de vous faire perdre votre temps.
Dit moi une reponse soit possitive soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:46

négative pour LHGG...a voir avec ambassadeur HGG et E_HGG!!

Mais si un pacte ya...en l'aucun cas, il prendra effet avec la LHGG et la SLHGG.
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:48

Je vous remercie quand meme.

Vous pouvez suppromer se compte d'utilisateur il ne me sera plus d'aucune utilité.

Merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:51

Les négociations furent longues et complexes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:00

On va dire que je n'aime pas de passer mon temps a discuter... de chose et d'autre ...
Enfin cela étant dis.
j'espere que qd on aura recouvert nos memres vous serez plus promptes a nous accordé un pacte de non-agression.
Je vous remercie meme si dans la dure se ne fut pas long ni laborieux,
Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:25

d'accord quand vos menbres seront arrivé revient faire un tour ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:02

Rocket a écrit:
négative pour LHGG...a voir avec ambassadeur HGG et E_HGG!!

Mais si un pacte ya...en l'aucun cas, il prendra effet avec la LHGG et la SLHGG.
+1 Very Happy

ensuite pr l incorporation en HGG, arreter, on veut éviter que la HGG "enfle" et vs le seul truc que vs trouver a dire c: "incorporation".. ca fait 10 membres en plus qu on connais pas, c pas moi qui gere la HGG ms perso je pense que c est pas possible de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:05

+2 ( 1 pour rocket et kro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:06

bon ce sera possible avec la HGG des lors ou vous serez dans le top 50 des alliances et 1 peu plus nombreux

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:22

vu ce qu il on dis sur nous moi je veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: