L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FF Advent Children

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:30

Je voudrais savoir si il y a des fans de Final Fantasy VII particulièrement, mais des final fantasy en général (j'ai pu voir un adepte du VIII) sur le site car je trouve que le film est une pure réussite graphique et historique et que cela rentre bien dans le cadre du jeu qui restera à jamais l'un des meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:33

l.kube moi je suis un fan s est trop bien ce film avec l epee de cloud sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:13

moi je joue sur la ps2 et 1 au 9,10, 10 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:15

Oui moi aussi je joue aux anciens épisodes sur ma PS2 mais les nouveaux à part le 10 vite fait, je n'ai jamais vraiment testé. Mais je demande que ça. Le XIII fabula nova crystalys qui va sortir sur PS3 à été testé et il est fabuleux, seul hic, le prix de la PS3!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:18

600 euro et 90 le jaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:33

tu peux aussi l'avoir pour 500 euro mais tu n'aura pas tout les truc du genre lecteur de carte memoire et des truc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:57

les pri sont 500 € avec disque dur 20 go et 600 € avec disque dur 80 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:00

ca reste cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:02

FF? Bien sur!

mais pas ces épisodes commerciaux FF10-2...

j'ai commencé par FF8, puis FF7, FF5 FF4 FF6.

FF9 nul à chier! FF10 jamais testé mais trop linéaire on m'a dit.

10-2 on en parle pas...
le 11 du MMORPG...
le 12? a voir enfin a tester
le 13? PS3....

En tous cas les préférés par les joueurs sont le 7 puis 6 et après ça dépend. Moi j'aime bien ces deux là, le 4 est vraiment bien, il serait refait avec les graphisme d'aujourd'hui se serait à s'en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:32

a 500 ta pas le disque dur c est comme le x box 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:35

Oui c'est comme FF7, vous imaginé si le jeux était reffait aujourdui comme Advent Children! Ca serait du délire total!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:14

Moi j'adore tous les final fantasy mais particulierement advent children.Wink

J'ai joué aux VII,VIII,IX,X et au X-2.

Je vais m'acheter le film Advent children je ne les vue qu'une fois donc sa me manque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:17

A oui aussi voici mon skin realiser sur le theme Advent Children Very Happy :

Code:
http://lordfenx.ifrance.com/Finalfantasy2/

a metre dans vos option dans réglage général Surprised
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:55

Lol ben en Europe tout est cher, alors que nous en asie, Ps3 a 450$ et jeux piratés à 1€ lol, quand même plus raisonable que les prix ici... même si je participe a la destruction de la créativité par la gratuité.... Mon oeil ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:05

Lord Cypher, pas mal ton skin FF7 même si Rouge XIII (ou nanaki pour les connaisseurs lol) est un peu trop présent quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:35

moi j'aime final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Advent Children Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: