L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ecahgne de conte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:30

echange cconte travian top 500+ conte bitefight nivo 23 contre conte ogame top 1500 univer 1a 15 ou conte vendetta serveur 1/2 ou 3 avec 1m de pts mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:13

Heu. oué c cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:25

lol tu te fou de moi c ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:08

Non:lol!: c juste que moi g qu'un seul compte et c très bien comme sa pas le temp de flooder 2fois:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:09

oué mais bon je vé sur le forum si je voi ki a de la participation sinn meme pa en reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:10

ok je voi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:06

Le mieu c'est d'apprendre à écrire peut-être que les gens prendront la peine de te lire et que tu trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:34

AvadonFS a écrit:
Le mieu c'est d'apprendre à écrire peut-être que les gens prendront la peine de te lire et que tu trouvera quelqu'un.
c vrai
mais bon tu n'as rien a dire de ce genre la même si c'est vrai!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:16

On va dire que les vautours de compte déjà ça m'énerve alors si il ne fait pas l'effort d'être compréhensible par respect envers les lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:45

Moi ramounet je veux bien ton compte travian gratossssssss lol mais tu voudras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:26

dsl je suis pas prenant pour sa parce que j'y joue déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:43

au fai oui je veu bien le compte travian contre un compte vendetta avec 800k pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:46

c bon c echanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecahgne de conte Empty
MessageSujet: Re: ecahgne de conte   ecahgne de conte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecahgne de conte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: