L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!

Aller en bas 
5 participants

Pacte avec les Insomny
Pour un P.T.
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_lcap0%P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour un P.N.A.
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_lcap0%P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour un P.C.
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_lcap0%P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre toous les pactes
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_lcap56%P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Vote blanc
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_lcap44%P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chewbacc
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:14

Bonjour, je me présente, mon psedo ingame est Chewbacca21 et je suis ambassadeur et cartographe de l'alliance Insomny et je voulais savoir si nos alliances [Insomny (élite+mère+wing) et HGG (élite+mère+wing)] pouvions passer un P.T., un P.N.A. ou un P.C.?!

Merci de me répondre au plus sur votre forum par M.P. ou ingame!
Cordialement Chewbacca21 ambassadeur des Insomny!

P.S.: ceci est ma premiere demande de pacte car je suis un tout jeune ambassadeur alors ne soyez pas trop méchant! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:25

je ne suis pa diplomate de la HGG mais je voullai remarquer que tu aurai pu mettre le classement de ton alliance:
insomny: 64eme avec 26 membres et 72 par membres ( la HGG a 52) ca doit etre ca!
et classer 77eme en vaisseau!
et est ce que vous avez une wing?
InsomnyW?

En general notre allaince ne fait des pactes qu avec les alliances assez forte dan les 20 premiere
c est au leader de decider mais avec de la chance vous aurez un pacte commerciale et avec encor plus de chances vous aurez un PNA (mais je pense pas)

ps: pour ceux qui ne savent pas la SLHGG ne fait normallement pas de pactes la LHGG non plus : la LHGG valide certain pacte de la HGG et la SLHGG peu valider certain pactes de la LHGG mais ces rares et pour une duree determiner en general (ex pacte avec les RYC )


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:25

bon dans ce cas si c'est ta première demande est-ce que tu pouurais mettre les classements de tes alliances pour qu'on si retrouve meix et a mon avi si vous etes pas dans les 10premiers le pacte avec les SLHGG tu peux y dirent au revoir
bon je laisse les gérants décidé car moi je suis pas en mesure de décider mais je vote quand meme mais après que tu es mis plus d'information sur vos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:30

Oui excuser moi je suis débutant!^^
alors voici les classement:
Elite: 70° InsomnyW avec 10 membres
Mère: 64° Insomny avec 26 membres
Wing: 196° InsomnyS avec 29 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:33

bon alors a mon avi ils ne te reste que les pactes avec les HGG car sa fait un peu juste mais ne tinquiète pas car c'est vraiment très dur un pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:35

Citation :
ne tinquiète pas car
on est comme meme classer 20eme!!!
ps: je suis quasiment sure qu un pacte total ne sera pas possibles mais le reste c est au leader de voir.

on a deux PT + 7 PNA + 1PC


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:39

Je vote bmanc pour que je puisse voir les résultats des votes sans que je n'ai a a chaque fois faire "voir les résultats du vote"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:40

ouais maintenant manque que gold pour une autre petite couche! lol!
au fait tu pourrais nous dire pourquoi tu veucx des pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:58

Je voulais ce pacte pour nos alliance car nous avons fait une fusion il y a 3 semaine et nous reconstituons des pactes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:59

ah ok je sais pas si sais une question bete ou pas mais c'étais avec qui la fusion?
ps: je suis très con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:01

Salutations je me présente Kadaj Brman officiel (quand y a du monde) et gérant de la LHGGet inquisiteur de la HGG.
Une choe me fais assez rire ici:
Votre alliance d'élite est moins bien classé que votre alliance mère Laughing marrant.

Ensuite désolé mais le vote instauré est une bonne idée certes mais ne sert a rien.

Nous en sommes confus et désolé pour vous mais ce pacte ne pourra aboutir veuillez ne pas vous suicider a cette attroce nouvelle. Razz

Ensuite clarifions la situations:
La SLHGG ne fait jamais de pacte top 10 des ally ou pas.
Les seuls pacte officiele qu'elle posssède son:avec l'alliance mère et la wing.
Elle en possède aussi officieusement avec une alliance très amie que je ne citerais pas,une seule c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:02

Bas si il y a pacte, c'est esclusivement ac les HGG, car la SLHGG ne fait PAS de pacte et les 5 meilleurs pactes de la HGG sont agrandi a la LHGG !!!

Donc a voir mais bon, je ne vois pas ce que cela pourrai nous rapporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:05

la fusion était entre nous(les ex Xeus) et les CST!
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:40

Bon chers amis,

Je vais venir soutenir ce cher Chewbacca21 car il est tout jeune Ambassadeur et donc doit apprendre SmileSmile

Bien entendu, votre décision est souveraine mais je vais me permettre d'expliquer à Chewie les petites erreurs qu'il a comise si vous me permettez :

@Chewie :

Ta demande est original avec le sondage mais celui-ci est inutile car les votes se font toujours en guicher fermé.

Dans ta demande --> toujours donné le classement de l'alliance (classement ally et flotte)

ne demande jamais un cheptel de pacte. Commence toujours par un PNA/EC (le PT viens plus tard) et explique toujours pourquoi tu demandes ce pacte.

Si fusion, il y a eu comme chez vous, explique pourquoi il y a eu fusion et avec qui.

Dernière chose, précise les points forts de ton alliance et les points faibles sois le plus franc possible.

Voilà pour les précisions

Je remercie de l'hospitalité accordée et vous le remet entre vos mains aguerries Smile chers amis

' un petit nain vert qui passait par là '
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:12

Tiens que vois-je?
Notre" petit nain vert universel"?
Bon il n'ya pas l'ombre d'un doute que ce pacte soit refusé namoins je donne une tournée généra e lait fraisé pour tous ( et un bon rhum très fort pour le nain)
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:38

pour la petite histoire leur elite est moin bien classé que leur mere , mais doit avoir un ratio plus important c'est tout

sinon pour le pacte désolé mais je ne croi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DarKloKis
petit floodeur
petit floodeur
DarKloKis


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 04/03/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:52

Bon comme je suis ancien gérant on va dire Razz

Je connais d'avance la décision....

J'ai cru chronoss que t'allais achevé ce qui ai fait pas bon...

C'est non

Pacte accepté par la HGG: top20 ally

prenant les 3 4 meilleurs PT de la HGG, agrandi en LHGG

SLHGG ne fait et ne fera jamais de pacte a ma conaissance

Mais bon tete jdi que dla merde....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:00

Gold DraGon a écrit:
Bon comme je suis ancien gérant on va dire Razz

Je connais d'avance la décision....

J'ai cru chronoss que t'allais achevé ce qui ai fait pas bon...

C'est non

Pacte accepté par la HGG: top20 ally

prenant les 3 4 meilleurs PT de la HGG, agrandi en LHGG

SLHGG ne fait et ne fera jamais de pacte a ma conaissance

Mais bon tete jdi que dla merde....

t'as casi tout bon (sauf que la dernière phrase t'auré pu t'en passer...)


La SLHGG ne fait aucun pacte, même pas avec la première alliance du classement.
Pour la HGG, Kadaj et Ange sont aptes à donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgateguardians.forumpro.fr
Invité
Invité




P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:25

voila c deja ce que j'avé dit ... Laughing

donc en clair, vu notre postition concernant la politique nous sommes vraiment désolé de vs aprendre que ce pacte ne pourra avoir lieu !!!

vraiment désolé !!!


je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Empty
MessageSujet: Re: P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!   P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T., P.N.A. ou P.C. entre les Insomny et les HGG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entré top 2000
» Un peu d'occupation entre les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: