L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis Major un membre de l'alliance C.D.P

Aller en bas 
+2
gobi
chronoss
6 participants
AuteurMessage
Grievous
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:11

bonjour à tous je fait partie de l'alliance C.D.P
je suis chargé de réaliser des pactes totaux avec d'autres alliances
un membre de votre alliance qui s'appelle "htbz" m'a dit d'envoyer un message sur ce forum
ma visite est simple
je pose ma question aux fondateurs de l'alliance SLHGG (car c'est la plus forte non ?) pour savoir si OUI ou NON vous acceptez une demande de pacte total avec notre alliance à savoir l'alliance C.D.P
merci de répondre à ce nom sur Ogame: Major

merci si vous acceptez

Major, ambassadeur de la C.D.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:49

Niveau point vous seriez plus a meme d'u pacte avec les HGG ou meme E_HGG....

mais bon cela ne depand pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:49

bienvenue tous d'abord sur notre forum, peux tu nous decrir un peux plus ton alliance , classement et nombre de menbre et moyenne de points stp sa nous aidera a decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:54

ils sont 110emes comportant 36 menbres soit une moyenne 51k de points par menbres....
105eme en flotte moyenne: 667
17eme en recherche moyenne: 84

j'avais oublié de dire bienvenue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:51

bonsoir,

merci de l'attention que vous portez a notre alliance , par contre ne discutons des pactes que sur forum et jamais ingame ( pour avoir un texte réel auqeul se référé)

la SLHGG ne fait pas de pacte , donc avec elle se ne sera jamais possible

de plus nous ne commençons jamais avec un pacte total , nous préférons voir d'abord ce qu'un pacte peut nous apporter avec un PNA + EC

au vu du ratio point il me semble qu'un pacte avec la LHGG n'est pas envisageable , reste la HGG vu que la E_HGG ne prend que les pactes de la HGG en extension , les gérants HGG déciderons donc

ps : htbz est notre chef et non pas un simple membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:10

Bienvenu ici! Smile

Je ne voudrais pas paraître impoli ou méchant mais soyez cohérant, avec une moyenne de 51k un PT (ou PNA) n'est de 1 pas envisageable et de 2 pas interessant, car les niveaux sont différents...

Donc il aurait mieux valu vous adressez aux HGG et non pas à leurs élites...

Et c'est toujours mieux de mettre les points, classement etc Wink

Voilà, c'est quelques remarques, ne les prennez pas contre vous mais sait-on jamais que les futurs posteurs lisent ceci et en tiennent compte (ça se sera bien non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:02

pas grand chose a ajouté a ce qu a dit gobi, a part que je confirme que pr la LHGG c vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:24

Kro a écrit:
pas grand chose a ajouté a ce qu a dit gobi

Very Happy

Kro a écrit:
je confirme que pr la LHGG c vraiment mort...

Chuuuuut! Faut pas le dire! lol

C'est vrai mais d'autres parties sont + fréquentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:11

pour la E_HGG je sais pas j'attends l'avis de sixab mais si il y a trop de pacte après on ne pourra plus raider personne (même si en ce momen je peux plus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: TERRA   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:23

The kamikaze a écrit:
pour la E_HGG je sais pas j'attends l'avis de sixab mais si il y a trop de pacte après on ne pourra plus raider personne (même si en ce momen je peux plus) lol!


je pense (j en suis sure lol! ) pour la E_HGG ce n est pas possible nous prenon que les pacte de la HGG

chronoss la dit plus haut the kamikaze est il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:16

The kamikaze a écrit:
pour la E_HGG je sais pas j'attends l'avis de sixab mais si il y a trop de pacte après on ne pourra plus raider personne (même si en ce momen je peux plus) lol!

Oui mais nous on peut lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base
chronoss


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:05

@ lord hacker : lis ça : https://hellgateguardians.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1885

ce n'est pas une partie a flood , la prochaine fois un avertiseement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:00

Bonjour, je crois que nous sommes dans le regret de dire (mais sa n'est pas encore VRAIMENT prononcer officiellement) que nous ne pourions pas envisageais de pacte. Mais sachez que si vous gagniez des places au classement nous serions heureux de reparler pacte!!!
Si vous voulez vous pouvez toujours faire du commerce avec nous dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:02

Alors moi je susi de l'avis de tout les autre membre
Pur la E_HGG pas possible
ont prend les pacte HGG et je croit que d'habitude les pacte sont plus top 50...
sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:26

bon ba voila je pense que c'est non pour tout le monde dsl.sinon rester sur le forum pour qu'on fasse plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:03

bon pour le rapellé a moin que ca est changé pendant mon absence le E_HGG ne fait pas de pactes avec les alliance directement ici, elle valide seulement certain pactes qu a la HGG en PNA si les alliance concerné sont d accord
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:09

c'est toujours comme sa criss enfin si il ne l'ont pas decider secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:13

The kamikaze a écrit:
c'est toujours comme sa criss enfin si il ne l'ont pas decider secrètement.

confused

Tes problèmes règlent les par MP ou à la limite en interne
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:54

si je comprend bien je peux réussir a faire un pacte que avec la HGG c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:57

Mets à jour les stats, pour qu'on y voit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:27

Bonjour à tous je viens de lire tout vos commentaire sur la question de pact avec cette alliance.
Je voudrias juste vous dire que s'ils veulent faire un pact avec nous que ce soit "PNA,TOTAL ou encore pour le commerce" moi je suis d'avis de voir ce qu'ils ont à nous proposer? car bon ils doivent avoir une réson pour venir nous voir et cela je ne l'ai pas vu et aussi je voudrais savoir pourquoi sont ils venu nous voir nous? voila c'est tout ce que j'ai à dire bonne journée tchao
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:34

Parce que la SLHGG est bien classé et qu'ils aimeraient avoir des alliés haut placé si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:35

il ne faut plus faire beaucoup de pacte car on en a dja beaucoup dont quelques uns qui ne sont pas très actifs.donc pour la e_HGG si ils font un pacte la HGG mais sinon ce n'est pas possible car on ne prends que leur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
Invité




je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:42

Mais je parler pas de l'alliance mère mais de la HGG bref moi j'ai donné mon point de vu après c'est vous qui voyez mais moi j'aimerai voir leur capacité pour envisager quelque chose et voir si vraiment on peu avoir confiance en surtout ce que je craint et qui est arrivé dans l'une de mes ancienne alliance c'est nous faire croire quelque chose pour attaquer des personne qui n'ont rien fais bref voila bonne journée eà plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Empty
MessageSujet: Re: je suis Major un membre de l'alliance C.D.P   je suis Major un membre de l'alliance C.D.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Major un membre de l'alliance C.D.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là!
» je suis um peu pomé
» je sais pas pk je me suis fait raider
» me suis fait défoncer par un gars trop fort pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: