L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RE RE

Aller en bas 
AuteurMessage
dark rap
Invité




RE RE Empty
MessageSujet: RE RE   RE RE Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:18

SA JE SAI QUE SI ELLE EST A QUAI ELLE EST DETRUITE JE PARLE SI ELLE EST STATIONNER SUR UNE DE NOS COLONIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE RE Empty
MessageSujet: Re: RE RE   RE RE Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:23

MEME SI ELLE EST STATIONNER, ELLE EST PRESENTE SUR LORBITE DE TA PLANETE, DONC OUI ELLE PEUT ETRE DETRUITE.

TU A CREER UN NOUVEAU TOPIC AU LIEU DE REPONDRE AU PRECEDENT,"SAIS TRAI MAL".

ARRETER D'ECRIRE EN MAJUSCULE !
Revenir en haut Aller en bas
dark rap
Invité




RE RE Empty
MessageSujet: Re: RE RE   RE RE Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:32

es ce que tu peu espionner ma planete 3 249 1 c une colonie dans 45 MIN et tu me dit ce que jai en flotte (iaura pas grand chose en flotte donc ia pas de probleme pour tes sondes je pense) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE RE Empty
MessageSujet: Re: RE RE   RE RE Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:20

bon aller tout le monde se calme, et dark raptor, évite d'appuyer sur la touche qui bloque les majuscules --> merci d'avance.

Bon , quand on parle d'une flotte à quai, on parle d'une flotte stationnée, c'est à dire pas en vol.
Qu'elle soit stationnée sur une lune, une planète ou une colonie comme tu veux l'appeler, c'est la meme chose, elle est considérée comme à quai.
Si ta flotte est "en vol", c'est à dire qu'elle est en train de se diriger (pour attaquer, transporter, stationner, jouer aux billes --> on s'en fout, elle est en vol) vers un points (lune, planete, colonie, champ de ruine) elle ne craint rien.
Est-ce que c'est assez clair comme ça.
Et merci de ne pas créer un nouveau topic et de répondre à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE RE Empty
MessageSujet: Re: RE RE   RE RE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: