L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...

Aller en bas 
+2
Kyooo
Ov3rSoul
6 participants
AuteurMessage
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:53

je sais pas si tout le monde l'a remarqué, mais les kinder et les csh (apparemment alliés) sont débarqués sur spaccon...


ils nous talonnent les fous !! faut pas qu'on les laisse nous dépasser !!!!!!!

ceci étant, vu que nos 3 allys débarquent dans un univers très hostile, on pourrait faire un pacte "inter-uni16" sur spaccon.... mais en fonction des tensions sur le vrai uni16, ca risque de sauter...


bref, pensez vous que ca vaut le coup qu'on cherche à s'allier aux csh et aux kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:56

J'en ai déja parler avec eux,

je leur ai proposé un ptit pacte mais quand l'univers mais surtout nous seront bien incrusté, tilc les as rejoints et d'autre personne de l'univers 16 comme Houdini etc
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rSoul
Admin HGG
Ov3rSoul


Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:13

je leur ai proposé un ptit pacte mais quand l'univers mais surtout nous seront bien incrusté, tilc les as rejoints et d'autre personne de l'univers 16 comme Houdini etc

Suspect


traduit, ca veut dire que la, si on les butes pas maintenant, ils vont finir par nous dépasser et nous buter ?


et qu'ont-il répondu à ta proposition de pacte ?


PS : merci d'avoir demandé notre avis pour le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
nwl
bon floodeur
nwl


Nombre de messages : 1146
Localisation : DTC :-)
Date d'inscription : 23/06/2007

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Je pense qu'on a interet a bien faire la distinction ogame U16 et space conqueror U2 !!
Je ne suis pas pour des ponts entre les 2 jeux, sauf s'il s'averait que ce soit vraiment a notre avantage dans l'U16 - celui ou il y a le plus d'enjeu.

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen
floodeur de base
floodeur de base
Ohen


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 30/04/2007

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

Pour l'instant sur spaccon( Razz ) ils sont assez loin de nous au classement... 20 places derrière au moins !

Après je sais pas s'ils progressent comme nous.







Au fait on est amis avec les Kinder et Csh sur ogame uni 16 ? (nwl va me gronder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

Euh au derniere nouvelles nous ne sommes amis ni ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Ohen
floodeur de base
floodeur de base
Ohen


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 30/04/2007

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

Et donc c'est sur qu'il y a un pacte entre les Csh et les Kinder sur Spaccon ?

Faudrait peut etre que nous aussi on chercher à faire des pactes... Ou bien vous pensez qu'on doit attendre d'etre un peu plus puissant pour pouvoir pactiser avec des ally plus fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:25

Pour moi c'est clair: ZERO pactes

Razz

Apres on fera un vote
Revenir en haut Aller en bas
serialpsycho
bon floodeur
serialpsycho


Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : yonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: ^^   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:32

je suis d accord , et on accepte que les joueurs que l ont connais de l univers 16 ( les gentils ) ^^

zero pacte , on ls defonces tous , on arrive en masse dans le top 100 et pi c est tout :::: !!

xd


allé bonne nuit , j vais continuer sur mon delire xd
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:12

lol pas de pacte en début d'uni sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...   Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas seuls à venir de l'uni16...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Zone Spaccon :: Annonces-
Sauter vers: