L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 chercher quelqu'un capable de péter 1700clés^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohen
floodeur de base
floodeur de base
Ohen


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 30/04/2007

chercher quelqu'un capable de péter 1700clés^^ Empty
MessageSujet: chercher quelqu'un capable de péter 1700clés^^   chercher quelqu'un capable de péter 1700clés^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

Je voudrais une lune en g8 (et après en g7 lol! ) et pour cela, je cherche quelqu'un qui puisse me péter 1700clés avec comme défense:

327LM 500art las leg 100 art las lour 10 gauss 100 ions 1 plasma afro 1 petit et grand bouclier et je précise qu'il y a 100sat solaire (l'énergie négative que ca va me faire...)


Je recycle les débris bien sur, je ne donne rien en échange, je vous laisse juste les ressources que vous gagnerez (celle qui sont à quai)

je préférerais fortement que ca soit de la casse par coup d'edlm (il faudrait AU MOINS 5 ou 6 edlm pour péter tous les clés d'un coup)

Si vous avez une flotte, c'est vrai que c'est plus rapide mais si la consommation de deut dépasse 500K de deut c'est non car je ne voudrais pas rembourser trop de deut lol!


Voilà contactez moi ingame au meme pseudo on en parlera plus précisemment Wink


merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
chercher quelqu'un capable de péter 1700clés^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: