L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bojour d un ancien

Aller en bas 
+2
Stakhanov
Than
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:40

salut certain ne me connaisse pas c est meme sur mes je suis un ancien de la ehgg et de la hgg . Il ce trouve que suite a plusieur petit probleme j ai perdu mon compte Evil or Very Mad mais bon je vient dans redemarer 1 mes je n est pas le meme nom cette fois .Je pense que sa va peut etre vous poser 1 probleme mais si il faut je fairait le nececere .
Bon apparament la ehgg n est plus (dommage je l aimer moi cette ecole lol) vue que j ai du perdre certain de mes droits (si ce n est pas tous ) je ne serait peut etre j amais pourquoi .A au fait mon nom actuel est HOYO pour ce que sa interraisse .Bon sur ce je vous laisse pour le moment il faut que je ratrape le temps perdu LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:15

Et bien salut terra Smile

En effet il ya eu beaucoup de changements au sein de l'alliance.
Tu veux peut etre des ressources pour recommencer ?Mp moi si oui Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

Salut Terra, je penses me souvenir effectivement de toi Very Happy

@Oppo, moi je vien bien quelque petite ressources siteuplé ? Embarassed Je suis un débutant ... donne moi des resssources ...
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Méga floodeur!!!
Stakhanov


Nombre de messages : 3149
Age : 33
Localisation : centre (dans le 37)
Date d'inscription : 10/10/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

lol mdr than !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:37

merci maitre oppo mais pour le moment je n est pas besoin de ressource je prend mon temps lol

@Than :on a du ce parler au temps ou j etait a la e hgg l annee derniere car ton nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05

salut moi je me souviens de toi mais la question est ce que toi tu te souviens de moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:11

oh que oui monter alors il parrait que tes parti de ton plain grer?comment sa ce fait ?pourtant avant il n y avait pas de probleme lol.

quand a moi j espere pouvoir y revenir assez vite car cette alliance me manque vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

mdr than

sinon comme maitre oppo (si tu as besoin de ressources cu n'a qu'a me MP

mon pseudo IG est clem2122)

voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

Salut Terra !

Je me souviens de toi moi Smile

Par contre je ne pense pas que ce soit réciproque scratch

Bon ba voial ca fait plaisir de te revoir Smile

Remonte vite !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Than
Méga floodeur!!!
Than


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 05/03/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

Ouais le phoetruc, sois tu l'oublis très très vite, ou soit tu te rapelle de lui a vie!! lol!.


Mais sincérement Terra tu recommences a 0 ta aucun espoir de passé dans les tops... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:02

C'est sur !

Peut etre Top 1500 dans un an si tu t'y mets vraiment XD

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:21

moi me souvient plus de toi terra ^^

Mais bon je trouve c'est cool de voir des anciens joueurs qui reviennent poster sur le fofo pour le faire vivre^^ je sais de quoi jparle lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Méga floodeur!!!
Sixab


Nombre de messages : 2983
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:33

Moi je me souvien de toi c'Est certain.. j'aurai a quelque part des ressource pour toi sit tu besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

c est resiproque PhOeNyXx je me souvient de toi comment va ton evolution maintenant

sa ne fait rien razmataz pour ma part ton nom me dit quelque choses


je me doute bien Sixab que tu te souvien de moi surtout quant il y avait la e hgg lol! je vous servait de remplacent lol!


en ce qui conserne ma remonter sa va me prendre certe du temps mais bon si je me debrouille bien je peut le faire Rolling Eyes de plus je ne commetrer pas certaine erreure du passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Ba moi j'évolu tranquilement Smile

Maintenant je suis 750 avec 730K de points Smile

2volue bien pour revenir vite chez nous Very Happy On t'attend Razz

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:46

merci et bien jouer a quand le top 500 lol!

je vient de deposer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

salut encors moi

alors quoi de neuf ?
tous ce passe bien ?

euh au faite y a t il eu la fusion de la slhgg et des porc ?(n ayent plus acces a tout le forum je me renseigne comme je peut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

lol! ca remonte a tres loing tout ca ^^
Oui elle a eu lieu mais le porks ont decide de reformer leur allaince il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

comment sa ce fait il ne ce plaissait pas ici ?
dire que sa avait quelque histoire et tout sa pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Dis Terra, ya ta candidature Ig, je l'accepte ou quoi? ( HOYO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

oui mais si tu veut etre sur contacte criss en se moment il s occupe du compte de abou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:27

alors c bon ou pas ? et oui sur le jeu mon nom est HOYO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bojour d un ancien Empty
MessageSujet: Re: bojour d un ancien   bojour d un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bojour d un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: