L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et que vive la musique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 29/04/2006

Et que vive la musique ... Empty
MessageSujet: Et que vive la musique ...   Et que vive la musique ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:12

Bien souvent, nous sommes obligés de supporter les cris clownesques des participants à la Star Academy ...

Les Américains, ont la chance d'avoir un panel plus large de participants et donc, ont parfois l'agréable surprise de découvrir une VRAIE star ...

Pur moment de plaisir, à délecter sans modération ... Pensez à mettre du son, pour UNE fois, celà en vaut REELLEMENT la peine ...


https://www.dailymotion.com/visited/video/x6sfz_amazing-11-year-old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que vive la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Et que vive la musique ...   Et que vive la musique ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:24

Super belle voix, ça y a pas à dire !

Mais moi, j'aime bien Obél... euh Magalie de la Star Ac' en France ! (je ne sais pas où le placer ce "lol" là...)
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyXx
Méga floodeur!!!
PhOeNyXx


Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : 92800 Puteaux ( Paris )
Date d'inscription : 08/04/2006

Et que vive la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Et que vive la musique ...   Et que vive la musique ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Une voix extraordinaire pour son age c'est incroyable !! Shocked

Je pense qu'elle a du gagner le concours !

Biensur elle a aussi du changer de vêtements, de coiffure et de chaussures lol !

Bon jeu.


EDIT : J'en ai une pas mal aussi :

https://www.dailymotion.com/webcamsexy/video/xyxli_beyonce-irreplaceable
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

Et que vive la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Et que vive la musique ...   Et que vive la musique ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:30

Citation :
Bien souvent, nous sommes obligés de supporter les cris clownesques des participants à la Star Academy ...

lol! lol! lol! Pis t'a oublié la radio aussi... Tous les matins dans le car: " LE 6/9, MEILLEUR MORNING DE FRANCE!!! SUR NRJ!!! YEHAAA SALUT TOUT LE MONDE VOUS AVEZ VU MES NOUVELLES NIKE T-ZXK546 AIR COMPRIME NEW GEN? AH MERDE ON EST SUR LA RADIO, J'AVAIS OUBLIE!!! ( tous ensembles derrière leur micros, rire gras de mâles en chaleurs dégénérés ) AHAHAHAHAHAHA!!!

C'est horrible lol affraid Tous les matins je suis obligé de me m'exploser les oreilles avec mes écouteurs pour éviter découter leurs conneries.... vous croyez que c'est bien normal qu'on nous impose ça? scratch

Sinon moi j'ai suivis cette émission en entier, vous savez quand vous vivez dans un milieu anglophone, c'est plus facile d'y accéder.
Vous entendez cette voix? C'est magnifique, cette fille va suivre une belle carrière j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que vive la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Et que vive la musique ...   Et que vive la musique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que vive la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite musique
» Recherche d'une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: