L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec les E_HGG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:10

Bonjour, je me présente, je suis god of war... Mon pseudo sur ogame est The Kratos. Je suis le fondateur de l'alliance Gowar. Avant d'annoncer l'histoire de mon alliance, je voudré vous conté la mienne:

God of war


Je me souviens d'une prophétie qui s'est réalisée, une prophétie que je n'étais pas près d'oublier...

Il y a 5 siècles, un homme (si on peut appeller ça un homme) qui se nommait kratos avait affronté les plus puissant monstre des enfers... Mais revenons au début de son histoire...

Quand il était plus jeune, kratos été soldat dans l'armée de Sparte. Il avait commencé comme soldat puis devint chef de 10 soldat puis il en commenda 3000!!! A chaque bataille, il tua ses ennemis avec une telle hargne et colère que personne ne l'arrêté!!!

Demande de PNA avec les E_HGG Capt_Image

Puis un jour quand son armée était sur le point d'être vaincue, il appella Arès, le dieu de la guerre!!! Quand il apparût, kratos du donnait sa vie à la guerre donc, 2 épées lui ont été attaché sur ses bras (les lames du chaos)!!!!

Demande de PNA avec les E_HGG ME0000560230_2

Kratos, avec l'aide d'Arès, tua des milliers de soldat. Puis un jour, Arès lui demanda de détruire un village avec l'aide de ses soldats. Il ouvrit une tente et sans voir ce qu'il faisait, il tua 2 personnes... 2 corps gisant par terre, sa femme et sa fille... L'oracle de ce petit village prit les cendres de sa femme et de sa fille et les jetas en l'air, elle jeta un sort sur kratos pour que ces cendres restent sur son corps à jamais... Depuis ce jour, toutes les nuits, il fait d'atroces cauchemars...

Demande de PNA avec les E_HGG ME0000577775_2


Après tout cela, il se mit au service des dieux (plus précisément, à athéna). Elle lui demanda plusieurs services, mais un jour, Arès attaqua sa cité (athènes) et Athèna demanda de l'aide à Kratos (elle lui demanda de tué Arès et en échange, elle le soulageré de tout ses pêchés...). Kratos accepta de l'aider et de tué Arès, mais il devait tué un dieux et il n'était qu'un mortel, donc il devait trouver la boite de Pandore, cachée par le dieux, eux-même... Et il réussi à la trouvé et à vaincre Arès, mais une chose encore devait être accompli, Athèna devait soulagée ses pêchés et elle la fait, mais pas comme il espérait, elle soulagea ses pêchés, mais ses rêves percistés, alors il essaya de se jeté de la plus haute falaise d'Athène, mais il ne réussi, car Athèna le sauva et le nomma god of war (dieu de la guerre).

Demande de PNA avec les E_HGG Gow2

FIN


Voilà, maintenant, je vais vous conter l'histoire de mon alliance:

L'histoire:


L'alliance venait juste d'être créée, que déjà, elle avait du succès. Plusieurs joueurs venaient, mais ils n'avaient pas encore assez de points pour faire évoluer les choses...
Quelques semaines plus tard...

Le recruteur de l'alliance trouva enfin la perle rare, un joueur ayant beaucoup de points et qui acceptait de venir... Dès lors, une succession d'évènements rapides se produisit!!! De toute part, arrivèrent de nombreux joueurs, tous plus motivés les uns que les autres!!! Des grades étaient donnés!!! Quelques joueurs tout de même ne purent rester (un manque d'inactivité sur le forum et dans le jeu)!!! Mais l'alliance prenait forme, les joueurs se hâtaient sur le forum!!!! Quelques joueurs partirent et l'alliance faillit se dissoudre, mais le fondateur réussit à garder le contrôle des évènements et depuis, il eut une confiance absolue en tous ses membres!!! Bien sûr, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais il réussit à gérer (du moins, pour l'instant Very Happy)!!!

Voilà, voici un avant goût du caractère de cette alliance!!!!

Maintenant, voici notre classement:

Classement en points: 224ème
Classement en flotte: 177ème
Classement en recherche: 156ème
Membres: 10


Donc voilà, nous venons vous demandez un PNA, car d'après les messages que j'ai lu, vous avez un peu près les même caractéristiques que les notres... J'espère que que nous allons mieux nous connaitre au fil du temps... En fait, nous avons un forum, donc voici le lien: http://godofwar.winnerbb.com/ Si vous venez y faire un tour, je vous inviterez bien volontier dans notre taverne aménager Wink!!!
Donc voilà, espérent une réponse positive..
Très cordialement, god of war
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:33

bienvenue sur notre forum, tres belle presentation


Pr le PNA lui meme, nous ne pouvons pas te répondre entierement tout de suite, la seul chose que je peux te dire c qu un PNA avec la SLH3G et la LHGG n est pas possile,en ce qui concerne la HGG et l ecole, la situation est "confuse en ce moment", nous ne pourrons te répondre que dans qq jours (semaines ? ) apres avoir clarifier certaines chose en interne

PS: le bar est ouvert 24 sur 24; 7 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

je crois que c'est la plus demande de pacte que j'ai jamais vu

bravo cheers

je vous invite a boire quelques verres Demande de PNA avec les E_HGG Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:38

Merci pour les compliments et ce n'est pas pressé, donc, je vais patienter dans votre bar;) et merci de m'avoir inviter^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

de rien c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:44

c'est la plus belle que j'ais vue bravo
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

GG pour la présentation Wink

Juste une question qui n'a rien à voir: est ce que tu joues dans d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:01

C'est vrai que ta presentation est tres belle ,jolie travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:59

oui gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Méga floodeur!!!
Stakhanov


Nombre de messages : 3149
Age : 33
Localisation : centre (dans le 37)
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:13

trés belle présentation !!!!
je pense que ton pacte ne va pas etre possible, mais attend quellque jours et on te dira ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

D'accord, ce n'est pas grave s'il échou... Sinon, pour la question poser par gobi, je jou dans l'univers 48...
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:33

ok ok, c'est juste parce qeu j'ai vu le même pseudo dans le 6... un ancien voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:33

ok ok, c'est juste parce qeu j'ai vu le même pseudo dans le 6... un ancien voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Mdr, eh bien non, ce n'était pas moi^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

Comme ça je sais, je ne mourrais pas ignare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

Ptdr, en fait, il t'attaquait ou il te rendais une petite visite de temps en temps? Ou c'était toi qui le rendait des visites?^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

dans le 48 c'est koi ton pseudo moi c'est monster57 j'ais 26 pts
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Admin SLHGG
gobi


Nombre de messages : 1533
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:10

god of war a écrit:
Ptdr, en fait, il t'attaquait ou il te rendais une petite visite de temps en temps? Ou c'était toi qui le rendait des visites?^^

C'est plutôt moi qui raid Razz

Mais c'était il y a bien longtemps... maintenant j'ai un autre compte et ce n'est plus mon voisin, et je vois qu'il monte bien au classement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Monster a écrit:
dans le 48 c'est koi ton pseudo moi c'est monster57 j'ais 26 pts

C'est god of war et j'ai aussi 26 points, mais je vais vite augmenter^^!!! J'ai fonder mon alliance et nous sommes 2, mais nous ne recrutons plus^^!!! J'ai déjà assez de boulot avec mon alliance univers16^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

la j'ais 40 points mais je stop cette univers ainsi que le 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:19

Bon, ba je vois que les E_HGG ferme ses portes donc je conclu que ce PNA et refusé... Donc bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les E_HGG Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les E_HGG   Demande de PNA avec les E_HGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les E_HGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec la _HGG_,
» demande de pacte avec GANP
» Demande de pacte total avec l'alliance _HGG_
» Demande de PNA
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: